N'hésitez pas à me dire comment est mon histoire parce que je ne sais pas vraiment si elle est bien ou non car vous ne faites pas beaucoup de commentaire
~~~~
°Grace°
Je traversais prudemment la forêt. Luc et Jeffrey étaient à côté de moi. Ils observaient chaque recoin de la forêt. Le moindre bruit était encore suspect. Ont avaient trouvés plusieurs pièges sur le chemin. Les même que la dernière fois, les haches sont placer sur toutes les dix mètres et les pièges à loup sont souvent vingt mètres après quinze haches à la suite. Un piège où tu peux forcément de faire tuer. Parlons de Luc maintenant. Il n'arrête pas de regretter d'être venu avec nous.
-J'arrive pas que j'ai accepter ça. Dit il en chuchotant
-Luc, on a compris tu sais. Pas besoin de le répéter tout le temps. Dit Jeffrey en soupirant
-Toi tu comprend pas ! On va se faire démonter à notre retour Jeffrey !
-Je sais mais quand une alpha te demande de faire un truc, t'es obliger.
-Le problème c'est qu'on devait faire deux trucs en même temps !
-Ecoute Luc, si tu ne veux pas venir, ne viens pas. Je n'ai pas envie que tu vienne alors que tu ne voulais pas. Part si tu veut mais nous casse pas la tête. Dis je
-Non je reste, c'est bon.
-Bah alors tait toi et avance sans te plaindre. Répliquais je
Il me regarde puis il soupire en baissant la tête. Je reprend la marche en soupirant. Il est gentil mais il me fatigue. Ah oui, j'ai oublié de le dire. Luc et moi, nous avons fait connaissance et en fait j'ai découvert qu'il se comportait bizarrement avec moi parce que il était timide à cause de la façon dont on lui a appris à respecter les alphas et ne pas contrarier. Enfin bref. Jeffrey resta silencieux pendant plusieurs minutes, ce qui ne lui ressemble pas. Je le regardais plusieurs fois pour savoir si allait bien ou pas.
-Essayer de rester en v .. Commençais je
Là, je vous avoue que j'ai rien vue venir. Je me suis juste sentie projeter en arrière c'est tout. Jeffrey était en face de moi et il me regardait. Je regardais derrière lui et je vue une hache planter dans l'arbre. Je fis le lien rapidement dans ma tête et je re-regardais Jeffrey. J'ai faillit mourir et me coupant la tête en deux. Jeffrey me tenait fortement dans ses bras. Wow son parfum.
-Pour l'instant, c'est toi qui devrais rester en vie. C'est toi qui est la plus important ici donc fait attention à toi. Dit Jeffrey
-O .. Oui merci.
Il me lâcha puis on repris la route. Je fis attention où je mettais les pieds et si il y avait des fils transparents. Putain, j'ai faillis mourir il y a deux minutes. Luc s'était mis devant moi et Jeffrey derrière. Je suivais chaque fait et geste de Luc. J'étais devenue plus vigilante et je regardais bien où j'allais. Luc, lui, avait peur et il était stresser. Ça se voyait sur son visage. Personnellement, je serais pareil à sa place. Tu ne sais pas si tu vas te faire tuer ou quoi que soit d'autre. Il est le premier dans la "queue" donc c'est lui, si je peux le dire, qui va se prendre tout les pièges, donc celui qui peut mourir le premier.
On marchais quelque minute puis Luc se prend une flèche dans l'épaule. Il cria et tomba au sol. La flèche était rentrer fortement dans son épaule.
-Luc ! Criais je
J'allais me présipitée vers lui mais une flèche frolla ma poitrine en déchirant mon t-shirt. Je reculais de quelques pas de surprise et je me cognais par la suite sur Jeffrey. Une deuxième flèche se planta dans l'épaule de Luc. Il cria encore une fois et je vue du liquide bleu sur le bois et les plumes. De la Fleure Bleue !Je cours vers lui, m'accroupie, je porte sa tête et la pose sur mes genoux. Je voulus prendre une flèche et la retirer mais elle me brûla la main. Je cria et je soufflais dessus. Luc commençais à transpirer et ses yeux se fermaient de plus en plus. Putain !
VOUS LISEZ
Forever Love - Terminé
WerewolfTome 2 de "Tessa" > terminé Elle a perdue sa mère très jeune. Bouleversée, elle vengera sa mort. Elle a découvert quelque chose qu'il ne fallait pas. Lui, il a perdu son père et son frère. La vengeance coulant dans ses veines, il conte en fin...