Grace sur le média, bonne lecture ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|PVD inconnue|
Je suivais cette fille partir du regard et je rentrais la mienne chez moi. Je pris ses deux valises et je claquais la porte derrière elle.
-Attend maman. Dit Dana
-Quoi ?
-C'est la fille de ..
-Ouais, c'est elle.
-Elle est encore vivante ?
-Oui, il ne veut plus le faire ou il prend son temps. Il faudra que tu lui parle.
-J'ai pas envie de lui parler.
-il sera ton futur mari donc il faudra que tu lui parle un jour.
-C'est ça ouais. J'ai pas envie de me marier avec quelqu'un de ma famille. *
-Il fait pas partit de la famille.
-Il vient de toi maman donc il fait partit de la famille.
-Enfin bref.
Je soupirais et je regardais ma magnifique fille. Cette dernière regardait le sol et elle jouait avec ses doigts.
-Qu'est-ce que t'a ? Demandais je
-Elle ne se soute pas de quelque chose ?
-Pourquoi tu dit ça ?
-Je sais pas. Elle m'a regardée longuement avec les sourcils froncés.
Je l'a pris par les épaules et l'a secouais légèrement la faisant relever la tête. Elle me regarda de ses yeux marron clair.
-Ne raconte pas n'importe quoi ma chérie. D'accord ? Ne t'inquiète pas pour rien. De toute façon elle ne serra plus de ce monde dans quelque jour. Ok ? Dis je
Elle hocha la tête puis elle prit ses valises et monta à l'étage, plus précisément, sa chambre. Peut-être qu'elle a raison, non ? C'est vrai que Grace nous a beaucoup regarder, moi et Dana. C'est possible qu'elle se pose des questions maintenant. Peut-être qu'elle avait vu notre ressemblance et que maintenant elle allait encore plus ce poser des question. J'écartais rapidement cette idée de mon crâne et je partis dans la cuisine. Je vu les yeux vert de mon "fils". Je plissais les yeux et je lui parlait par télépathie.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?
Lui : Je voulais te parler, ça tombe bien non ?
Moi : Qu'est-ce que tu veux ? Tu devais la tuer et elle est toujours là. Qu'est-ce que tu attend là ? Que je le fasse à ta place ?
Lui : Exactement.
Je fronçais les sourcils, les yeux toujours plisser.
Moi : Tu te fous de ma gueule ? Tu crois que j'ai le temps de rigoler ?
Lui : Et tu crois que j'ai le temps pour tes problèmes de merde qui ne sont pas les miens ? Comme je ne suis pas ton fils, comme tu le dis parfaitement bien, tu peux te débrouiller toute seule.
Moi : Hors de question ! Tu vas la tuer et c'est ta mère qui te parle, imbécile !
Lui : T'a jamais été ma mère, qu'est-ce que tu me parle encore ? T'a même pas été la pour chaque anniversaire jusqu'à mes 20 ans et tu ose dire ça ? T'a même pas participer à ma vie, tu ne m'a même pas éduquer mais tu ose dire que je suis ton fils ? J'suis sortie de ton bide mais ça change rien. T'es rien pour moi. Je vais pas tuer la petite-fille de la femme qui m'a appris à marcher, qui m'a éduquer et qui m'a aider. C'est pas parce que j'ai voulue reprendre contacte avec toi que tu va pouvoir m'utiliser comme ton instrument à tuer. Tu te démerde avec ta merde. C'est pas mes problèmes tout ça. Fait ça toute seule et salit toi les mains pour la première fois depuis ma naissance.
VOUS LISEZ
Forever Love - Terminé
WerewolfTome 2 de "Tessa" > terminé Elle a perdue sa mère très jeune. Bouleversée, elle vengera sa mort. Elle a découvert quelque chose qu'il ne fallait pas. Lui, il a perdu son père et son frère. La vengeance coulant dans ses veines, il conte en fin...