On partit dans la cuisine et je voyais les poings de mon père se refermé et se desserré sans s'arrêter.
Il s'asseyait sur la table et il se frottait les yeux puis il passa sa main sur son front où on voyait une veine sur sa tempe. Il me regardait et soupira. Il se levait et fit les cents pas dans la cuisine en murmurant des choses incompréhensibles. Je baissais la tête et je sautais sur mes pieds, ne trouvant plus l'équilibre. Mes mains étaient devenus moites et elles tremblaient légèrement.
-Qu'est-ce que je t'avais dit Grace ? Demanda mon père calmement, beaucoup trop calmement
-Mais ...
-Mais rien du tout bordel de merde ! Tu ose mettre tes lèvres sur les siennes ?! Les siennes ?!
-Papa je ..!
-Qu'est-ce que je t'avais dit hein ? Qu'est-ce que je t'avais dit ?!
-De ... De ne pas toucher les lèvres d'un homme autre que son âme-sœur.
-Et toi qu'est-ce que tu fait ?! qu'est-ce que je vois devant mes yeux fatigués ? Et bah je vois la petite faire ce que le père l'avait interdit de faire ! T'a quoi pour te défendre, hein ?!
-Je l'aime ! Dis je en relevant ma tête qui était toujours baiser
-Tu quoi ? Tu quooi ?! Tu l'aime tu dit ? Ne me fou pas de ma gueule Grace ! Il tapait sur la table qui se brisa net. Il se retourna vers moi et me pointa du doigt Ne te ment pas à toi même ! Ce petit n'est même pas ton âme-sœur et tu ose dire que tu l'aime ?!
-Comment tu ..?
-Comment je sais ? J'ai vécu des années avant toi donc je sais quand une personne est l'âme-sœur de l'autre et en l'occurrence, ce petit con n'est pas le tien ! Il n'est pas du tout le tien Grace ! Ouvre les yeux !
-Mais je suis heureuse avec lui papa !
-Tu est heureuse avec lui parce que c'est qu'un bon ami pour toi et rien d'autre ! Ne gâche pas tes lèvres pour un autre alors qu'il n'est même pas ton âme-sœur tu m'entend ?! Tu ne sera jamais heureuse avec cet homme ! Tu dois le quitter et maintenant !
-Pourquoi tu ne veux pas que je sois heureuse ?! Je suis bien avec lui Papa ! Dis-je en commençant à pleurer à cause des cris de mon père contre moi
-Et pour combien de temps tu le sera ? Je veux que tu sois heureuse mais cet ...
-Alors laisse moi avec lui papa ! Je suis heureuse avec lui !
-Mais ce que tu ne comprend pas c'est qu'il va te faire mal à la fin de l'histoire Grace ! Image la douleur que tu aura quand il te quittera pour être avec son vrai âme-sœur. Imagine cette douleur que tu aura des jours et des jours. C'est bon tu te l'es imaginer ? Tu veux vivre avec ça ? Hein ?
Je baissa la tête en me rendant compte que mon père avait raison. J'essuyais mes larmes difficilement qui continuait tout de même à couler sans arrêt.
-Voilà pourquoi je ne veux pas que tu reste avec cet homme Grace. Je veux ton bien, que tu sois heureuse et amoureuse mais avec cet homme, tu ne trouvera rien de tout ça avec un homme qui n'est pas du tout ton âme-sœur. Je ne veux pas pas te voir pleurer Grace, et encore moins pour un homme qui n'en veux pas la peine. Je ne veux pas que tu revienne dans cette maison, le visage déformé par la douleur que tu aura dans ton cœur. Je sais que je suis dur avec toi mais je ne veux pas que tu fasse les même erreurs que moi et je veux que ton bien et je veux te protéger car tu reste mon bébé. Dit doucement mon père en se rapprochant de moi
VOUS LISEZ
Forever Love - Terminé
WerewolfTome 2 de "Tessa" > terminé Elle a perdue sa mère très jeune. Bouleversée, elle vengera sa mort. Elle a découvert quelque chose qu'il ne fallait pas. Lui, il a perdu son père et son frère. La vengeance coulant dans ses veines, il conte en fin...