Twenty-six

42 2 0
                                    




Eclipse d'une semaine


Ça faisait une semaine complète que Jeffrey avait disparu de la circulation loupienne. Il n'était plus dans la forêt et il avait écrit une lettre à la meute en disant qu'il revenait avec une énorme surprise. Je me sentais un peu, enfin presque, coupable de sa disparition soudaine puisqu'il était partit après notre rupture. Et puis je ne croyais pas vraiment à cette "énorme surprise". J'avais un mauvais pré-sentiment qui naissait en moi à chaque jours qui passaient.


J'avais aussi découvert, en allant dans la salle de bain, que j'avais un nouveau tatouage. Une rose noire. Elle était situé sur ma nuque, en dessous de mon oreille. J'étais très choquée en la voyant et j'en avais parlé à London qui m'avait dit que ce tatouage représentait comme un lien qui m'unissait avec mon âme-sœur que je voyais sous plusieurs jours et qui confirmait notre relation. J'avais pensé à Elijah mais je n'avait pas vue cette rose nulle part donc j'avais très vite abandonné le concernant.

Par contre avec Elijah, on se rapprochait doucement mais surement. Il s'était excuser pour ses tentatives de meurtres envers moi et il l'avait extrêmement bien fait. Il m'avait emmené dans un restaurant sympathique puis on avait été sur une colline paisible. On voyait la ville d'Oklahoma City et c'était magnifique. C'était sur cette colline qui m'avait présenté ses excuses.


Elijah restait presque tout le temps à la meute. Ça ne déplaisait à personne puisqu'il était agréable à vivre et extrêmement gentil. Les petits commençaient à l'apprécier comme tous les habitants d'ailleurs. Moi je commençais à m'attacher durement à lui. A sa manière de se tenir, de sourire, de rire ou encore de se mordre la lèvre inférieure. Sa façon dont ses yeux verts me regardaient ou encore comment il me parlait pendant des heures. Ça me faisais peur mais je ne pouvais rien y faire. On dit que le cœur a des raisons que la raison ignore et je cois qu'il ai raison.


Ce jour là, on était assit sur un banc en marbre et on regardait les petits qui jouait au football.


-Tu veux combien d'enfant toi ? Dit Elijah avec un petit sourire


-Hum ... Je ne sais pas vraiment. Peut-être deux.


-C'est tout ? Moi j'en veux cinq.


-Cinq ?! C'est trop ! Je pleins ta future femme. Dis je en rigolant


-Bah écoute, regarde toi dans un miroir et plains-toi.


Le temps que cette information monta dans mon cerveaux, Elijah était déjà partit aller jouer avec les petits qui le réclamaient.


Donc en gros, il a supposé que j'étais sa future femme ? Donc il sous-entend que je lui plait ?


Je baissais la tête en souriant puis il s'élargit inconsciemment. Je ne savais pas pourquoi mais ça me rassurait et me faisait plaisir de savoir ça : que je lui plaisais mais aussi que pour lui j'étais sa future femme.


Je le regardais jouer avec les petits comme si c'était les siens. Ça me faisais encore plus sourire et rêver. Mais ce sourire joyeux et heureux n'était que temporaire, malheureusement. Quand j'entendis que mon père criait mon prénom avec un timbre de voix très énerver. Je me levais et je me retournais. Je croissais le regard de plusieurs personnes mais ce qui captivais mon attention était la personne qui était à côté de mon père. Il avait les bras croisés et un sourire narquois aux lèvres, il me regardait. Un sourire que j'aimerais arraché.
Elijah arrivait à mes côtés. Il me tendit la main que je me pressais de serrer, prise d'une peur soudaine. Au bout d'un moment, j'avais crue que je la broyais tellement je la serrait fortement. J'avais tellement peur de ce que mon père allait me dire.
J'avais besoin de lui à ce moment donc je l'emmenais avec moi voir mon père qui était rentré après m'avoir fait signe de rentrer à mon tour. Jeffrey le suivait comme un mouton qui suivrait le berger. Je savais que ce mauvais pré-sentiment était pour quelque chose et j'aurais dû en parler avec Elijah plus tôt.


Forever Love   - Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant