Bonne lecture.
Kendra.
Je me fais réveiller par les cris d'Aiesha.
- Aiesha !
Aiesha: Maman.
- On ne réveille pas maman comme sa d'accord.
Aiesha: rire.Je lui fais des milliers de bisous avant de la ramener dans la douche.
- Tu vas aller à la crèche aujourd'hui.
Aiesha: Je reste avec toi moi !
Moi: je vais aller travailler bébé.Aiesha fait semblant de bouder et j'explose de rire bref après ce moment moi-même je file sous la douche.
Je fais un dernier bisous à Aiesha et je file au travail. Je travaille dans une entreprise dans la communication, la seule chose bien dans ma vie selon mes frères. Je réfléchis à un tas de choses si seulement je l'avais repoussée ou bien fait quelques choses d'intelligent ma fille ne serait jamais arrivée dans ces conditions, si j'aurais écouté ma grande sœur jamais je ne serais partie dans cette soirée , mais j'avais un trop bu je voulais tellement fêter mon bac et en même temps noyé mon chagrin amoureux que j'en n'ai même oublié la raison. Il était grand beau de peau ébène j'aurais dû le voir que c'était un "mec à meuf" dès qu'il ma abordé mais j'ai fais l'aveugle c'était la première fois qu'on me charme avec autant d'insistance et sa à marcher ... Il m'a ramené dans une chambre a l'étage il m'a totalement mise en confiance même si je lui ai répété plusieurs fois que j'étais toujours vierge et que j'attendais le mariage il m'a dit qu'il en assumera les conséquences qu'au final il n'en assume aucunes. Lors d'une prise de sang j'ai appris que j'étais enceinte de trois mois j'ai toute de suite annoncé la nouvelle à mes sœurs et à mes amies quelques jours plus tard ma mère la su elle était tellement déçue de moi qu'elle ose à peine me regarder dans les yeux aujourd'hui quant à mes frères ils m'ont renié de leur vie ils m'ont clairement dit qu'ils avaient que deux sœurs et que j'étais une fille de joie sa ma réellement fais mal au cœur d'entendre sa. Quant au père de ma fille bah lui il est trop occupé à vivre sa vie de débauche , il n'assume rien il refuse de voir sa propre fille de lui donner de quoi se nourrir....
Pour ma fille je me battrai jusqu'à la fin
To be continued...
VOUS LISEZ
LA MIENNE.
ChickLit© Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.