[25] Il m'a humilié ...

4.1K 347 38
                                    

Bonne lecture.




Je sors du bureau en courant et en pleurant je tombe sur Jennyfer qui rigole à pleines dents. Je ne la calcule en aucun cas , je passe ma route Chris me cri après pour que je l'attende, il essaie de me calmer du mieux qu'il peut dans l'ascenseur mais c'est dur de savoir que son enfant est à l'hôpital et je ne sais pourquoi. J'entre dans la chambre seule car Chris n'a pas le droit d y entrer malheureusement.

Moi: tu lui a fait quoi Denzel ?!
Denzel: quoi j'ai fais quoi ?! T'est malade toi Aiesha elle est retombée seule sur son bras y'a crue que j'allais faire un truc à ma fille hein.
-...
Denzel: t'est venu avec ton mec hein ?! Attends attends.

Il ouvre la porte et il commence à crier des insultes à Chris il ne réagit presque pas et sa me choque d'avantage. Des infirmières interviennent pour faire sortir Denzel.

Chris: j'vais le frapper ton pote.
Moi: je sais plus quoi faire de lui , je comprends pas pourquoi il est autant jaloux.
Chris: il t'aime c'est simple.
Moi: peut-être mais pas moi fin plus moi.
Chris: t'est sure ?
Moi: mais oui pourquoi ?
Chris: je sais pas sa commence à m'énervé ce triangle.
Moi: ta voulu qu'on aille plus doucement c'est ce qu'on fait tu veux faire une pause tu veux quoi ?
Chris: Kendra pourquoi tu le prends comme sa ?
Moi: mais je sais pas tu trouve sa normal qu'on parle de sa maintenant alors que ma fille souffre ?
Chris: ouais c'est bon excuse.

Je fais pleins de bisous à ma petite princesse avant de retourner dans les bras de Chris.

Chris: bah c'est bon ta eu ton dîner.
Moi: c'est drôle hein ?
Chris: fait pas la nerveuse.
Moi: tu va faire quoi ?
Chris: j'vais te baffer.
Moi: tu va rien faire.

On se chamaillent un bout de temps avant d'entendre la voix de ma princesse et je fond en larmes.

Moi: oh mon bébé tu m'a fait peur.
Aiesha: oups ...

Je le prends dans mes bras , je lui demande si elle va bien ... Elle pensait que je l'avais oubliée et j'ai eu un petit pincement au cœur. Je lui fait pleins de bisous c'est l'heure je doit rentrer à la maison.

Moi: je viens te chercher demain bébé d'accord.
Aiesha: oui bisous maman.

Je sors de sa chambre avec un grand sourire, sa ma fait du bien de revoir mon soleil.

Chris: t'est une bonne maman.
Moi: merci.
Chris: tu t'occupera bien des nôtres.

Je me mets à rire timidement.

Chris: non mais je rigole pas hein.
Moi: tu sais ce qu'il te reste à faire.
Chris: ouais.

Il me rassure une bonne fois avant que je monte chez moi.




Jennyfer


Je mettrai les bouchées doubles quitte à me brûler les ailes. Je veux Chris lui et moi c'est la même chose il faut se l'avouer.







Depuis quelques mois plus rien n'allait entre Chris et Kendra, elle faisait de nombreuses crises de jalousie sur son lieu de travail comme en dehors travaille on pouvait dire que Chris passait maintenant plus de temps avec sa collègue que sa fiancée. Une seconde grosse dispute éclata il y a quelques jours au bureau que Chris prit la décision de tout arrêtée avec sa belle celle ci dévastée ne supporta pas la nouvelle de plus que le jeune homme c'est vite arrangé pour pouvoir sortir avec Jennyfer ...  

Mayan: franchement t'est sur que tu veux toujours travailler dans ce département.
Moi: oui c'est pas lui ou encore moins sa nouvelle copine qui va m'empêcher de travailler ici.
Mayan: tu veux que je t'accompagne au poste toute à l'heure.
Moi: oui s'il te plaît c'est gentil de ta part.

Je réponds au appels de mes copines qui veulent à tout prix me voir ce soir bref ... Je vais prendre une boisson au distributeur en réajustant ma jupe je vois une main ce poser au niveau des boutons de sélection j'ai voulue faire Demi-tour.

Chris: tu va ou ?
Moi: sa te regarde.
Chris: arrêt de faire la gamine.
Moi: orh mais laisse passer va avec ta copine et fou moi la paix.
Chris: regarde moi.

Il essaye de me prendre le menton mais je gifle sa main.

Moi: me touche surtout pas.
Chris: eh eh tu fais quoi la refait sa j'te monte en l'air t'est folle toi.
Moi: tu va faire quoi ?! Laisse moi va avec ta copine Chris.
Chris: non.
Moi: va avec elle non tu me suis de partout laisse moi !
Chris: t'est jalouse d'elle ?
Moi: non c'est la meilleure de l'année moi être jalouse de cette salope qui ouvre toujours ses jambes au premier venu , sa veille tête de rat mort moi Kendra être jalouse d'une salope de bat de quartier t'est vraiment fou toi.

Il commence à rigoler ce qui a le don de m'agacer fortement ... Il finit par me porter comme un sac à patate comme à son habitude pour me ramener je ne sais où. Je pète un plomb j'en ai juste marre de ses crises de folie, donc on se dispute une nouvelle fois.

Chris: elle est enceinte putain.




To be continued ...

LA MIENNE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant