Bonne lecture.
C H R I S
J'ai pas compris d'un coup Kendra est sortie de sa chambre, elle était grave énervée façon c'était bizarre.
Moi: Kendra.
-...
Moi: écoute moi !Je cours après elle, j'essaie de la rattraper mais elle me gifle et on peut dire que je l'ai sentie celle la.
Moi: mais écoute moi.
-...Elle prends l'ascenseur elle me regarde dans les yeux avec de la haine ou je sais pas j'arrive pas à voir franchement j'ai merdé fort.
On devaient travailler mais elle était toujours pas revenue je sais même pas où elle est. Je l'ai appelé plusieurs fois mais elle répond même pas.
Une dizaine de minutes plus tard elle m'appelle pour me prévenir qu'elle est au restaurant de l'hôtel.
Kendra: j'ai pensée que si tu transfert la boite de Londres à Manchester déjà le coups des transferts de camions sa coûterai moins chère et les chiffres d'affaires vont augmenter.
Moi: ouais mais le problème c'est qu'il aura moins de clients.
Kendra: on transfert mais on laisse une boite minoritaire à Londres.
Moi: pas de problème.
Kendra: bon c'est bon ?
Moi: ouais... Kendra ?
Kendra: si c'est une question du travail je t'écoute.Elle essuie sa larme , je la retiens.
Moi: arrêt écoute moi.
Kendra: j'ai déjà tout vue tu veux que je t'écoute en quoi ?
Moi: je veux être avec toi.
Kendra: non tu ment laisse moi.
Moi: je te jure Kendra pardonne moi.
Kendra: tu veux pas être avec moi tu veux être avec des sirènes des sorcières c'est pas mon dos Chris je me suis repenti tu le sais très bien.
-...
Kendra: moi j'ai plus le temps pour ces bêtises tu veux de moi prouve le moi mais laisse moi tranquille.Je lâche son bras.
K E N D R A
Je veux juste qu'il me prouve qu'il tient à moi et qu'il me prouve qu'il m'aime ou je sais pas mais qu'il fasse quelque chose.
Dans la soirée je suis descendue au bar pour pouvoir travailler un jeune homme est venu me parler gentiment il était marrant il m'a fait oublié les " problèmes " que j'ai avec Chris bref.
Chris: c'est qui lui ?
L'homme: excusez moi c'est votre fiancée ?
Chris: bah ouais.
L'homme: non mais je faisais rien de mal je l'ai vu seule je suis venu l'aborder sans arrière pensées.
Chris: ouais maintenant tu peux partir.
Moi: excusez moi on va partir merci encore.Je range mes affaires rapidement.
Chris: tu joue à quoi ?
Moi: rire.
Chris: je rigole pas la Kendra.
Moi: ah il est jaloux ! Maintenant monsieur Chris est jaloux !! C'est hôpital qui se fout de la charité bravo mais franchement tu me dégoûte !Il m'a prit comme un sac à patate j'ai pas compris sur le coup , je lui mettais des coups dans le dos pour qu'il me lâche mais il était tellement dans son monde qu'il en a même oublié que je parlais.
Moi: lâche moi ma perruque va tomber Chris !
Il me lâche sur la plage.
Moi: mais t'est fou ou quoi ?!
Chris: ouais fou de toi.Il m'embrasse, je voulais le repousser mais j'en avais pas la force je veux être avec lui mais j'arrive pas à oublier Denzel j'ai l'impression de le tromper ou bien je ne sais pas c'est indescriptible...
Toute cette semaine c'est bien passée avec Chris , il m'a dit qu'il était amoureux de moi au collège j'ai trouvé sa trop mignon de sa part , on c'est beaucoup rapprocher d'ailleurs.
Moi: Aiesha !
Aiesha: oui maman ?
Moi: tu arrêt tes bêtises la.
Aiesha: d'accord.Je reçois un appel.
Moi: allo ?
Chris: princesse.
Moi: oui. Sourire
Aiesha: maman elle a un amoureux !
Moi: Aiesha je vais te taper !
Chris: elle dit la vérité non ?
Moi: toi cherche moi.Une personne sonna à la porte. Je fais attendre Chris quelques secondes.
Moi: oui ?
Une femme: services sociaux madame je viens récupérer la petite Aiesha.To be continued ...
VOUS LISEZ
LA MIENNE.
Chick-Lit© Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.