Bonne lecture.
Alors la comment vous dire que je suis tombée de haut , je voulais absolument pas y croire même-ci il voulait me protéger ce qui est toute à fait normal il est parti trop loin .... Cette annonce a provoqué une énorme dispute avec Chris et son père j'ai dû faire monter Aiesha dans sa chambre pour essayer de calmer et résonner Chris.
Chris: me touche pas.
- Comment sa je te touche pas ?
Chris: laisse moi KendraJe le laisse pour me mettre à l'écart, c'est finalement sa mère qui l'a calmé et a mit son père à la porte. La suite du repas était plutôt tendu.
Keylia: t'inquiète il va redescendre.
- Ouais, j'espère...Vers 00h30 la famille de Chris commençait à quitter l'appartement, sa cousine m'a donné pas mal de conseils ainsi que ses sœurs aussi sa m'a énormément fait plaisir d'ailleurs. Je fini par ranger le salon toute seule et je monte dans la chambre.
- T'es calmé ou pas ?
Chris: Eh commence pas.
- Mais j'ai rien fait je veux juste savoir si t'es calmé Chris.
Chris: Non je suis pas calmé.
- Je peux savoir ce que pourquoi c'est relié avec moi comme t'es en colère ou pas ?
Chris: Tu cherche quoi enfaite tu veux quoi ?!
- Mais pourquoi tu t'énerves ? Tu es énervé certes mais moi j'ai rien fait d'accord et baisse un ton s'il te plaît y a Aiesha qui dort.
Chris: Eh vas-y va dormir parce que je vais commencer a dire des trucs que je vais regretter.
- Mais vas-y Chris fais toi plaisir y a aucun problème.
Chris: rire nerveux. Bouge.
- Non parle a un moment tu va bien me le dire donc autant tu me le dise maintenant.Il ne voulait absolument pas , mais clairement je l'ai poussé a bout et j'aurais pas dû il m'a sorti les plus belles horreurs du genre si j'aurai fermer mes jambes j'aurai pas eu de problèmes, que si je tombais pas amoureuse du premier venu j'aurais pas eu de problèmes bref un tas de trucs comme ça j'avais absolument rien dis parce que j'ai aimée deux hommes dans ma vie et le fait qu'il a osé dire ce genre d'horreur m'a plutôt étonné de sa part.
- T'es sérieux ?
Chris: honnêtement ouais.
- C'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité ! C'est pas toi qui a fait un gosse a Jennyfer tu devais te marier et quand t'a entendu que moi aussi j'étais enceinte tu voulais faire de moi ta deuxième femme tu veux jouer a celui qui balance des horreurs Chris ? T'es sur de toi ?!
Chris: au Maldives j'aurais pas du aller te voir je l'avoue mais tu m'a pas repoussé.
- Je veux dormir pousse toi.
Chris: c'est bon tu veux pleurer la ?!
- Laisse moi s'il te plaît dégage.Il a commencé à rigoler avant de rejoindre la douche pour se préparer , honnêtement il m'écœure je sais plus quoi faire de lui mais comme on dit la nuit porte conseil.
CHRIS
J'ai encore dérapé, je suis parti trop loin là mais j'arrivais pas a résister dès que je la vois je deviens fou, incontrôlable, j'espère juste une chose que Kendra ne sera pas au courant.
Jennyfer
Et oui ! C'est belle est bien moi ! Jamais j'aurai laissé Chris juste pour Kendra j'ai simulée ma mort avec l'aide de mon ami ambulancier je le remercierai jamais assez d'ailleurs ... J'étais dans cette boîte de nuit avec un verre à la main en train de me déhancher sur la piste quand je sentie la présence d'un homme derrière moi je l'ai tout de suite reconnue j'étais tellement contente de pouvoir le sentir contre moi.
- Tu m'a manqué. Rire
Chris: contente toi de danser je t'ai pas demander de parler.
- Elle est ou ta femme ?
Chris: parle pas d'elle.
- J'imagine que vous vous êtes encore disputés ?
-...
- Et que tu recherche du réconfort ?
Chris: C'est bien tu comprends vite.
- Autant y aller maintenant alors.Chris loue une belle suite juste pour une deux, il me raconte sa vie très ennuyante avec Kendra a l'aide d'un verre de champagne qu'on finit à deux.
- Je pense que ta assez parler non ?
Chris: ferme là.Je me lève je dépose mon verre, j'ouvre ma robe qui tombe juste à ses pieds ainsi que mes sous-vêtements pour rejoindre la douche.
- Je vais le rafraîchir tu viens ?
Chris: fallait commencer par là tout suite. Rire
- T'inquiète...KENDRA
Il était 10 h 00. Aiesha est venue me réveiller avec pleins de bisous.
- Ma poupée !
Aiesha: Maman ! Je peux manger de la glace ?
- Aiesha c'est la latin on mange pas de glace mais on prend le petit déjeuner , tu va te brosser les dents j'arrive.Elle court pour rejoindre la salle de bain. Chris n'est pas rentré je suis un peu déçue mais bon je pense qu'il est chez ses frères. Je m'occupe d'Aiesha puis fini par prendre mon petit déjeuner. Vers 14 h 00 Chris décide de montrer son bout de nez il fait un bisous à Aiesha avant de monter dans la chambre donc je le rejoins.
- Bonjour Chris !
Chris: Ouais ...
- Je peux savoir ou tu étais ?
Chris: Commence pas s'il te plaît j'ai mal à la tête.
- T'es parti en soirée ?
Chris: Non.
- Bah alors pourquoi tu bégaye ?
Chris: je vais te gifler toi continue a mal me parler a croire ici j'ai ton âge.
- Il est encore fâché ! Rire
Chris: Eh évite de chercher les problèmes toi.
- Quand t'aura fini ta crise on pourra peut-être parler.
Chris: Non.
- Bah écoute fais ce que tu veux.Il reste un bon moment dans la chambre avant de prendre ses affaires pour rentrer chez lui.
Honnêtement sa sent l'eau dans le gaz ...TO BE CONTINUED ....
So this is my real come back girls !

VOUS LISEZ
LA MIENNE.
ChickLit© Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.