[3]

11.8K 856 124
                                    

Bonne lecture.



Je me fais réveiller comme une princesse par Elaquim , je lui saute dans les bras il m'a énormément manqué.

- Ça va ?
Elaquim: Ouais et ma princesse ?
- Elle dort , et moi je me trouve juste devant toi.

Il m'embrasse langoureusement, mais je l'arrêt pour qu'aille pas plus loin.

Elaquim: Tu veux jamais toi.
- Aiesha m'appelle.
Elaquim: Ouais c'est sa fui !

Je rigole puis je prends Aiesha dans mes bras.

Aiesha: Maman ?
- Oui bébé.
Aiesha: Je veux voir tonton Kim'.
- Vas-y il est dans ma chambre.

Elle court dans ma chambre, c'est difficile d'être tout le temps avec Elaquim parce que monsieur " charbonne " dur dans la cité du coup un jour il fuit un jour il revient et il veux toujours profiter de moi mais je me sens pas prête puis j'ai assez fait de pêché dans ma vie donc je veux plus de relations hors mariage s'il ne sait pas contrôler son appareil reproducteur je l'invite gentiment à quitter ma vie.

Elaquim: Y a un de mes gars qui va arriver vite fait.
- Donc ?
Elaquim: Kendra commence pas ! Change- toi c'est tout.
- Pourquoi?
Elaquim: Y a trop de choses en valeurs et personne à le droit de regarder ma princesse.
- Fallait le dire plus tôt.

Il me dévisage. Je file dans la chambre pour mettre un débardeur suivi d'un short de foot.

Je m'occupe d'Aiesha , je dépose sur un plateau des verres , du jus et une assiette de chips et je vais déposer le tout au salon. À ma plus grande surprise il se trouve Denzel.

Elaquim: Lui c'est Said et l'autre c'est Denzel.

Je leur serre la main mais Denzel me dévisage donc moi je lui sourie puis je dépose le plateau sur la table basse Denzel suit des yeux tous les mouvements que j'effectue.

- Aiesha retourne la bas.
Aiesha: Mais c'est le monsieur de la dernière fois.

Denzel baisse la tête, Elaquim me regarde d'un air étonné.

- Aiesha viens avec moi.

Je la ramène dans sa chambre.

Moi: Aiesha je suis fâchée.
Aiesha: pourquoi ?
- Parce que je t'ai dis de ne pas rester au salon et tu m'as pas écoutée , et encore moins tu parle au gens que tu ne connais pas.
Aiesha: Mais je le connais.
- Tu sais comment il s'appelle ?
Aiesha: Non.
- Voilà donc tu reste là je veux plus te voir au salon.


Ma fille un jour je serai capable de l'étrangler. Je suis sur le pont de rentrer dans ma chambre que Denzel me stoppe.

- Que voulez-vous ?
Denzel: Toi.
Moi: rire.
Denzel: Mais rigole on verra.
- On verra rien du tout ta bien vu que je suis avec Elaquim.
Denzel: Il saute sur tout ce qu'il bouge.
- Ferme-là tu fais exactement pareil.
Denzel: Parle bien j'ai pas ton âge moi.
- Les toilettes c'est par là-bas.
Denzel: Ouais c'est sa.

Il tente de m'embrasser mais je le repousse.

- Va au toilette c'est mieux pour toi.





Après que tout le monde soit parti , Elaquim a commencé à faire son cinéma même s'il n'a pas totalement faux, il a commencé à devenir brutal avec moi même si je me défendais il a quand même réussi à me frappé...

Elaquim: Ne me prend pas pour ton jouet Kendra.


Il claque la porte violemment. Bref je me fais coulée un bain chaud pour atténuer mes douleurs.


Quinze minutes plus tard une personne vient sonner à la porte , j'enfile mon peignoir en satin rose et j'attache en chignon mes " cheveux ".







Oh Seigneur pourquoi ai-je ouvert cette porte ...


Denzel jeune homme de vingt-quatre ans , d'origine congolaise 🇨🇬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Denzel jeune homme de vingt-quatre ans , d'origine congolaise 🇨🇬.










To be continued ...

LA MIENNE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant