[29] L'horloge tourne.

3.6K 316 24
                                    

Bonne lecture.





Je regarde Mayan avec une grosse incompréhension des gens on commencés à les applaudir donc j'ai fais de même. Jennyfer avait une très grosse bague qui lui allait bien d'ailleurs elle était vraiment heureuse sa se voyait.

Mayan: je le comprends pas.
Moi: pourtant c'est simple il m'a tous simplement menti c'est la vie.
Mayan: je vais lui en toucher deux mots il me connaît très mal Chris faut qu'il arrêt de prendre des gens pour des cons.
Moi: je veux pas avoir de problème laisse le c'est pas grave.

Après avoir fini mon repas je me lève de table pour pouvoir prendre l'air , un passant passe et je lui demande une cigarette il m'en donne une et je le remercie.

Jennyfer: t'est déçue ?
Moi: même pas ...
Jennyfer: j'suis désolée pour toi.
Moi: ta même pas à être désolée je suis juste tombée amoureuse de la mauvaise personne comme d'habitude j'ai vécue de bête de truc avec lui que j'ai jamais vécue avec le père de ma famille il avait toutes les qualités que je rechercher mais bon c'est pas le bon c'est pas bon franchement je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui et votre enfant.
Jennyfer: merci Kendra.


Je vais pas me lamenter sur mon sort au moins je saurai que je finirai ma vie avec sept chats ! 

Mayan: aller viens ont rentre.
Moi: j'ai pas de force pour pleurer Mayan je suis fatiguée j'en ai marre.
Mayan: il le regrettera un jour je t'en fais pas ...




Plusieurs semaines sont passées après cette magnifique annonce ! Je collabore toujours avec Chris sur certains points du dossier des Maldives et apparemment un voyage s'établira prochainement...

Sara: tu pense pas que c'est mieux que   Jennyfer aille à ta place.
Moi: commencez pas a m'énerver avec ce voyage d'accord il est 9h vous me cassez déjà la tête es-que le voyage est prévu pour demain ?
Sara: mais non.
Moi: si j'ai une réponse à donner c'est au patron c'est tout.
Sara: pour piquer le fiancé des gens tship.

Je crois qu'elle et moi nous nous sommes pas comprise donc je l'attrape gentiment par ses extensions synthétiques.

Moi: tu peux répéter s'il te plaît je crois que j'ai mal compris.
Sara: ta très bien compris miss.
Moi: je te conseillerais de t'excuser dans les secondes qui viennent.
Sara: mais t'est qui tu sais qu'ouvrir des cuisses c'est pas ma faute si ta perdue ton enfant chérie.

Je me suis pas attardée sur son cas je l'ai sautée dessus je me suis déchaînée sur elle de quelle droit elle ose parlée de ma fausse couche ?! Elle a eu le droit à goûter à mon bureau , à la porte hm ... à la vitre et bien sur mes points.

Mon patron: stop sa suffit !?

Il me porte comme un sac à patate.

Moi: parle encore de mon enfant je te jure que je te tue de mes propres mains ?! Tu te fais tournée sur tout l'rinté et tu ose me parler vielle salope.

Deuxième round enclenché , elle était vraiment coriace mais comme d'habitude je l'emporte haut la main.

Mon patron: Mlle. Mavuba vous avez deux heures pour préparer vos affaires pour prendre cette avion avec Mr. Makila je reviendrai sur votre comportement au retour de votre séjour.


Je peux prendre cette avion je veux juste pas voir la tête de Chris et être à côté de lui pendant plus de huit heures. J'ai bien faillit rater ce vol d'ailleurs et j'aurais bien évidemment pris la porte ... Enfin après plusieurs heures de vol auprès de mon cher ami je prends mes affaires et je file à l'hôtel. J'ai une très belle chambre comme d'habitude j'appelle ma princesse pour lui demander pardon de pas lui avoir dit au revoir parce que je sais qu'elle me boude.

Inaya: pas de bêtises avec Chris hein.
Moi: je suis venue pour travailler et non pour faire copain copine avec lui.
Amina: c'est ça !

Je descends un peu plus tard dans la soirée au restaurant j'ai vraiment très faim.

Chris: je peux ?
Moi: comme tu veux ...
Chris: t'est calme.
Moi: je mange tu vois pas.
Chris: tu m'en veux toujours hein.
Moi: ouais de t'être mis ici tu gaspille mon oxygène.
Chris: ta trop la haine t'aurai voulue être à sa place.
Moi: rire mais grave pas du tout si t'est venu pour me raconter ta vie tu peux aussi changer de place.
Chris: ta changer t'est tous le temps énervée.
Moi: c'est toi qui surtout commencer à m'énerver la.
Chris: en temps normal j't'aurai baffer.
Moi: on inverse les cartes.

Je me lève de table on lui faisant un clin d'œil. Je lui la plus forte à ce jeu dans quelques heures je sais qu'il craquera c'est plus qu'une question de temps tic tac....





To be continued...

LA MIENNE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant