[13]

5.8K 557 30
                                    

Bonne lecture.






- Presnel ?
-...
- Tu fais quoi ici ?
Presnel: À toi de me le dire ?
-...

Presnel c'est mon grand frère, à l'époque j'étais très fusionnel avec lui mais il m'a détesté quand je suis tombée enceinte , j'ai eu le droit à plusieurs insultes de sa part.

Presnel: Ta plus de langue ?
- Si...
Presnel: Raconte.
- On m'a poussée.
Presnel: C'est si grave que sa pour que tu te retrouves à l'hôpital ?
- J'ai perdu mon enfant ...
Presnel: Attends attends tu étais enceinte ?
- Oui...


Un des sujets à ne pas aborder avec Presnel puisqu'il a démarré au quart de tour toujours en me rabaissant , il veux absolument voir Denzel et je ne sais pas quoi dire ou faire. Je me sens vraiment pas bien comme hier soir.

Presnel: Tu as quoi ?
-...

Je pars vomir, j'y reste au moins dix minutes pour être bien sûr que toute est sortie je pense que c'est l'un des effets secondaires.


Presnel: Ça va ?
- Tu vois pas que je vais très bien la.


Je me lave les dents et je retourne sur le lit.


Presnel: Kendra.
- Laisse moi j'en ai assez reçue pour aujourd'hui.


Au même moment Denzel fait son entrée avec Aiesha.

Aiesha: maman !
Moi: oh mon bébé.

Je la porte sur mes cuisses pour lui faire plein de bisous.

Presnel: C'est qui lui ?
Aiesha: C'est mon papa ! Et toi tu es qui ?
- Aiesha !
Presnel: Le frère de ta maman.


Denzel ne rentre pas dans la chambre il reste plutôt devant l'encadrement de la chambre.


Denzel: Je reviens après.
Presnel: Toi tu vas où ? J'ai des choses à régler avec toi.
- Presnel c'est bon tu t'en fous il en vaut pas la peine.
Presnel: Il en vaut pas la peine hein ce n'est pas lui qui ta mis enceinte deux fois ?!



Il a commencé à dire des choses vraiment déplacées pour moi parce que Aiesha était la , Denzel a pété un plomb il a sauté à sa gorge.


- Lâche le Denzel.


Aucun ne voulait lâcher le morceau , la sécurité par arrivé , Presnel est parti avec la sécurité car il était vraiment violent. Amina est arrivée elle a pris Aiesha le temps que je règle cette histoire. À peine Aiesha et Amina sortie je gifle Denzel.



- Tu te prends pour qui Denzel ?
Denzel: Fait attention à ce que tu fais toi.
- Quoi ?! Tu vas me frapper c'est sa ?! Tu vois ce qu'il a dit Presnel et il a totalement raison! C'était à refaire jamais je t'aurais laissé me toucher.



J'ai sorti toutes les horreurs que j'ai subies avec lui, j'avais besoin de me vider... De vider ma haine. La seule chose qu'il a trouvée à faire c'est de m'embrasser comme d'habitude.


- rire.

Il n'a pas compris ma réaction, je l'ai encore giflée une seconde fois pour qu'il comprenne bien que " nous deux " c'est terminé.



- Plus jamais Denzel tu as compris.








To be continued ...

LA MIENNE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant