[49] But who cares ?

2.7K 235 45
                                    

Bonne lecture.





Après cette très longue soirée place au jour de travail enfin ! Je descends en bas pour prendre mon petit déjeuner et apparemment je suis seule enfin ! J'en profite pour améliorer mon travail avant qu'une personne ferme mon écran.

- Toujours toi !
Chris: Salut.
- Salut.

Je prends en photo mon bol de salade de fruits pour envoyer à mes copines histoire d'être " healthy " !

Chris: Kendra ...
- Chris écoute je suis pas venue pour sa je suis venue pour travailler... Je viens à peine de me séparer alors s'il te plaît laisse moi du temps ...
Chris: Tu me dis pas non !
- Sa dépend de comment tu le comprends...

Mayan finis par nous rejoindre. Le rendez-vous c'était plutôt bien passé et nous pensons obtenir encore une fois un contrat avec cet investisseur croissons les doigts.

- On va à la plage ?
Mayan: Je dépose mes affaires dans la chambre et j'arrive.
- Bah tiens alors.
Mayan: Toujours t'en profite toi !
- Orh c'est bon !

Je me précipite dans l'eau avant que Chris m'attrape par derrière.

- Mais arrêt !
Chris: Quoi ?
- Je vais tomber la !
Chris: Ah ouais !

Il me pousse dans l'eau.

- Chris !

Je devais me venger et sa part nettement en cacahuète.

- Lâche-moi !
Chris: S'il te plaît mon prince.
- Mais alors la.
Chris: Ok bah on va rester là hein.
- S'il te plaît mon ... Chris.
Chris: Prince.
- Princesse. Sourire
Chris: Ok.
- Aller c'est bon lâche moi.

Il voulait absolument rien entendre.

- S'il te plaît mon prince Chris.
Chris: Il était temps.

Je retourne sur la plage auprès de Mayan.

Mayan: Il en faut peu pour vous réconciliez hein !
- Mais rien avoir j'arrive faut que j'aille prendre un truc dans la chambre.

J'introduis la carte dans le lecteur quand une main se dépose sur la mienne.

- T'es venu en quelle honneur ?
Elaquim: Pour récupérer ce qu'il m'appartient.
- Deja je t'appartiens pas Elaquim et pousse toi.
Elaquim: Tu t'es déjà remis avec lui hein.
- Sa te regarde pas.
Elaquim: Je vous ai vu sur la plage.
- Cool.
Elaquim: Arrête Kendra écoute moi au moins.
- Mais je t'ai déjà écouté Elaquim ! Je veux plus être avec toi.
Elaquim: Quand c'est Chris tu te remet avec vite fait hein.
-...
Elaquim: Que tu le veille ou non nous on finira ensemble.

Il soulève mon menton avant de m'embrasser je le repousse fortement.

- Chris !

J'essaie de le rattraper mais c'est peine perdue, je retourne vers Elaquim et on se dispute je lui dis que je veux qu'il parte le plus rapidement possible qu'il aura aucune possibilité pour que je me remette une nouvelle fois avec lui ... Je retourne à la plage et je vois que Chris n'est plus là.

Mayan: Bah il est pas avec toi Chris ?
- Non ... Il a vu Elaquim m'embraser...
Mayan: Kendra ?!
- Je vais travailler tu viens ...


Elle me fait gentiment comprendre que je devrais aller parler à Chris pour mettre les choses aux claires et j'écoute son conseil.  Donc je toque à la porte de Chris sans aucune réponse.

- Chris s'il te plaît ...

Il ouvre la porte avec un regard glaçant.

Chris: Tu veux quoi ?
- Chris je pas voulu ...
Chris: Ta pas voulue quoi ?! Que je voie ça ?! Mais j'ai vu Kendra tu veux faire quoi ! J'ai pas le temps pour les bêtises moi ... Je t'ai clairement dit que je voulais être avec toi et faire de toi ma femme mais vas-y c'est pas grave c'est la vie.
- Mais Chris écoute moi ...
Chris: Pour faire quoi ?! Eh tu sais quoi quand t'aura finis tes trucs oublie pas qu'il restera toujours un bouffon qui t'aime...

Il finis par claquer sa porte.

- Chris ! Moi aussi je t'aime...

Je toque comme une folle à sa porte. Je finis par pleurer, je l'aime et je veux finir ma vie avec lui si il m'en laisse la possibilité... 


Mayan: Aller arrêt de pleurer mon bébé viens manger.
- J'ai pas faim.
Mayan: Tu dis non à une pizza !

J'ai vraiment une soeur a mes côtés je remercie chaque soir le Seigneur de l'avoir mis sur mon chemin. Aujourd'hui nous avons rendez-vous un nouvel actionnaire donc je descends prendre mon petit-déjeuner et je vois Chris et Mayan assis à une table donc je l'ai rejoins.

- Salut ...
Mayan: Hey !
Chris: J'arrive ...
- Chris.

J'essaie de le retenir mais il enlève violemment ma main de son poignet.

Mayan: Laisse le c'est bon.

Le rendez-vous c'était bien passé appart quand Chris a décidé de me lancer des piques devant l'actionnaire ou même de carrément pas me répondre quand je lui posais des questions ou que je lui proposais des idées.

Mayan: Franchement Chris t'abuse on n'a fait mauvaise impression devant lui avec le manque de cohésion il va le dire au patron.
Chris: Cool.
- Tu sais tu peux aussi me dire directement les choses Chris !

Il sourit nerveusement avant de boire.

Chris: Me cherche pas toi.
- Oh tu sais aussi me parler félicitations ! T'es vraiment honteux de ce que t'a fait je te pensais plus professionnel.
Chris: Bah apparemment tu t'es trompée alors.
Mayan: Chris !

Il finit par rentrer dans l'hôtel.

Mayan: Il m'énerve.

Je préfère ne pas répondre et de partir m'acheter une glace ainsi que pour Mayan aussi. Le soir même on décide de partir dans un bar.


CHRIS

Quand je l'ai vu rentrer dans le bar j'ai su que c'était ce soir que tout allait changer pour nous ...






TO BE CONTINUED...



Les filles c'est bientôt la fin malheureusement il reste moins de trois parties ... 😭 Quelle on était vos parties qui vous a le plus énervée 😅 ?

LA MIENNE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant