Bonne lecture.
Après plusieurs heures dans les transports je finis par rejoindre Chris à l'hôpital qui m'accueille avec un large sourire ce qui me mets un peu dans l'embarras.
Chris: Bah alors tu salut pas ton vieux père ?
- Dégage.
Chris: T'es sûr ?
-...Il dépose un baiser sur ma joue.
- Chris !
J'essaie de contrôler ma main qui était prêt à atterrir sur sa joue. Dans l'ascenseur l'ambiance était assez pesante.
- Pourquoi tu me regardes ?
Chris: Je regarde simplement la beauté de la femme que j'aime.
- A quoi tu joues Chris j'aime du tout ce jeu.
Chris: T'as peur de moi ?
- Bien sûr que non.
Chris: Regarde moi droit dans les yeux Kendra ... Et dis moi c'était qui le mec qui sortait de l'appartement.
- Toute cette mise en scène pour sa !J'explose littéralement de rire ce qui a le don de l'énerver plus qu'il ne l'est déjà.
Chris: Je rigole pas enfaite.
- Tu sais dans la vie faut savoir passer à autre chose et comme toi tu l'as très bien fait j'ai pris exemple sur toi en quelques sortes.Je m'attendais vraiment pas cette réaction de sa part, il me prend par le menton fortement il me dit qu'il ne rigole pas avec moi et qu'il serait capable de me tuer juste pour ce que je lui est fait.
- Mais lâche moi t'es vraiment pas bien toi.
Chris: Comment ça tu me trompe t'a craqué toi.
- Mais déjà de un qui t'a dis que j'étais avec toi hein ?! Qui t'a dis que je suis comme toi a changer de mecs comme un slip pèse tes mots et tes actes c'est pas parce que je porte ton enfant que tu as une totale emprise sur moi Chris.Je descends de l'ascenseur rapidement je veux plus voir sa tête pour qui il se prend ?
CHRIS
J'avoue j'aurais pas dû mais à chaque fois que je tente une approche avec elle bah je dérape et juste le fait de savoir qu'elle était avec un autre homme que moi bah sa me rends jaloux et je sais que en aucun cas cela justifie mes propos ou même mes actes mais je sais que malgré tous les problèmes on finira ensemble je compte quitter une nouvelle fois Jennifer ...
- Kendra.
Je pose ma main sur ma cuisse mais je vois qu'elle n'est pas du tout réceptive car elle l'enlève automatiquement.
- Mais écoute moi ...
Elle se lève pour rentrer dans le cabinet de consultation et je soupire un gros coup avant d'entrer à mon tour. Juste de voir mon bébé à l'écran me rend tellement heureux et je m'en vraiment compte que je vais devenir père même ci je ne suis pas parfait de savoir qu'une autre personne m'aimera comme l'amour que me porte ma mère ou même Kendra me rendra encore plus fort et juste ce que j'ai à dire c'est qu'il ou elle aura la meilleure maman du monde.
KENDRA
J'ai jamais vu aussi heureux Chris et sa me choque particulièrement. Je suis tellement pressée de savoir le sexe de mon enfant que sans le savoir j'en pleure.
JENNYFER
J'ai décidé de faire une petite surprise à Chris juste en le surveillant devant l'immeuble de Kendra on verra bien de ce qu'il en sera.
CHRIS
- Je te dépose ?
Kendra: Je vais me débrouiller t'inquiète merci.
- Enfaite c'était pas une question ... Dépêche.Elle hésite un peu avant de monter à l'avant.
- J'ai réfléchi sur nous deux.
Kendra: Chris ...
- Non écoute moi je serai pas long ... Je veux juste qu'on soit les meilleurs parents pour mon petit prince même ci toi et moi on est plus ensemble Kendra. Je veux juste être là pour mon fils tu veux plus de moi pas de soucis mais sache que la seule et unique personne qui te comblera de bonheur sera l'homme le plus heureux de la planète.KENDRA
Juste de savoir qu'il renonce à nous deux me fait beaucoup mal mais il a raison quand on est ensemble on se fait plus de mal qu'autre chose et il faut y remédier. Quelques minutes plus tard il arrive en bas de l'immeuble et je descends.
- Merci.
Chris: Attends !Il me prend dans ses bras et il me remercie de l'avoir laisser voir son fils à l'échographie. Il soulève mon menton et il me dit qu'il m'aimera toujours.
- Arrêt s'il te plaît.
Il finit par me faire un bisous sur la joue avant de repartir dans sa voiture et moi de rejoindre mon appartement.
JENNYFER
Juste de les voir se prélasser m'a donné une envie de meurtre et ils vont le regretter.
KENDRA
Vers 20h je descends la poubelle et d'un coup je me sens projeté au sol et je me fais ruée de coups par deux personnes cagoulés petit à petit mes yeux se ferment j y arrivais plus et j'ai finis par arrêter de me débattre.
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
LA MIENNE.
ChickLit© Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.