[33] Elle est devenue folle.

3K 277 35
                                    

Bonne lecture.


JENNYFER

J'ai vue rouge à l'entente de cette nouvelle je le savais qu'il avait un truc louche parmi cette histoire je vais même pas m'attaquer à Chris mais oui bien sûr directement à son oxygène ! C'est la première est la dernière fois qu'elle mettra pied dans cette entreprise, la dernière fois qu'elle verra Chris et surtout sa fille je vais mettre fin à ses jours dès aujourd'hui elle va regrettée le jour de sa naissance cette salope de bat quartier ! Je fonce dans les escaliers jusqu'au dernier étage apparemment elle serait la bas sur la terrasse mieux elle sera haut mieux la chute sera parfaite elle a fait un très choix pour une fois que je suis d'accord avec elle.

Moi: oh toi !

Elle se retourne.

Moi: tu va regrettée d'avoir couchée avec mon fiancé.
Kendra: pardon !
Moi: ouais toi tu sais qu'ouvrir tes jambes hein ! A volée les hommes des gens hein ?! 
Kendra: Jennyfer c'est toi qui vole les hommes des gens ...
Moi: de toute façon c'est la dernière que tu me verra...
Kendra: orh arrêt tes bêtises moi je retourne à l'intérieur ma pause elle est fini.
Moi: t'est enceinte de combien de mois 1,2 ? Combien hein ?! Il ta bien fait gémir au Maldives hein ?! Sale chienne que tu es ?!

Elle me gifle.

Kendra: ne m'insulte pas de pute si ton homme ne sait pas ce qu'il veut c'est pas mon problème.
Moi: il veut que moi je suis bonne en tout il m'aime moi toi t'est que son jouet. 
Kendra: j'aurais dis plutôt l'inverse.

J'ai assez parlée avec cette personne, elle veut s'en aller mais je la rattrape et je commence à la pousser jusqu'a la limite dû trottoir elle commence à me tenir fortement elle cri comme une folle de l'aide donc je la pousse.


MAYAN

Depuis plus de cinq minutes je cherche Kendra on doit finir notre projet mais j'ai aucuns signes de sa part ce n'est pas de son genre et j'ai assez peur surtout que Jennyfer n'est pas là. Je toque au bureau de Chris.

Moi: ta pas vue Kendra ?
Chris: elle est partie sur la terrasse.
Moi: vient avec moi s'il te plaît.
Chris: j'ai du travail.
Moi: je le sens pas Chris s'il te plaît.
Chris: vasy c'est bon.


On arrive sur la terrasse. J'entends des cris qui proviennent de Kendra.

Kendra: mon bébé !? Jennyfer je t'en supplie pas mon bébé ?!

Elle pleurait elle hurlait de l'aide. Je suis tellement rester choquée que je me suis laissée tomber et j'ai commençais a parlée en langue.

Chris: Jennyfer ?!
Jennyfer: orh toi laisse moi elle mérite de mourir ta sale pute !
Kendra: Chris ?!

Elle était suspendue au vide j'avais tellement peur j'ai appelée la police les pompiers pendant que Chris suppliait à Jennyfer de laissé Kendra.

Chris: Jennyfer je t'en supplie laisse la et je donnerai tous ce que tu veux mais laisse la ?!
Jennyfer: la seule chose que je veux c'est ton amour c'est trop te demander ?!
Chris: j'peux pas...
Jennyfer: tu l'aime hein ?!
Chris: c'est la femme de ma vie Jennyfer j'arrive pas à l'oublié depuis la primaire elle est la ...
Jennyfer: ta pas honte ?!
-...
Kendra: j'vais lâcher j'arrive plus à tenir Seigneur c'est trop dur. 
Jennyfer: j'vais te faciliter la tâche alors.

Elle s'apprêtait à piétiner les doigts de Kendra mais Chris la poussa de l'autre côté de la terrasse avant de pouvoir remonter Kendra qui était toute horrifiée par la scène.



La minute suivante Jennyfer tua son enfant a l'aide d'un couteau Suisse, Chris étais complètement déboussolé et choqué par cette action qu'il se précipita au sol. Les pompiers on essayé de réanimer Jennyfer a plusieurs reprises mais la belle nous avait déjà quittée. Aujourd'hui Kendra se porte merveilleusement bien avec son ventre qui commence à sortir de plus en plus les deux jeunes amoureux s'uniront dans quelques jours avec beaucoup de surprise bien évidemment. Kendra est elle prête à encore subir de l'acharnement d'une nouvelle personne ? ...







To be continued ...

LA MIENNE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant