Bonne lecture.
J'appuie l'ascenseur mais celui ci est déjà occupé par quelqu'un, Denzel sort de chez lui en ayant un sourire narquois.
Denzel: ta peur de moi maintenant ?
-...Il se rapproche j'essaye d'appeler l'ascenseur qui prends du temps à s'ouvrir. Il finit par m'attraper.
Denzel: alors comme ça tu m'aurais oublié moi Denzel le père de ta fille hein ?!
Moi: orh mais lâche moi !?
Denzel: je sais que t'en a envie bébé.
Moi: Denzel je veux pas laisse moi.Je me débat comme je peux mais il finit par avoir ce qu'il veut sauf qu'au même moment la porte de l'ascenseur s'ouvre en laissant apparaître la silhouette de Chris, il reste stupéfait et je me détache violemment de Denzel j'entre dans l'ascenseur il ne parle pas il reste très calme et cela m'effraye particulièrement beaucoup. Arriver en bas de chez j'essaie d'entamer une discussion avec lui mais il n'est pas réceptif et sa m'énerve comme même un peu.
Moi: Chris il veut juste t'énerver je te jure qu'il m'a forcé.
Chris: c'est pas encore clair dans ta tête enfaite.
Moi: si je veux être avec toi.
Chris: écoute si tu veux qu'on y aille plus doucement tu me le dis y a pas problème Kendra.
-...Ce que j'aime avec Chris c'est qu'il me comprend parce que j'ai besoin de prendre du recule par rapport avec le problème d'Aiesha. Je descends de sa voiture dans dire un mot je pense qu'il n'a rien à ajouter. Avant de m'endormir je fais ma prière et j'essaie de joindre du mieux que je peux Chris mais ne réponds pas , je verrai bien demain...
Je me prépare en attendant Chris peut-être qu'il viendra me récupérer pour qu'on aille au travail ensemble. Je l'appelle plusieurs fois sans aucunes nouvelles donc je finis par prendre les transports, je le vois heureux sur le parking de sa voiture sort bien évidemment Jennyfer à cette fille j'ai envie de lui arracher son tissage gâté de plus qu'il soit synthétique... Chris ne me calcule pas trop on va dire clairement qu'il m'évite, je toque sa porte et j'entre il soulève légèrement sa tête avec de la baisser.
Moi: tu mange avec moi ?
Chris: non j'ai déjà manger avec Jennyfer.
Moi: hm... d'accord.J'hésite un peu avant de sortir de son bureau. Vers 19 h je sors enfin du travail j'interpelle Chris qui vient enfin me voir.
Chris: y a quoi ?
Moi: tu veux pas qu'on se voient ?
Chris: quand ?
Moi: demain soir fin vers 20h.
Chris: je sais pas je dois manger avec Jennyfer au resto on doit finir un dossier.
Moi: ah ok ... tu passe beaucoup de temps avec elle.
Chris: ouais normal c'est ma collègue.
Moi: oui mais c'est pas ta seule collègue... Y a Mayan.
Chris: y a toi aussi.
Moi: entre autre.
Chris: t'est jalouse ?
Moi: pas du tout c'est juste que tu m'a un peu oublié aujourd'hui voir totalement.
Chris: ta dis que tu voulais aller plus doucement.
Moi: oui mais la ta pris tes distances c'est pas pareil.
Chris: bah je ferai plus attention alors.Je lui sourie timidement, il s'approche vers moi pour tenter de m'embrasser mais avant il me parle en disant que sa la blessé de voir ce spectacle hier soir chez Denzel et franchement je le comprends, il "pose" ses lèvres sur les miennes avant de ce faire interrompre, il se retourne est il s'agit bien sur de Jennyfer.
Chris: je passe te prendre demain matin.
Moi: t'est sur ?
Chris: commence pas.Je lui sourie avant de reprendre mon chemin sous les regards déplacés de Jennyfer. J'ouvre la porte de chez moi et je prends peur sur le coup ...
To be continued ...
VOUS LISEZ
LA MIENNE.
ChickLit© Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.