[41] Il déraille.

2.3K 217 70
                                    

Bonne lecture.


PARIS, Pitié Salpêtrière


Je me réveille avec de très grosses douleurs au bas du ventre et je le sens intérieurement que mon ange m'a quitté. Alors à ce moment le monde c'est abattu sur ma tête j'étais devenue inconsolable et surtout je m'en voulais beaucoup de pas avoir su protéger mon bébé en me défendant mais c'était impossible ! Ils étaient deux sur moi d'ailleurs c'était des personnes noires l'un au yeux marrons et l'autre au yeux noirs c'est tout ce que j'ai pu retenir de leur visage.



JENNYFER


Je me retrouve dans une forêt avec Sara entrain de brûler mes vêtements ainsi que les siens avant qu'elle éclate en sanglots.

- T'es sérieuse la ?!
Sara: Je pense qu'on est parties trop loin on auraient du la laisser avant qu'elle ne perde du sang Jenny?! Elle va le savoir que c'est nous ! 
- C'est bien pour ça qu'on brûle les vêtements pour pas qu'elles sache que c'est nous imbécile !
Sara: Je veux plus être impliqué Jennyfer !

Elle essaie de faire demi tour mais je l'en empêche.

- Je dirai que c'est toi qui a porté le dernier coup , j'hésiterai pas à dire aussi tu voulais te venger parce qu'elle a prit ta promotion Sara t'es vraiment sûr de toi ?

Elle fait demi tour pour revenir vers moi. Je lui caresse gentiment les cheveux avant de lui faire un bisous au coin de la lèvre.

KENDRA

Quand Chris est rentré dans la chambre il a jeté un froid j'osais plus bougé ou même parler même je ne parlais pas. Ma mère a finit par nous laisser seule quelques instants. Chris met un bon bout de temps avant de parler.

Chris: Dis moi que c'est une blague ? Dis moi que c'est un rêve Kendra je t'en supplie.

J'arrive même pas a le regarder dans les yeux à cause de la boule qui c'est former dans ma gorge.

Chris: Pourquoi t'es sortie ?! T'es partie voir ton mec ?!
-...
Chris: Tout ça c'est de ta faute Kendra.
- J'ai fais quoi appart jeter ma poubelle hein ?! J'ai pas demandé que deux personnes folles à lié viennent m'agresser gratuitement en bas de chez moi Chris c'est ça que tu pense de moi que je suis là fautive ?! Que j'ai voulue que mon bébé me quitte hein ?! Tu sais quoi dégage Chris t'es qu'une pourriture tu me dégoûte.

J'éclate en sanglots avant qu'il se lève en m'attrapant le menton.

Chris: Tu va le regretter Kendra.


JENNYFER


Je finis par prendre une douche en attendant Chris qui finis par rentrer vers 1h00.

- Chris tu étais ou ?
-...
- Chris ? Ça va pas ?
Chris: J'ai pas envie de parler Jenny.
- Je comprends.
Chris: Tu comprends pas ?! J'ai perdu mon fils ma seul raison de vivre après ma mère sur cette terre.
- Je comprends pas t'es sûr de toi ?! J'ai pas perdu ton enfant moi ?!
Chris: C'est pas pareil elle je l'aimais ...
- Ah d'accord.
Chris: Je voulais pas Jenny pardonne moi.
- Mais tu l'a dis.

Je pars dans la chambre les larmes aux yeux ce qu'il a dit m'a beaucoup blessée je dois m y faire toute sa vie il aimera Kendra et sa je ne pourrai pas le changer malheureusement.


KENDRA


Après plusieurs jours passés ici je rentre enfin chez moi. Je suis trop fatiguée encore pour pouvoir m'occuper d'Aiesha et j'ai besoin d'être seule un moment. Je fais le tri dans l'appartement je mets à la poubelle tous ce qui est en rapport avec le passé c'est à dire Chris et ce qu'il passe avec pour ce qui concerne mon fils je revendrai les vêtements sur internet. Après cet après-midi ennuyeuse je travaille un peu puis je commande indien pour ce soir. Le livreur arrive quelques minutes plus tard vu qu'il presse la sonnette comme un malade.

- C'est bon j'ai compris j'arrive !

En ouvrant la porte je tombe sur Elaquim qui a l'air heureux de me voir avec son regard noir rempli de haine ...



TO BE CONTINUED...

LA MIENNE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant