[17] Oups ...

4.9K 416 96
                                    

Bonne lecture.





Je me réveille avec difficultés , je file sous la douche. Je fais des gros bisous à ma fille, elle va vraiment me manquer.


Moi: allo ?
Denzel: ouais c'est quoi ce bay encore ?!
Moi: euh lequel ?
Denzel: sort dehors.

J'ouvre la porte , il m'enchaîne de coups, d'insultes.

Denzel: tu va avec ton pd c'est sa ?!
Moi: laisse moi.
Denzel: j'suis pas ton petit moi.

Il veut enlever ma robe mais d'un coup on le tire en arrière, il se fait ruée de coups.

Moi: Chris.

Il ne me réponds pas , je me mets à pleurer de douleur et il finit par lâcher Denzel.

Chris: touche la encore je t'enverrai direct dans ton cercueil.



Il m'aide à me relever, il me porte comme une princesse.

Moi: rire.
Chris: quoi ?
Moi: merci.
Chris: c'est rien ta trousse de secours ?
Moi: oui dans le tiroir de droite.


Il me soigne la lèvre et il me fait un massage au cou. J'avais vraiment mal de partout heureusement que je n'ai réveiller personnes par mes cris.

Moi: merci sa fais grave du bien.
Chris: la prochaine fois que je te masse ferme ta bouche.
Moi: pourquoi ?
Chris: ta sœur après elle va croire que je te fais des choses suspectes.
Moi: n'importe quoi toi , Chris j'ai mal au doigt.

Il prends ma main pour me faire un bisous magique.

Chris: attends ici aussi ta besoin d'un bisous magique.
Moi: arrêt Chris.

J'explose de rire parce qu'il tente de me faire des chatouilles.

Moi: t'est un gamin.
Chris: ouais jsuis ton bébé.
Moi: oui Chris.
Chris: dit le.
Moi: mais non.
Chris: aller!
Moi: t'est malade toi.

Il se lève et moi aussi.

Moi: tu va y aller ?
-...

Je fais un dernier bisous à ma fille.

Moi: Chris j'ai plus envie d'aller.
Chris: commence pas. 
Moi: imagine il s'en prends à Aiesha !
Chris: jamais écoute si un jour il touche à ta fille je vais lui goumer sa race.
Moi: Chris ?!
Chris: c'est bon excuse.








Il finit par me convaincre , on se fait enregistré , on attends plus de vingt minutes avant de monter dans l'avion.



Chris: j'ai toujours pas eu mon bisous.
Moi: crève.
Chris: Kendra.
Moi: oui c'est moi.

Il me montre sa joue avec son doigt , il pose son coude contre l'accoudoir en attente de son bisous , je me laisse aller c'est juste un bisous bref je m'approche et au moment ou je comptée déposer mon baiser sur sa joue il tourne sa tête.

Chris: voila ta eu ton bisous magique.
Moi: ah c'est drôle ?!

J'étais extrêmement gêner.

Chris: ouais.



Après plus de 8 h de voyage les Maldives nous voilà.

Moi: Chris.
-...

Il ne me répond pas il fait comme ci j'étais transparente , invisible.

Moi: bébé.
Chris: oui Kendra.
Moi: t'est vraiment culotté bref euh enfaite tu ...

Il reçoit un appel du patron , ils parlent plus de dix minutes ensemble.

Chris: excuse tu disais quoi.
Moi: moi ... non rien d'important t'inquiète.
Chris: ouais ...

Il prends ma valise et on se dirigent à l'hôtel. Enfin arriver dans nos chambre respectives , je file sous la douche pour mettre quelques choses de plus décontractée.



Chris: on va manger ?
Moi: avec grand plaisir.

J'étais entrain de manger mais Chris me dérange comme d'habitude.

Moi: quoi ?!
Chris: t'avais si faim que sa !
Moi: ne me cherche même pas.

Je prends ses frites je savais vraiment pas qu'il allait réagir comme sa il a commencé à crier " rends moi mes frites " " au nom Kendra je vais te frapper devant tous le monde " " tu me connais pas jsuis fou dans ma tete moi ".


Moi: plus jamais je pars avec toi en vacances.
Chris: tu prends pas mes frites et tous va bien ce passer.
Moi: mais lol.

Je cours sur la plage , en enlevant mes vêtements faut bien que je montre mon jolie maillot.

Chris: sa va pas ou quoi ?!
Moi: viens !

Il me rejoins dans l'eau , il me prends dans ses bras.

Chris: c'est pas les vacances hein.
Moi: oui je sais mais on commence demain de toute façon.




Après plus de dix minutes dans l'eau je finis par sortir , je sens qu'il me regarde non pas que sa me dérange mais c'est comme même gênant parce que depuis qu'il est revenu en France on ne se lâchent plus , j'ai jamais était aussi libéré d'un poids celui d'être amoureuse d'un homme qui ne ressens pratiquement rien pour moi à part du désir. Oui Chris a réussi à me faire oublier Denzel mais je ne sais pas si c'est une bonne chose pour moi et pour Aiesha. J'ai toujours rêver de finir ma vie avec Denzel et nos minis nous mais tous sa fait partie de mon passé.


J'étais entrain d'arranger les dossiers pour le nouveau contrat de demain mais il me manquer une partie donc je me suis dis que c'est Chris qui a l'autre partie.


Moi: Chris ?

Je toque une seule fois j'ai vraiment pas le temps d'attendre et je rentre sauf que je n'aurais pas dû il était nu face à moi ...











To be continued ...

LA MIENNE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant