[32] Le calme avant la tempête.

3.2K 274 38
                                    

Bonne lecture.





Certes son annonce m'a vraiment chamboulée mais jusqu'à faire de moi sa maîtresse ou que je devienne co-épouse je refuse catégoriquement, je me mets à rire nerveusement.


Moi: donc toi la aujourd'hui tu t'ai réveillé auprès de ta fiancée et tu t'ai dit " tiens je vais demandé en mariage Kendra " y a un truc qui fonctionne pas bien chez toi je crois.

Il se relève étonné.

Chris: parle bien avant que je te gifle Kendra.
Moi: Chris je me suis en aucun cas remis avec toi et j'en avais pas le projet.
Chris: ah ouais ! Moi j'suis ton pd maintenant ?!
Moi: mais rien avoir tu va te marier ?! Tu va avoir un enfant avec elle et avec moi j'ai commis un péché en faisant cette enfant hors mariage comme pour le cas d'Aiesha et je veux pas aggraver mon cas.

Il a commencé à haussé le ton comme à son habitude pour ensuite prendre la porte. J'aimerai tellement qui me comprenne certes je l'aime mais je ne peux pas lui dire oui alors qui compte se marier dans ce cas là il annule tout mais c'est tellement un homme perdu qu'il sait pas ce qu'il veut et ça m'agace fortement.

Chris: eh vasy je sais même pas pourquoi j'suis la.

Il prends ses affaires avant de partir.



CHRIS



J'arrive chez moi je dépose mes affaires et je rejoins Jennyfer dans la cuisine, j'entoure mes bras et j'essaie de lui faire un bisous dans le cou mais elle me repousse.

Jennyfer: tu étais où ?

Je soupire fortement avant de lui répondre que j'étais chez mon ami.

Jennyfer: t'étais avec elle pourquoi tu ment ?
Moi: orh mais commence pas on se parle même pas.
Jennyfer: j'en suis sur qu'au Maldives tu m'a trompé je le ressens au fond de moi.
Moi: eh vasy tu m'a soulé.
Jennyfer: mais c'est simple si tu l'aime elle quitte moi mais je veux pas être dans ton triangle amoureux.
Moi: c'est toi qui a cherché sa apres tu parle dans les oreilles des gens.
Jennyfer: tss... demain y a échographie.
Moi: ouais ouais ...


Si seulement j'aurais quitter Jennyfer ma vie ne saurait pas autant compliqué.




KENDRA



Je sors assez tôt dans la matinée donc je file à la maison pour me laver changer et partir au travail. J'enfile un pantalon noir avec un gros pull rose et une paire de baskets pendant neuf mois mes talons seront à la retraite elles vont beaucoup me manquer...
J'arrive au travail tous le monde me regarde avec des gros yeux je ne vais pas essayer de comprendre pour quoi.

Mayan: eh miss.
Moi: salut.
Mayan: t'es malade ?
Moi: pourquoi ?
Mayan: bah guette ton pull.
Moi: il fait froid dehors puis je dois bien cacher le petit.
Mayan: c'est un garçon ?
Moi: mais non je le sais pas encore mais j'espère que se sera un garçon il sera grand beau , respectueux et qu'il aura des curly hair.
Mayan: les rêves c'est la nuit chérie.
Moi: hm...

Après cette discussion je me mets au travail , j'imprime des documents que je dois aller chercher dans la salle avant de me faire interpeller par Chris.

Chris: c'est quand l'échographie ?
Moi: je sais pas encore.
Chris: pourquoi ta mis ce gros pull ?
Moi: orh mais j'ai froid.
Chris: ok c'est bon pourquoi tu t'excite?!
Moi: orh mais m'énerve pas la.
Chris: je passe chez toi ce soir.
Moi: on verra qui va t'ouvrir.
Chris: t'es sûr de toi ?
Moi: à 1000% chéri.

J'approche mes lèvres de siennes avant de le repousser.


SARA

Je cours dans le bureau de Jennyfer pour pouvoir lui dire tous ce que j'ai entendu dans le local entre Kendra et Chris sachez que l'entreprise va trembler aujourd'hui...

To be continued...

LA MIENNE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant