Bonne lecture.
Moi: tu fais quoi la ?!
Denzel: les affaires d'Aiesha.
Moi: ici t'est dans ma chambre tu vois pas puis sort de la.
Denzel: pourquoi ta un truc à cacher ?!
Moi: mais t'est un malade enfaite ?! Vasy sort.Je me prends une droite monumentale , je m'énerve contre lui mais il veut rien savoir.
Moi: fou moi la paix va avec ta femme putain de merde.
Denzel: non je te veux Kendra.
Moi: non non tu me veux pas tu sais pourquoi parce que je trop bien pour toi tu me mérite pas.
Denzel: ta besoin de moi.
Moi: tu te prends pour qui ?!
Denzel: pour l'homme qui va s'agenouiller devant toi.
Moi: sort d'ici Denzel.Je l'accompagne jusqu'à la sortie, je prends plusieurs dossiers pour les ramener au poste de police je vais pas attendre des années et des années pour voir ma fille. J'explique mon problème à l'agent il m'explique que j'aurai un rendez-vous dans quelques jours ...
J'appelle plusieurs fois Chris pour savoir où il est et je finis par m'en lacer pour prendre une nouvelle fois les transports en tous cas faut pas qu'il l'a fasse à moi parce que je vais vraiment perdre patience. Au travail je ne perds pas de temps je m'active pour finir le plus rapidement. Quelqu'un toque à la porte.
Moi: oui.
Il ouvre la porte en cachant son visage avec un gros bouquet de rose rouge et blanche.
Moi: ah tu sais que ta fait une bêtise.
Chris: excuse moi.
-...Il referme la porte pour s'assoir face à moi.
Chris: elle est directement venue et j'allais pas te prendre avec elle.
Moi: t'aurai pu me prévenir.
Chris: c'est ce que j'ai fait.
Moi: c'est pas vrai j'ai rien reçue.
Chris: bah pourtant elle m'a dit qu'elle avait bien envoyé.
Moi: non t'est venue pour me parler d'elle là ?!
Chris: tu l'aime pas hein.
Moi: je la déteste.
Chris: pourtant elle est gentille.
Moi: pourtant je m'en fou.
Chris: parle bien.Je me lève de mon siège pour voir ses fleurs.
Moi: j'aime pas les fleurs.
Chris: t'en a pleins chez toi.
Moi: bah j'aime pas les tiennes.Il m'attrape par le bras avant de m'embrasser.
Mayan: oups ...
-...
Chris: m'bon on se capte après.Mayan me regarde d'un air suspect.
Mayan: tu me la pas dit ?!!
Moi: si mais tu t'en foutait.
Mayan: putain j'suis conne des fois.À ma pause je mange bien sûr avec Mayan quand Jennyfer passe devant moi en me dévisageant.
Moi: y a un soucis ?
Jennyfer: pas du tout.
Moi: bah je sais pas tu regarde de travers.
Jennyfer: non.Je vais lui arracher ses extensions gâtés si elle continue à me chercher. J'ai eu une brève altercation avec Chris par rapport à un dossier incomplet selon lui c'est de ma faute.
Jennyfer: non mais hier c'était trop intense avec Chris.
-...
Jennyfer: franchement y a pas mieux.
-...J'ai pas chercher à comprendre j'ai sautée sur elle comme ci c'est un animal d'ailleurs ce qui est vrai je la frappe du mieux que je peux elle est tout de même coriace cette salope ! Des gens s'interposent entre nous deux.
Moi: laissez moi la terminer cette sale chienne.
Jennyfer: mais t'est vraiment malade mais viens la ?! Je t'attends.J'essaie de courir pour sauter sur elle mais Chris me porte comme un sac à patate pour me ramener dans mon bureau ou son bureau peu un porte.
Moi: lâche moi j'vais la terminer.
Chris: non arrêt t'est sérieuse la ?!
Moi: orh toi tu me parle pas tu n'a pas honte hier ta promenée ta sale bouche sur son vieux corps en dirait un cadavre pour venir m'embrasser ?! Tu me dégoûte.
Chris: j'ai fais quoi moi ?!
Moi: ta bien entendu.
Chris: eh meuf j'l'ai jamais toucher ta pote et si j'en avais envie je l'aurai fait y a longtemps.
Moi: comment ça se fait qu'elle criait sa sur tout les murs hein ?!
Chris: parle bien déjà tu veux que tous le monde le sache que t'est avec moi ?
-...Il s'approche pour soulever mon menton.
Chris: arrêt princesse c'est toi que je veux ...
Moi: tu ressens rien pour l'autre boule à facettes ?
Chris: rire t'est plus belle qu'elle.
Moi: c'est vrai ?
Chris: oui Kendra.Je décroise mes bras pour qu'il puisse m'embrasser. Mayan rentre dans le bureau toute paniquée et essoufflée.
Moi: mais y a quoi ?!
Mayan: Aiesha ...
Moi: quoi Aiesha ?!
Mayan: elle est à l'hôpital...To be continued ...
VOUS LISEZ
LA MIENNE.
ChickLit© Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.