Bonne lecture.
CHRIS
Nous deux c'était déjà tracé depuis toujours ... Je me suis assis à une table avant de contempler la merveilleuse bague que je comptais lui passer à la fin de cette soirée.
KENDRA
J'avais remarqué la présence de Chris dans le bar. Il était tellement beau dans sa chemise fleurie manche courte légèrement ouverte qui laissa apparaître un collier que je lui avais offert. J'avais vraiment une grande envie d'arranger les choses avec lui j'étais vraiment déterminée ! Mais un homme m'en empêcha et commença à raconter son charabia sous les mauvais regards de Chris qui prit la fuite et je décida de me mettre à sa recherche.
- Chris ! Écoute moi s'il te plaît.
Chris: Pour faire quoi ? Dit-il froidementJe finis par le rattraper et j'essaie de le bloquer.
- Chris c'est lui qui m'a embrassé et je l'ai repoussé...
Chris: Pourquoi parce que tu m'a vu ? Rire nerveux.
- Mais pas du tout ...
Chris: Pourquoi alors ?
- Parce que je t'aime ...
Chris: Tu sais même pas ce que tu veux Kendra !
- Si je veux être avec toi ...Il essaye de se séparer de mon emprise.
- Toi aussi tu veux être avec moi hein Chris ?
Il esquive ma question je comprends pas trop ce qu'il attend de moi et surtout ce qu'il veut de moi. Alors je me retourne pour pouvoir rejoindre Mayan au bar.
Chris: Je sais pas si c'est une bonne idée...
- Tu veux quoi de plus ?! Les larmes aux yeux
Chris: J'ai pas envie que tu sois ma copine mais ma femme Kendra.Je me retourne et je le vois à genoux dans le sable.
Chris: Kendra je t'aime et j'ai envie de faire de toi ma femme la mère de mes enfants celle avec qui je viellerais et pour laquelle mon cœur ne cessera jamais de battre.
Je me suis mise à genoux en pleurant pour pouvoir le prendre dans mes bras.
- Oui je le veux ! Rire
Chris: Tu veux être ma femme !?
- Oui oui oui je veux être ta femme ! RireIl me passe cette merveilleuse bague au doigt et il m'embrasse langoureusement. A la même occasion un festival de feux d'artifice commença avant que Mayan n'arrive toute heureuse.
Mayan: J'ai même attendu ce jour plus que vous même ! Rire
- N'importe quoi. RireJ'étais tellement heureuse et contente enfin ! Je finirai ma vie auprès de celui que j'aime réellement ...
Enfin le jour-j. Je suis tellement stressée j'ai peur que tout ne se passe pas comme je le veuille et je l'ai bien fait comprendre aux filles.
Inaya: Tu es insupportable vite que tu partes !
Mayan: Orh j'en peux plus tu fais vraiment mal à la tête.
- Mais quoi ! Tu t'en rends compte je vais dire oui à Chris qui l'aurait cru !
Delya: Moi !Je me retourne et je vois Delya se tenir devant l'encadrement de la porte et je cours la prendre dans mes bras je suis tellement heureuse de retrouver l'une de mes meilleures amies pour le plus beau jour de ma vie que j'en pleure.
VOUS LISEZ
LA MIENNE.
Chick-Lit© Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.