Bonne lecture.
Je me suis même pas rendue compte que mes larmes on commencer à couler comme une cascade. Je suis aller couper l'eau car elle menacer de couler au sol.
Moi: Aiesha vient ma chérie.
Elle arrive dans la douche torse nue avec sa grosse crinière.
- Oh ! Bah ta enlever sa toute seule ?
Aiesha: Oui maman je veux te faire un gros bisous.
- Oui j'en veux un !Je peigne les cheveux d'Aiesha toute en lui mettant de l'huile de partout.
Aiesha: Avec mamie on ai parties à l'église.
- Ah ouais ! Ta bien aimée ?
- Oui ! Mamie elle a dit que faut toujours dire merci à Dieu.
- Oui elle a raison mamie.
Aiesha: Et toi tu prie Dieu maman ?
- Bien sûr que oui ma puce.J'essuie ma larme très rapidement.
Aiesha: Maman je peux appeler mon papa ?
Moi: Mon téléphone il est déchargé bébé.Le fixe se met à sonner , Aiesha se lève d'un coup elle se met à parler donc j'ai compris que c'était son père, ils étaient mignons eux deux ils rigolaient beaucoup surtout.
Aiesha: Tiens maman.
- soupire.Je prends le téléphone, il commence à raconter des choses vraiment pas logique pour moi. Je me suis levée pour rejoindre ma chambre.
- Eh eh monsieur le menteur déjà de un t'oublie ta fille , ensuite tu supprime mes numéros et tu va dire à ta copine que si je la croise dehors je la mets en sang.
Il démarre au quart de tour ainsi que moi même, Aiesha fini par rentrer et je lui demande gentiment de sortir elle est venue me faire un câlin avant de ressortir elle est tellement mignonne ma fille.
Quelques mois plus tard
J'ai remarqué quelques changements physiques chez moi , j'ai pris du poids , j'ai plus mon cycle menstruel depuis plus de trois mois , j'ai quelques nausées matinales franchement j'espère juste que je ne suis pas enceinte. Les filles m'ont ramener un test de grossesse.
- J'ai grave peur les filles.
Amina: Mais tu va dire quoi à ta mère !
Inaya: C'est encore le père de ta fille qui ta mis enceinte sauf que monsieur te la mise à l'envers encore une fois imagine juste tes frères !
Delya: Oh c'est bon c'est pas de sa faute toi aussi arrêt de croire à ce qu'il te dit Kendra.
- Attendez.Je pars " vomir " au toilette avant d'aller regarder mon test.
Moi: Seigneur Jesus !
To be continued ...
VOUS LISEZ
LA MIENNE.
ChickLit© Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.