Bonne lecture.
W/ Denzel
Quand je l'ai vu j'ai commencé à voir flou, elle avait des vraies formes de déesses , j'ai merdé avec elle j'en suis conscient ... Mais je veux faire les choses propres avec elle j'ai envie qu'elle devienne mienne.
Kendra: Tu m'harcèles !
- Normal je te veux.
Kendra: Moi je te veux pas tous ce que tu veux laisse... laisse-moi tranquille !
- Ment pas tu rêve de moi tous les soirs.
Kendra: rire. Tu te prends pour qui toi ?
- Pour l'homme de ta vie commence à bien apprivoisé mon visage tu le verra tous les jours.
Kendra: Rentre chez toi s'il te plaît.
- Je n'ai pas envie.Enfin elle se retourne pour me regarder.
W/ Kendra
Je voyais que du désir dans ses yeux , je savais pas qu'il me désirait encore alors que sa fait plus de deux ans qu'on s'est pas revu. Il m'a plaqué contre le mur pour m'embrasser. Ça devenait très intense et il a fini par détacher mon peignoir et j'ai pas pu résister.
Je me réveille en sursaut en me retournant je vois Denzel dormir à point fermer en soulevant le drap qui me recouvre je vois que je suis nue merde ! J'ai fais quoi la.
- Eh ! Denzel ?!
Je le secouais dans tous les sens.
Denzel: Quoi !
- Rentre chez toi.
Denzel: Commence pas.
- Elaquim va venir part de chez moi.Il se retourne puis il s'endort à nouveau je suis juste entrain de paniquer parce que Elaquim va arriver dans moins de trente minutes et j'ai vraiment peur. Je finis par me laver.
Elaquim: Kendra ?
- Je m'habille. Froid
Elaquim: Dépêches-toi s'il te plaît.- Denzel réveilles-toi je t'en supplie !
Denzel: Orh c'est bon tu casse la tête dès le matin.
- Tu m'aurais écouter on n'en serait pas là.
Denzel: Ferme-la.
Elaquim: tu parles à qui là ?!
- Je suis toute seule je n'ai pas fini de m'habiller.
Elaquim: Ouvre ?!Il frappe à la porte car celle-ci est fermée à clé mais il finit par l'ouvrir.
Elaquim: pousses toi.
Il regarde sous mon lit , dans la couverture , dans ma douche et mon placard coulissant.
Elaquim: Tu parles seule maintenant ?
- Mais n'importe quoi tu peux sortir.
Elaquim: Pourquoi ?
- Sors j'ai pas fini de m'habiller et tu sais très bien que j'aime pas quand tu fais sa à rentrer comme tu veux.
Elaquim: Calme toi tu es ma femme.
- J'ai un truc au doigt qui prouve que nous sommes fiancés ou marier? Non donc tu sors.
Elaquim: Tu fais trop ma folle toi.
- Hm... D'accord.Il finit par sortir, je vais encore une fois dans la douche et j'ouvre la fenêtre , je rigole oui parce que Denzel a sauté de la fenêtre heureusement que j'habite qu'au premier étage. Je sors au salon , je ne calcule pas trop Elaquim parce qu'il m'a fait hier était vraiment honteux de sa part.
Elaquim: Tu me parle plus ?
-...
Elaquim: je pensais que y avait quelqu'un c'est tout.
-...
Elaquim: parce que je t'ai tapée ?
- Ne me touche pas.
Elaquim: Mais Kendra tu m'a énervé.
- T'es pas mon père pour lever la main sur moi ta compris rentre chez toi maintenant.
Elaquim: On se voit après.
- Mais oui ! Bien sûr.Au final Elaquim a réussi à me convaincre de partir manger avec lui du coup j'ai du posée Aiesha chez mon amie Inaya. J'ai mis une robe simple avec une petite paire d'escarpins ouverte. Le dîner c'était bien passé mais Denzel était avec nous j'étais vraiment mal à l'aise de plus qu'il me lançait des petits regards.
D'un coup Elaquim se leva pour s'agenouiller devant moi , il me disait pleins de belles choses je vous assure.
Elaquim: Kendra veux-tu m'épouser , devenir la mère de mes enfants ?
Je suis restée sans voix devant l'homme que je suis cesser aimer et l'homme que j'ai aimée ...
To be continued ...
VOUS LISEZ
LA MIENNE.
ChickLit© Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.