[26] C'est pas si simple.

4.1K 325 27
                                    

Bonne lecture.




Je reste assez surprise et choquée je ne sais pas quoi dire, je sais pas quoi faire. Il s'assoit face à face dans ce ci petit espace et il me regarde avec un air d'incompréhension.

Chris: Kendra je sais pas quoi faire j'ai peur.
Moi: rire nerveux vous c'est la seule chose que vous savez faire c'est fuir hein ?! Quand c'est pour introduire votre chose de partout vous avez pas peur hein.
Chris: Kendra fait pas la folle.

Il se lève pour se mettre en face de moi , il essuie mes larmes qui coulent une à une.

Moi: combien de fois je t'ai dis que cette fille est remplie de vice qu'elle veut juste m'atteindre est c'est ce qu'elle fait.
Chris: elle fait rien.
Moi: elle est enceinte de toi tu me dis quoi pourquoi t'aime que me faire du mal Chris je t'ai fais quoi ?!
-...
Moi: t'est même sur que c'est ton enfant son passe temps c'est ouvrir ses jambes.
-...
Moi: dit moi sa fait combien de temps que t'est avec elle ?
-...
Moi: Chris réponds moi !
Chris: j'suis pas avec elle.
Moi: tu me prends pour une conne t'est pas avec elle ?!
Chris: j'suis pas avec elle sur mes deux yeux elle c'est du sexe.
Moi: rire nerveux c'est que du sexe hein tu vis qu'à travers sa ?! Tu sais pas te retenir c'est pour sa que tu m'a quitté ?!
Chris: c'est pas pour sa ...
Moi: c'est pour quoi alors pour ses jolies yeux me la fait pas à moi Chris j'suis pas conne comme elle moi si pour une relation c'est basé sur ces putain de quatre lettres j'ai rien à faire avec toi encore pire jamais j'aurais du espérer un truc sérieux avec toi.
Chris: écoute moi bien j'vais m'occuper de cette enfant parce que elle ne l'a pas fait seule mais sache une chose ici j'aime qu'une seule femme t'est à MIENNE.
Moi: mais oui.
Chris: j'te mettrait la bague au doigt on passera notre vie ensemble toi et moi jusqu'à mes derniers souffles à tes côtés Dieu seul sait que c'est la première fois que je te dis ce que je pense. Tu m'en veux vasy pas de problème j'vais arranger le bay mais oublie pas que moi j'ai accepté Aiesha.

Je baisse ma tête je sais plus quoi faire je suis perdue, d'un seul coup il soulève ma tête il avait le regard d'un chien battu je le savais qu'il s'en voulait mais si il croit que c'est en un claquements doigt qu'il m'aura c'est qu'il se trompe.

Chris: bébé.
-...

Il me prends simplement dans ses bras il me demande pardon il voulait pas me faire souffrir mais ce qui est fait est fait. Il déposer un baiser sur mes lèvres mais je suis trop fâchée faut que je me remette en question la porte fini par s'ouvrir.

Jennyfer: oh .. Vous faites quoi ici ?
Chris: je devais lui parler.
Jennyfer: tu pouvais pas lui parler dans ton bureau je sais pas moi.
Chris: eh eh commence pas a m'énervé ici.
Jennyfer: toujours avec sa salope lui tss.

Chris la prise pour la plaquer contre le mur.

Chris: eh meuf c'est pas parce que ta mon goss que tu dois mal lui parler t'a compris elle a pas ton temps.
Jennyfer: ah t'est déjà parti aller lui dire bah bravo Chris.

J'en ai assez eu pour aujourd'hui je quitte les lieux rapidement. J'ai pris beaucoup de retard sur mon travail à cause de Chris donc je m'active de plus que demain j'ai un rendez-vous chez le patron c'est qu'il a un soucis dans mon travail.

Mayan: miss on se rejoins chez toi ?
Moi: oui je dois aller au poste.
Mayan: désolé j'aurai trop voulu t'accompagner.
Moi: c'est pas grave.

Au poste il me pose des tas et des tas de questions par rapport à Denzel et j'ai dis la vérité comme quoi des fois il venait chez moi complètement bourrée pour me frapper ou bien pour voir sa fille comme quoi il ne s'occupait pas de sa fille bref je verrai bien ce qu'il en pense.

Delya: je vais te dire la vérité chérie Denzel et toi c'est pas possible vous êtes comme chien et chat il te veut et toi t'en veux plus.
Amina: j'espère pour toi qu'il te donneront la garde exclusive.
Inaya: on va prier pour.
Moi: ouais ...
Mayan: tient un nouveau message de ...
Inaya: motema na nga
Moi: soupire déjà son numéro il est même pas enregistré.
Delya: fait pas style tu le connais par cœur.
Moi: presque. Rire







DENZEL




Je vais bouleverser demain elle et moi on prendra un nouveau départ je veux juste être un père présent pour ma fille et faire ma vie à ses côtés parce qu'elle est MIENNE.





Jennyfer est une jeune âgée de vingt deux ans elle est originaire du Cap-Vert et du Mali

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jennyfer est une jeune âgée de vingt deux ans elle est originaire du Cap-Vert et du Mali. 🇨🇻🇲🇱

LA MIENNE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant