Bonne lecture.
Elaquim: Kendra.
Je sais pas quoi lui répondre je suis vraiment gênée d'être dans cette situation.
- Laisse moi réfléchir quelques jours s'il te plaît Elaquim j'ai besoin de me remettre de l'ordre dans mes idées ...
Elaquim: Bah je te raccompagne alors.
- Oui merci.J'avais vraiment pas envie de lui répondre non parce que je le vois comme un ami il m'a vraiment soutenu durant ces deux dernières années.
Amina: Tu veux que je commande un truc à manger ?
- Comme tu veux.
Delya: Tu vas lui dire quoi ?
- Franchement j'ai pas envie de gâcher notre amitié et lui dire que je l'aime pas comme lui il m'aime ça va juste réveiller sa colère envers moi.
Mayan: Serait-il un certain Chris qui serait à l'habituer de cette décision ?
- Tu te trompe ! Il vit très bien à Londres donc tant qu'il est heureux y a de souci.
Inaya: Il te manque ?
- On a pas été ensemble avant son départ.
Mayan: Bah si un peu.
- N'importe quoi bref !Je reçois un de ma soeur qui me demande si demain elle peut passer récupérer Alesha donc je lui réponds oui automatiquement. Après avoir passé plusieurs heures de papotage avec les filles elles finissent par rentrer chez elles. Vers 22 H une personne sonne à la porte j'ouvre et il s'agit d'Elaquim.
Elaquim: Je te dérange ?
- Non ... Entre.
Elaquim: Tiens j'ai ramené des pizzas.
- Oh merci.Je souris et il se dirige dans le salon. Je suis un peu gênée parce que je sais pourquoi il est venu il attend une réponse de ma part parce que je ose que je l'ai fais espérer...
- Alors ta fais quoi de ta journée ?
Elaquim: Franchement rien du tout appart regarder des matchs.
- Ah d'accord.
Elaquim: Et toi ?
- J'ai passée ma soirée avec les filles elles sont parties y a pas longtemps.
Elaquim: J'en suis sûr que t'a parler de moi.
- Non même pas !
Elaquim: Je suis pas bête.
- Ouais !Je récupère des verres dans la cuisine et des boissons avant de revenir dans le salon.
Elaquim: Tu sais que j'aime pas trop cette situation.
- Bah moi non plus sa me mets vraiment mal à l'aise.
Elaquim: Parce que t'intimide ? Rire.Il se rapproche.
- Mais pas du tout ! Rire
Elaquim: Et bah moi personnellement tu m'intimide.Je rigole parce que je suis assez gênée et je le repousse très légèrement.
Elaquim: Qu'est-ce qui y a ?
- J'ai besoin de plus de temps Elaquim.
Elaquim: Je t'ai laissé deux ans Aiesha se fait vielle toi aussi et moi aussi Kendra.
- Et donc ?
Elaquim: Bah j'aimerais me marier et avoir des enfants.
- C'est pas comme ça ...
Elaquim: Je sais malheureusement.Il me prends par le menton et il me sort son plus concours de disquettes je pense qu'il peut même faire un concours de disquette avec Chris.
- T'es vraiment déterminé !
Elaquim: Je vais pas te laisser comme avant.Je baisse ma tête avant qu'il la soulève légèrement pour y glisser un baiser volé.
- Elaquim ?!
Elaquim: Bah quoi ?
- C'est pas drôle.Je me lève pour débarrasser la table, j'ai pas du tout apprécié ce qu'il a fait.
Elaquim: C'est bon excuse moi.
- Mais si tu me force tu crois que je vais tomber dans tes bras ou quoi ?! Remets toi en question des fois.
Elaquim: Je vais rentrer.
- Ouais.Faut qu'il comprenne qu'il pourra pas me forcer même ci c'est une évidence. A cause d'Elaquim je passe une sale journée de travail lendemain et juste besoin de décompresser et surtout de rester seule quoi de mieux qu'une journée shopping ! C'est bientôt l'été donc j'ai besoin de renouveler ma garde de robe et finis par manger au McDonald's du centre commercial.
- Merci.
Je m'installe à une table seule avant d'entendre une voix si familière mais bon je pense que j'ai dû mal entendre. Je finis mon repas et je m'apprête à sortir avant qu'une personne m'interpelle.
- Kendra.
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
LA MIENNE.
Literatura Feminina© Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.