Bonne lecture.
Chris: Ta quoi ?!
- Je vais accoucher Chris ?!
Chris: Et arrête tes bêtises là.J'ai commencée à ressentir des contractions de plus en plus forte j'hurler de toutes mes forces.
Chris: C'est bon , c'est bon je vais prendre Aiesha.
- Chris ?! Pleure
Chris: C'est bon bébé.Dans la voiture je sentais que j'allais accoucher d'une minute à l'autre.
Chris: Oh ! Tu me fais mal la.
- Ferme la ?! J'ai mal. PleureJ'ai commencé à pousser.
Chris: Kendra non pas la on arrive attends !
- Je peux pas.Il finit par me sortir de la voiture en appelant des secours.
Chris: Je reviens.
- J'arriverai pas ...
Chris: Eh regarde moi tu vas mettre cette enfant au monde parce que c'est notre bébé princesse et je t'aime de toutes mes forces.Sa m'a fait tellement du bien d'entendre ce mot je lui dois bien sa après tous ce que nous avons vécu.
Azraël né le 24 septembre
Enfin je tiens dans mes bras mon petit garçon je suis tellement reconnaissante par la grâce que Dieu m'a faite ! J'ai attendu la venue de Chris durant toute la nuit sans aucun succès... Il n'est pas prêt et il ne le sera jamais je pense. Le lendemain je reçois la visite de ma famille, la famille de Chris et des filles sans savoir où est Chris.
- Je pensais qu'il allait changer.
Mayan: Il va venir.
- Quand ! J'en ai marre de cette situation Mayan.
Mayan: Tu lui fait confiance ?
- Je sais pas ...
Mayan: Je sais pas n'est pas une réponse.
- Oui ...
Mayan: Alors il va venir.Je la remercie vraiment de me supporter et surtout de l'avoir ramené une tonne de vêtements pour ce gros bébé ! Après avoir fait une longue sieste je me retourne vers le lit d'Azraël et je ne le vois pas donc je panique sur le coup avant de le voir dans les bras de Chris.
- J'ai crue...
Chris: Que j'allais pas venir.
-...
Chris: Kendra écoute j'avais besoin de temps pour me dire que j'allais devenir père alors que je ne le savais pas !
- Je t'ai attendue toute la nuit Chris.
Chris: Je sais ... J'avais peur.
- Peur de ?
Chris: D'être un mauvais père pour lui.
- N'importe quoi ! Tu crois que je suis parfaite moi avec Aiesha ?
Chris: Tu l'es.
- Chris personne n'est parfait sur cette terre essaye juste de faire de ton mieux.
Chris: Merci.
- De ?
Chris: D'être rester à mes côtés durant toutes ces années.Je me contente de lui sourire.
Chris: Pardonne moi de ce que j'ai pu te dire je voulais pas te blesser.
- Moi aussi Chris ...Il m'embrasse tendrement le front.
A few years after
- Azaraël !
Azarël: Mais c'est pas moi maman c'est Aiesha.
Chris: Eh eh arrêtez vous deux.
Azarël: Papa !
Aiesha: T'es revenu !Chris revient d'un long voyage d'affaires il a finit par ouvrir sa propre entreprise dans le commerce je suis tellement fière de lui et juste de le voir heureux sa me rends heureuse.
Chris: Comment elle va ma princesse.
- Hm.. Tu m'a manqué !
Aiesha: Beurk !
Chris: Je sais. RireIl touche mon ventre qui se voit de plus en plus et oui je suis une nouvelle fois enceinte d'une petite fille qui se prénommera Jemima. Jennyfer et Sara ? Elles sont sorties de prison il y a maintenant deux ans Jennyfer avait tenté de reprendre contacte avec Chris mais bon c'était déjà peine perdue. Elaquim lui j'ai aucunes nouvelles tant qu'il se porte bien je suis heureuse pour lui. Denzel pareil après avoir fait le test de paternité qui avait finalement révélé qu'il n'était pas le père d'Aiesha il a totalement disparu par nature Aiesha a récupérer le nom de famille de Chris. Mayan ma meilleure amie a finit par épouser son ami d'enfance Tyron et ils attendent enfin leur premier enfant.
- Bébé ? J'ai envie d'un gros câlin.
Chris: Hm...
- Pars plus aussi longtemps.
Chris: C'est la loi du métier.
- De laisser ta femme et tes enfants seules ?
Chris: Oui parce que je dois vous nourrir.
- Je sais.
Chris: Arrête arrête le bébé !
- Bah quoi ! Tu feras attention. Rire
Chris: Je vais te tuer toi.Chris et moi c'était peut-être pas une évidence au départ mais cela a finit par se faire après de très nombreuses complications de très nombreux coups bas de très nombreuses séparations mais le plus important sa été de mieux se déchirer pour mieux se retrouver non ? This is the real love. Vous avez appris à m'aimez à me détestez ! Vous avez vécu avec moi et maintenant il est temps pour moi de m'en aller ...
THE END
WOW ! C'est la fin les filles après de très nombreux doutes j'ai enfin réussi à finir cette chronique pour mon grand plaisir et le votre j'espère. J'ai beaucoup aimer parler avec vous lire vos commentaires , vous voir tendues a chaque fin de parties ! Bref merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma chronique ❤️. N'oubliez pas Dieu vous aime et qu'il vous bénisse de la ou vous êtes ✨.
VOUS LISEZ
LA MIENNE.
ChickLit© Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.