Bonne lecture.
Pendant quelques jours je n'ai eu aucunes nouvelles de Chris donc j'ai pas trop chercher à savoir si il allait bien ou autre ... Je finis par rentrer à la maison après avoir acheter quelques courses pour le bébé. Dans la cuisine je tombe sur un beau gros bouquet de fleurs rose et n y prête pas trop attention.
Chris: t'aime pas ?
- Si ...
Chris: excuse moi bébé je suis parti trop loin ...
- C'est bien tu l'avoue.
Chris: t'es pas contente ?
- Non mais c'est pas ça.
Chris: Y a quoi alors ?
- Tes propos ils étaient vraiment trop blessants et me dit pas que tu ne l'ai pensé pas mais c'est pas grave je vais passer outre. Chris je suis enceinte de toi on doit se marier et toi tu me donne pas de tes nouvelles tu trouve sa normal ?
Chris: Non mais j'étais dans mon délire fallait que sa redescende tout doucement.
- Ok.Je quitte la cuisine sur ceux.
Chris: J'ai fais quoi encore ?
- J'ai droit de quitter la cuisine non ?
Chris: Non.
- Laisse moi.
Chris: Non t'es encore fâchée.
- Tu étais ou la dernière fois ?
Chris: Chez mes frères.
- Pourquoi je devrais te croire ?
Chris: Demande a mes frères.
- Mais oui bien sur.
Chris: Je te dis la vérité tu veux pas me croire.
- Bah encore heureux ! Bref ...Je doute fortement de sa sincérité peut-être que je me fais des films peut-être que non mais j'ai aucune envie de souffrir une nouvelle fois.
JENNYFER
Je décide d'envoyer un message à Chris histoire de savoir il va bien depuis la dernière fois j'ai pas de ces nouvelles , si il commence comme ça c'est mal barrer.
" Hey toi passe à la maison plus tard 😏"
J'attends sa réponse et j'espère qu'elle sera positive.
KENDRA
Chris: C'est ce que j'aime pas avec toi tu boude encore.
- Mais non.
Chris: Bah si.
- Si tu le dis.Il m'embrasse comme d'habitude et je vois qu'il commence à partir trop loin donc je le stoppe.
- Non Chris arrêt s'il te plaît.
Chris: Mais pourquoi ?
- Parce que tu sais très bien pourquoi.
Chris: Mais arrête t'abuse toi aussi pourquoi la tu dis non alors qu'hier tu disais oui.
- Commence pas je t'ai déjà expliqué, y a pas que sa dans la vie.
Chris: Bah pour moi si.
- C'est ton problème moi je suis pas à ta disposition je suis pas une chienne.Je sens qu'il commence à s'énerver donc je vais dans la cuisine me servir a boire et j'entends sa conversation comme quoi il passera chez quelqu'un bref je veux pas trop en savoir plus.
Chris: Je vais bientôt partir.
- Comme tu veux mais oublie pas demain de venir au rendez-vous s'il te plaît.
Chris: A la mairie ?
- Oui Chris à 15h30.
Chris: Ok.Il reste environ dix minutes avant de partir.
- Fais attention à toi sur la route.
Chris: Tu crois que je sais pas conduire ou quoi
- N'importe quoi toi.Il m'embrasse tendrement. Je sais pas ce qu'il trame mais j'ai l'impression qu'il me ment sur quelque chose il est pas comme d'habitude bref c'est peut-être juste un ressenti.
JENNYFER
J'arrange rapidement l'appartement et je finis de préparer à manger, j'enfile une robe boubou avant de lui ouvrir la porte.
- Hey !
Il m'embrasse sans perdre de temps.
- Je t'ai tant manquée que sa !
Chris: Commence pas toi.
- Tu veux manger ?
Chris: Ouais.
- Bah j'arrive alors.Je lui ramène son plat ainsi qu'une boisson.
- Elle c'est bien passé ta journée ?
Chris: Comme d'hab.
- T'es pas fatigué au moins ?
Chris: Jamais frère. Rire
- Bah mange vite.
Chris: Mange avec moi.Je vous passe les détails ...
KENDRA.
Sa fait plus d'une heure et demi que j'attends Chris a la mairie , il réponds pas , je suis juste entrain de peter un plomb mais je dois me calmer pour le bébé. Enfin il décide de décrocher.
- Dis moi t'es où la ?!
Chris: C'est bon je suis là y avait les embouteillages.
- Tu te fout de moi la Chris sa fait une heure et demi que j'attends !?
Chris: Mon téléphone il était éteint.Je lui raccroche au nez je suis beaucoup trop tendue et énervée.
Chris: Kendra.
-...
Chris: Princesse arrêt de bouder.
- Arrêt laisse moi je t'avais prévenu tu va pas me dire que tu travaillais aujourd'hui parce que c'est pas tu faisais quoi la ?!
Chris: Eh arrêt de faire ta crise la t'a craquée toi.Je ris nerveusement avant de quitter la mairie , je veux pas choisir de date dans cette état je suis beaucoup trop tendue.
Chris: Eh ta quoi encore ?
- Sérieusement tu veux te marier avec moi ?
Chris: Mais t'es sérieuse la ?
- Répond moi Chris.
Chris: Bah oui !
- C'est pas vrai Chris ! Tu vois qui dit moi ? Tu me trompe encore ?! Hein !
Chris: T'es folle toi.
- Non non je suis pas folle je sais très bien ce que je dis.
Chris: je te trompe pas t'es sérieuse ?
- Ta parlé à qui hier ?
Chris: Kendra ta pas confiance en moi ?
- Réponds à ma question.
Chris: J'étais chez Marlon.
- C'est pas vrai.
Chris: Va te soigner.
- Regarde moi droit dans les yeux et dis moi que tu me trompe pas Chris.
Chris: Kendra je te trompe pas.Je me suis mise à pleurer parce que au fond de moi je sais qu'il voit une autre femme et sa m'a tellement détruite qu'il me le dise yeux dans les yeux, que j'ai préféré stoppé la conversation pour partir.
TO BE CONTINUED....
VOUS LISEZ
LA MIENNE.
ChickLit© Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.