[39] C'est ter-miné !

2.8K 230 20
                                    

Bonne lecture.







Je suis rentrée à la maison et je me suis laissée pleurer comme d'habitude je lui ai fais quoi pour pouvoir mériter sa ? J'ai été toujours droite avec lui je lui ai jamais manqué de respect ou autre mais pourquoi des qu'il voit Jennyfer il retombe dans ses bras je pensais qu'il m'aimait mais je me suis trompée encore une fois sur lui et sa commence à en faire beaucoup ...  

Jennyfer


- Bébé?
Chris: Laisse moi dégage je t'ai bien dis de quitter mon bureau pourquoi t'es restée la ?! Appelle moi encore bébé je te jure Jennyfer que je vais te tuer. J'ai perdue la femme que j'aime à cause de toi.
- C'est toi qui est venue me chercher dans la boîte c'est toi qui a couché avec moi et c'est de ma faute Chris ?! Mais va vraiment te faire voir va te faire soigner mon petit hein !

J'ai rien compris il a commencé à me rué de coups et d'insultes Dieu merci que Mayan est venu le canaliser parce qu'il était complètement devenu incontrôlable !


Kendra

Vers 22h00 une personne sonne je pense que c'est Mayan mais bon allons vérifier.

- Dis moi que ta ramener mes gâteaux s'il te plaît.

J'ouvre la porte et ma plus grande surprise je tombe sur Chris j'essaie de fermer la porte du mieux que je peux mais l'ouvre d'une traite.

- Sort s'il te plaît.
Chris: C'est chez moi.
- C'est une blague ? Sort j'ai pas ton temps va avec ta copine.
Chris: Bah t'es devant moi.
- Non non avec l'autre que ta frapper tout à l'heure.
Chris: Je vois sa passe vite les nouvelles ici.
- Je t'ai demandé une chose Chris de me regarder dans les yeux et de pas me mentir et tu l'a fait Chris.
Chris : Et tu veux que je fasse quoi ?!
- Mais t'es normal toi ! Tu sais quoi part je veux plus te voir mets une croix définitive sur nous oublie moi Chris j'ai perdue mon temps avec toi comme avec Denzel je te mérite pas et tu me mérite pas.

J'ai commencée à dire des choses qui on dépassé ma pensée mais j'en avais marre et bien sur je me suis prise une gifle que je lui ai automatiquement rendue.

- Tu devrai avoir honte Chris.



A few months later

Entre temps j'ai entendu que Chris c'était remis une nouvelle fois avec Jennyfer et que cette fois-ci c'était solide comme du fer bah écouter si il va bien mieux avec elle qu'elle lui apporte ce que je n'ai pas su lui apporter tant mis pour lui et pour elle je leur souhaite du bonheur en espérant que le mien arrivera bientôt...


Mayan: Alors madame c'est quand le rendez-vous ?
- Demain.
Mayan: Tu lui a dit ?
- Je pense qu'il s'en fiche ...
Mayan: Appelle le !
- J'ai pas envie de créer des problèmes avec sa copine.
Mayan: Dépêche toi c'est son enfant comme même.
- C'est bon.

J'hésite quelques minutes avant de lancer l'appelle , il décroche assez rapidement.

- Allô ?
Chris: Ouais ?
- Hm... C'était pour savoir si demain tu serai occuper.
Chris: Normalement non pourquoi ?
- Bah enfaite c'est demain qu'on va pouvoir savoir si c'est une fille ou un garçon du coup c'était pour savoir si tu voulais venir.
- Bah euh la je suis occupé je te rappelle après.

J'éloigne mon téléphone de ma joue avant de raccrocher.

- Il est occupé.
Mayan: T'inquiète il viendra.
- Personnellement je m'en fiche qu'il soit là ou pas je pense qu'il ne sera pas là pour l'accouchement donc ...

On fini par aller manger dehors avec Mayan et Aiesha.

Mayan: Surtout ne te retourne pas.
- Pourquoi ?
Mayan: Il est là.
- Ah d'accord.

J'essaie de pas trop le regarder même ci c'est un peu compliqué de savoir que la personne que t'aime est avec une autre personne de soi-même. Quelques minutes plus tard une personne vient me tapoter sur l'épaule, je me retourne et c'est lui bien sur.

Chris: Je viens demain c'est à quelle heure ?
- Ah euh 15h40.
Chris: Ok bah a demain.
- Ouais.

Il fait un bisous sur la joue d'Aiesha et de Mayan avant de me faire un clin d'oeil.




Jennyfer

Si il s'avère qu'il se passe encore quelque chose entre eux je n'hésiterai pas à m'attaquer à la chose où il l'accorde le plus d'importance...




To be continued

LA MIENNE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant