[47] Sa recommence ?!

2.2K 182 48
                                    

Bonne lecture.



- Dans ce cas là on a rien a faire ensemble.
Elaquim: Comment ça on a rien a faire ensemble ?!
- Je nourris ma fille comment ?
Elaquim: Oh arrêt tes bêtises là.
- Je dois y aller Elaquim.
Elaquim: Sa sers a quoi ! C'est l'argent que tu veux ? Je t'en donne. Je sais que c'est pas l'argent que tu veux c'est juste que tu veux être avec lui.
- Mais n'importe quoi je suis avec toi !
Elaquim: Tu vas y aller et tu vas te remettre avec lui.
- Tu me fais pas confiance ?
Elaquim: Tu sera à des milliers de kilomètres avec un mec qui veut se mettre avec toi et je dois te laisser aller ?
-...
Elaquim: Écoute fait ce que tu veux je suis pas ton ni ton père pour te dicter des lois mais sache une chose que si tu y va nous deux c'est terminé.


La fin du dinner était juste super tendu et c'était vraiment horrible. Il me dépose comme même en bas de mon immeuble sans m'adresser la parole. Je sais pas si c'est bonne chose que je parte une fois aux Maldives avec Chris mais je peux pas décliner cette offre je risque de perdre ma place au bureau et j'ai envie. Depuis quelques jours je n'est eu aucune nouvelle de Elaquim donc je décide de lui faire une surprise chez lui, je sonne et j'attends quelques instants en ouvrant la porte sa figure de décompose.

- Je vois que tu es content d'accueillir ta copine hein.
Elaquim: Entre.
- Elaquim t'es sérieux tu veux plus me parler pour sa !
Elaquim: Pour sa comme tu dis ouais.
- Mayan elle vient avec nous j'en ai parler à mon patron et il a dit oui.
Elaquim: Cool.
- T'es pas content ?
Elaquim: Si.
- Bah alors sourit !
Elaquim: N'importe quoi toi.

Il m'embrasse.

- Eh ! On joue au Monopoly.
Elaquim: Je vais te battre.
- Bien sûr !


Après plusieurs parties de Monopoly j'annonce le vainqueur avec beaucoup de tricherie Elaquim !

- Plus jamais tu joue avec moi t'es un tricheur.
Elaquim: Vas-y tu raconte n'importe quoi toi.
- Ouais bien sûr !

Après cette mini " guerre " je décide de préparer à manger pendant que Elaquim prend sa douche.

- Ela' ?
Elaquim: Ouais.
- Viens voir.
Elaquim: Y a quoi ?
- Viens vite s'il te plaît.

Il sort de la douche vêtu d'une serviette autour de sa taille et commence même un peu beaucoup à être gênée.

- Euh ... Comment on allume ton four ?
Elaquim: Comme ça.
- Merci ...

Je pensais qu'Elaquim était déjà parti alors qu'il était encore devant l'encadrement de la cuisine.

- Oui ?
Elaquim: Rien.

Il revient à côté de moi pour m'embrasser et on part beaucoup trop loin donc je le stoppe de plus qu'une personne a sonner.

- T'attends quelqu'un ?
Elaquim: Non normal.
- Je vais ouvrir.

En ouvrant la porte je tombe sur une jolie demoiselle qui demande Elaquim toute gênée.

- Vous êtes ?
La jeune femme: Sa voisine du haut.
- Elaquim ?
Elaquim: Ouais.
- Y à quelqu'un pour toi.

J'avais sentie le regard d'Elaquim un peu fuyant comme-ci il avait quelques chose à se reprocher. Il finit par monter avec sa voisine avant de descendre quelques instants plus tard. Il s'assoit à côté de moi pour poser sa main sur ma cuisse.

- Ta un truc à te reprocher ?
Elaquim: Non pourquoi ?
- Bah je sais pas apparemment je suis ta cousine j'ai entendu.

Il sourit nerveusement.

- Je repose la question t'a un truc à te reprocher ?
Elaquim: Mais arrête commence pas.
- Non mais Elaquim dis moi juste si ta déjà eu à faire des choses avec elle c'est tout.
-...
- Voila ! J'en étais sûr.
Elaquim: On s'étaient disputés violemment et elle a sonnée chez moi et puis voila ...
- Tu me fais la morale par rapport à Chris mais regarde ce que tu fais !
Elaquim: Bébé ...
- Non non Elaquim a chaque fois qu'on va se disputer tu va aller voir ailleurs ? Et tu sais quoi j'ai plus le temps pour tes bêtises ou même celle de Chris toute ma vie vous m'avez trompée c'est bon.

Je prends mes affaires avant de quitter son appartement nous deux c'est terminé.







C'est le jour-j j'ai comme même décidé de partir avec Mayan et Chris.

Mayan: C'est cool je vais bien vous tenir la chandelle.
- N'importe quoi.
Mayan: On verra bien.

Chris finit par arriver , il fait la bise à Mayan.

Chris: Oh t'es pas venue avec ton gars !
-...
Mayan: Bon vous allez pas commencer ! Chris s'il te plaît laisse la.


Le voyage a été très long car Chris ne voulait absolument pas échanger sa place avec Mayan. Enfin arriver aux Maldives je file directement à l'accueil histoire d'avoir ma chambre.

Chris: Nous deux on est dans la même chambre.
- Ah ah tu te crois drôle ?
Chris: Bah vas-y !

J'attends quelques instants avant d'avoir confirmation que je suis bien dans la même chambre que Chris c'est la meilleure !

Chris: Alors ? Rire
- Je dormirai dans la chambre avec Mayan vu que y a plus de chambre disponible.

Je rejoins Mayan dans la chambre.

Mayan: Bon ! Je descends me prendre à manger tu viens ?
- Je te rejoins après je vais me prendre une douche d'abord.
Mayan: Quand j'aurai dévalisé le buffet faudra pas t'étonner !
- Mais oui bien sur !

Je finis de me doucher alors je décide de rejoindre Mayan en bas en ouvrant la porte je tombe nez à nez avec Chris ...



TO BE CONTINUED...

LA MIENNE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant