[46] Ultimatum.

2.3K 206 18
                                    

Bonne lecture.








Mayan: Ta pas faim ?
- Si ...
Mayan: C'est a cause de Chris.
- Ouais ...
Mayan: Je vais te dire un truc chérie... Tu finira ta vie avec celui que t'aime sincèrement donc ta pas besoin de paniquer.
- Je sais ...
Mayan: Apres à toi de voir qui tu aime le plus.

Je soulève mon sourcil. Sinon le reste du repas se passe dans la joie et la bonne humeur. A la fin de ma journée je rejoins Elaquim qui n'est pas très loin.

- Ça va ?
Elaquim: Ouais et toi.
- Ça va ...

Il me fait un bisous sur la joue.

- On va ou ?
Elaquim: Comme tu veux.
- A la boulangerie alors j'ai envie de manger une tarte à la fraise.

A la boulangerie je croise Sara qui ne manque pas de m'agresser j'essaye surtout de ne pas rentrer dans son jeu.

Elaquim: Laisse la toi.
Sara: Encore un nouveau mec ! Denzel Chris et maintenant lui vraiment une sale petite ....

Je finis par la giflée avant que plusieurs personnes nous séparent.

Elaquim: C'est bon calme toi.
- Elle me sors par les trous de nez cette fille !
Elaquim: Bref tiens.
- Merci.

J'insère ma clé dans la porte de mon appartement et on entrent dans le salon avec Chris qui nous accueille avec un grand sourire.

- Tu fais quoi ici toi ?!
Chris: Comment ça je fais quoi ici. Rire
Elaquim: Eh eh sors s'il te plaît.
Chris: Bah hier tu voulais pas trop que je parte hein Kendra. Rire
Elaquim: C'est vrai Kendra ?
- Mais il dit n'importe quoi Elaquim c'est un menteur !
Chris: Arrêt Kendra dis lui la vérité !
Elaquim: Dis lui qu'il parte ou je pars Kendra.
- Chris s'il te plaît sors.
Chris: Je bouge pas.

Il s'assoit sur le canapé une nouvelle fois.

Elaquim: On se voit demain.
- Mais attends Elaquim !

Il enlève ma main que j'avais déposé sur son épaule avant de claquer la porte.

- T'es content ?!
Chris: Très. 
- Sors Chris oublie moi !
Chris: Jamais.

Je me mets devant lui et j'essaye de le tirer par le bras mais il est nettement plus lourd que moi.

Chris: Tu le ramène ici pourquoi même ?
- Mais sa te regarde pas !
Chris: Tu recommence.
- Recommence quoi ?
Chris: Tu sais très bien.
- Sors Chris ou j'appelle la police j'hésiterai même pas a leur dire que t'es rentré par effraction.
Chris: Bravo ! Tu sors les griffes !

Je me dirige vers le téléphone fixe mais il m'attrape par la taille avant que je le gifle violemment.

- Je suis avec Elaquim respecte le et respecte moi un peu Chris maintenant sors.

Il se tient fortement la joue avant d'enfin quitter l'appartement.







Plusieurs mois sont passés, j'ai du une nouvelle portée plainte contre Sara par rapport à l'altercation à la boulangerie et d'ailleurs j'ai gagné mon procès contre elle et Jennyfer qui sont entrain de purger en ce moment même leur peine de 5 ans a elle deux. Avec Elaquim tout va pour le mieux il me rend heureuse et c'est sa l'essentiel.

Mayan: Sorry mais je te pose tes dossiers.
- Oh ! Merci.

Je lis attentivement les dossiers un à un avant que mon nouveau collaborateur arrive dans mon bureau.

Chris: Encore toi !
- J'attends un collaborateur pas un imbécile.

Il attrape ma main.

Chris: Eh parle bien s'il te plaît.
- Lâche-moi ! J'aimerais travailler.
Chris: Pas de problème.

On travaille assez rapidement donc j'en profite pour faire une mini pause en répondant au message d'Elaquim. 

Chris: Toujours lui hein.
- Normal non !
Chris: Sa fait combien de temps hein ?
- Hm... Six mois.
Chris: Six mois que tu gâche ta vie !
- Orh tu vas pas recommencer Chris même toi de ce qui te regarde.

Le patron rentre dans mon bureau d'un pas déterminé.

Mr Rose: Vous aurez un voyage très prochainement. Écoutez moi bien je veux plus entendre un seul incident qui a été causé par l'un de vous deux j'ai déjà assez de problème avec Jennyfer et Sara c'est clair.
- Oui monsieur.
Chris: Oui monsieur.

Il quitte mon bureau.

Chris: Encore un voyage ... Sourire

Je réfléchis juste à comment je vais l'annoncer à Elaquim et j'ai vraiment peur de sa réaction... À la fin de ma journée avec Elaquim on décide de manger dans un restaurant.

Elaquim: Ta pas trop parler y a quoi ?
- J'ai un voyage avec le boulot...
Elaquim: Et c'est pour ça que t'es comme ça ?
- Non pas du tout ..
Elaquim: Bah y a quoi alors ?
- Je dois y aller avec Chris ...

Il soupire fortement de mettre sa tête dans ses mains.

Elaquim: Kendra je vais être honnête avec toi c'est sois moi ou sois lui.











TO BE CONTINUED


C'est bientôt la fin de cette chronique les filles ... 💔 D'ailleurs j'ai oublié de le mettre dans les parties précédentes mais on est en FINALE 🇫🇷❤️❤️

LA MIENNE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant