Bonne lecture.
J'ai décidé de ramener Aiesha au parc comme sa ce soir elle tombera K.O. directement. Je finis de consulter mes messages je soulève ma tête et je vois un homme qui a Aiesha dans ses bras je baisse ma tête pour la relever d'un coup.
Denzel: Tu as l'air surprise de me voir.
- Pas plus que sa rends moi ma fille s'il te plaît.
Denzel: C'est elle ta fille ?
- Ça se voit pas ?
Denzel: C'est ma fille ...Je m'étouffe à sa remarque.
- Je veux plus jamais t'entendre à dire sa d'accord ! Ce n'est pas ta fille c'est ma fille.
Denzel: Ah ! Tu l'as faite toute seule. RireJe pris Aiesha de ses bras.
Aiesha: Mais maman le monsieur est gentil.
- Non ! Tu ne le connais pas. Énervée
Aiesha: Mais il est où papa alors ?
- Laisse moi Aiesha tu pose trop de questions.Elle n'a que deux ans qu'elle me pose déjà des tonnes et des tonnes de questions c'est une galère cette enfant !
Enfin Aiesha au lit je me mets à ranger ses bêtises, je vais vous mentir si je vous dirai que sa ma rien fait de revoir Denzel quand même le père de ma fille on s'est revu plusieurs fois après cette fameuse soirée avant que je lui annonce que je sois enceinte de lui bien sûr qu'il ne m'a pas cru et il a pris la fuite.
Ça sonne à la porte je regarde par le judas.
Denzel: Ouvre je sais que tu es là.
- Et alors ?
Denzel: Ouvre !
- Bonne nuit Denzel.Il est juste entrain de péter un plomb derrière la porte sa me fais extrêmement rire d'ailleurs. Je pars dans la cuisine pour me servir à boire et reviens et je vois Denzel poings serrés.
- Orh mais tu veux quoi ?!
Denzel: savoir si c'est ma fille.
- Je vais te le répéter combien de fois non c'est pas ta fille. Sors s'il te plaît.Il me prend par le poignet je me retrouve à nez à nez avec lui.
Denzel: Jure-le.
- Ça va changer quelques choses dans ta vie ?
-...
- Ta jamais chercher à savoir comment elle allait ou bien même à lui souhaiter joyeux anniversaire pour souhaiter joyeux anniversaire faut déjà savoir le jour et le mois de l'anniversaire non ! Toi ce qui t'intéresse c'est l'alcool , la drogue et le sexe !
-...
- Alors oui ! C'est ta fille mais tu t'en fou.
Denzel: C'est pas sa.
- C'est quoi alors ?
Denzel: J'ai peur.
- Sort ! ... Moi aussi j'avais peur mais regarde je l'ai pas abandonnée moi ma fille j'ai toute ma famille à dos à cause de toi ta assez fait de dégâts dans ma vie.Un gros blanc s'installe et il en profite pour m'embrasser je ne réplique pas.
Il commence juste à partir trop loin en voulant enlever mon teeshirt.- J'ai un copain laisse-moi.
Denzel: Ouais et moi j'ai une femme.
- Sort de chez moi.Je le pousse jusqu'à la sortie. J'ai appréciais ce baiser parce que mes sentiments ne sont pas encore envolé mais non je suis avec Elaquim et Denzel doit s'y faire.
To be continued...
VOUS LISEZ
LA MIENNE.
ChickLit© Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.