Bonne lecture.
- Ela...
Elaquim: Bonsoir voici votre commande.Il me tend le sac que je récupère.
Elaquim: Les sous s'il vous plaît.
- Arrête de me vouvoyer s'il te plaît.Je lui tends un billet de dix euros et quelques pièces.
Elaquim: En vous souhaitant un bonne appétit.
-...Je tente de fermer la porte avant qu'il ne la bloque avec sa main.
- Oui ?
Elaquim: On a pas eu le temps d'en parler de ce qu'il c'était passé.Il contracte sa mâchoire fortement.
- J'ai pas envie d'en parler maintenant j'avais envie d'un plat et d'être seule alors merci.
Elaquim: Tu m'a trompée Kendra avec mon pote ?! Et tu veux pas en parler ?!
- Elaquim c'est vraiment pas le moment s'il te plaît.
Elaquim: Bah moi j'ai tous mon temps.CHRIS
Je rentre dans la chambre et je m'approche de Jennyfer.
- Excuse moi j'aurais pas du dire ça en sachant que sa allait te blesser.
-...Je passe ma main sur son cou en attendant une réponse de sa part mais elle enlève immédiatement.
- Y a quoi ?
Jennyfer: J'ai juste mal au cou.
- Je peux voir ?
Jennyfer: Non c'est bon.
- T'inquiète.Je soulève les cheveux qui cache son cou et je peux voir des grosses griffures qui lui a laissé des traces rouges.
- Il s'est passé quoi la ?
Jennyfer: C'est quoi ?!
- Bah des griffures tu t'es battue ou quoi ?
Jennyfer: Non ... Non je sais pas c'est quoi.
- Pas grave.KENDRA
- Elaquim pas aujourd'hui s'il te plaît.
Il rentre dans le salon et il voit la multitude de documents éparpillés de partout.
- Elaquim t'es enceinte ?
J'éclate en sanglots et il me prend dans ses bras.
- Je l'étais... Je l'étais ils ont tués mon bébé... Ils ont prit mon bébé...
Elaquim est au moins rester une bonne heure avec moi j'ai apprécié son geste malgré qu'on ne soit pas en bon terme.
CHRIS
Depuis quelques jours j'ai trouvé le comportement de Jennyfer étrange elle était devenue distante et surtout elle ne parlait presque plus.
- Jenny on y va ?
Jennyfer: Oui j'arrive.Dans l'ascenseur je tente une approche mais elle me repousse.
- Bon y a quoi la ?!
Jennyfer: Mais pas ici toi aussi.
- C'est toi qui dis ça !Elle finit par m'embrasser.
JENNYFER
Je viens de me rendre compte que j'ai laissé tomber ma boucle d'oreille en bas de l'immeuble de Kendra et juste peur qu'il la retrouve le problème c'est que ci je retourne la bas j'ai peur d'avoir des problèmes de plus.
Quand je vois Kendra au bureau j'ai tellement peur qu'elle puisse me reconnaître que je ne la regarde pas dans les yeux.KENDRA
J'ai préférée changer de département au travail pour ne plus être dans les pattes de Chris et Jennyfer et surtout pour moi même.
Mayan: Tu va me manquer !?
- Orh mais on pourra toujours se voir t'abuse.
Mayan: Non mais les discussions qu'on avaient que on s'apporter les dossiers.
- Oui c'est vraie !Je la prends dans mes bras quand je vois Chris en face de moi.
- Chris ...
Il soupire fortement avant de rejoindre son bureau.
Chris: Sort s'il te plaît.
- Mais tu crois vraiment que c'est ma faute Chris ?!
Chris: Eh je travaille la.
- Comment tu peux penser une seule seconde que j'aurais fais sa et dans quel but.
Chris: Je sais pas à toi de me le dire.
- T'es ridicule vraiment de penser sa de moi. Et pourquoi sa ne serait pas Jennyfer hein.
Chris: Tu crois vraiment qu'elle a sa à faire hein ?!
- On verra bien Chris.Je ressort de son bureau complètement abattue. Je reçois un message de Elaquim qui me demande si je vais mieux et je lui réponds par politesse et courtoisie que je vais mieux alors il me propose d'aller manger ce soir avec lui et je sais pas trop quoi lui répondre donc je demande à Mayan vu qu'il reste encore quelques minutes de pause.
Mayan: Tu devrai faire attention chérie.
- J'ai juste envie d'oublier ce qu'il vient de ce passé ces derniers et surtout d'oublier Chris une bonne fois pour toute.
Mayan: Oui mais c'est pas une raison pour se jeter au premier venu.
- Je me jete surtout pas dans ses bras il m'a proposé de manger avec lui c'est tout.
Mayan: Oui certes mais il va t'apporter plus de problème j'en suis sûr.
- Bon à toute.J'essaie de clôturer rapidement un très gros contrat avec un partenaire de l'entreprise avant de repenser à tous ce que j'ai vécu cette année assez mouvementée mais je sais qu'après cette épreuve Dieu fera en sorte que tous sera plus simple. Le soir venu j'enfile une combinaison blanche avec une paire de talon rouge côté make up Je refait une retouche de mon gloss et j'attends l'appel d'Elaquim. Au restaurant c'était assez calme mais plutôt agréable.
Elaquim: T'es vraiment belle.
- Elaquim je te l'ai déjà dis ...
Elaquim: Oui mais j'ai comme même le droit de te le dire non ?
-...
Elaquim: Je prends sa pour un oui !J'ai décidé de payer l'addition même-ci c'est lui qui m'a invité mais j'ai passé un bon moment avec lui et je lui en remercie. Elaquim me dépose en bas de mon immeuble et je vois Sara et Jennyfer entrain de ce disputer assez violemment pour je ne sais quoi.
Sara: Jennyfer on y va tu veux qu'elle nous voient ici ?!
Jennyfer: Ma boucle d'oreille Sara ! J'ai pas envie de finir au comico pour cette fille ?!Mais de quoi elle parle ?
Sara: On l'a frappée jusqu'au sang tu pense vraiment qu'elle va soir que c'est nous !
Dites moi juste que c'est un rêve j'arrive pas à y croire c'est à cause d'elle que j'ai perdu mon bébé ?!
Jennyfer: On bouge.
- Tu crois que tu va aller où chérie ?TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
LA MIENNE.
ChickLit© Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.