Bonne lecture.
Je finissais de comptabilisés les dossiers.
Chris: je peux ?
Moi: t'es déjà rentré vas-y.Il s'assoit en face de moi et ne parle plus.
Moi: ta quoi ?
Chris: rien.
Moi: bah arrêt de me regarder tu me stresse ou parle fais quelques chose.
Chris: pourquoi t'es nerveuse ?
Moi: tu raconte quoi encore toi ?
Chris: bah quand je suis avec toi.
Moi: oui ...
Chris: tu deviens nerveuse surtout quand on est nous deux.
Moi: arrêt Chris tu raconte n'importe quoi.
Chris: bah regarde moi.
Moi: pour faire quoi ?Je relève ma tête sans vraiment le regarder des que mes yeux croisent les siens je baisse ma tête immédiatement. Il se lève et il s'assoit sur mon bureau.
Chris: je t'intimide ?
Moi: pas du tout.Je me lève à mon tour je pose mes mains près de sienne tout en basculant mon corps vers lui.
Moi: on verra qui va gagner Chris.
Chris: pas de problème.Après cette longue journée Chris ma gentiment accompagné à l'école avant de rejoindre sa mère.
Denzel: c'est qui lui ?
Moi: sa te regarde même pas un peu.
Denzel: c'est pour Aiesha.
Moi: dans ce cas sa regarde que ma fille.
Denzel: ta pas réussi à avoir Elaquim donc tu t'ai rabattue sur moi sa a pas marché par ta faute donc ta une nouvelle proie.
Moi: je préfère même pas parler avec toi.Je m'avance vers la classe d'Aiesha. Denzel s'approche vers moi.
Denzel: je veux que toi.
Moi: mais laisse moi orh !De partout où j'allais il me suivait .
Moi: ta une femme va avec elle s'il te plaît laisse moi faire ma vie.
Aiesha: maman !
Moi: c'était bien ?
Aiesha: oui !Je l'ai portée à sa demande puis nous sommes rentrer à la maison. Je lui est fais son goûté. Aiesha me racontait sa journée. Mon téléphone s'est mit à sonner.
Moi: attends princesse.
Je cherche ma voix la plus charmeuse.
Moi: allô.
Chris: tu charme qui toi ?
Moi: toi. Rire
Chris: bref euh ta reçu le mail du patron ?
Moi: non attends.Je prends rapidement mon ordinateur et j'ouvre le mail reçu.
Moi: rire. La blague.
Chris: pourquoi ?
Moi: je bougerai pas.
Chris: mais aller Kendra.
Moi: non j'ai pas envie.
Chris: tu crois que c'est tous les jours que tu va partir au Maldives !
Moi: je laisse pas ma fille seule.
Chris: laisse la chez son père non ?
Moi: t'es malade toi !
Chris: parle bien s'il te plaît.
Moi: Chris commence pas Aiesha n'ira pas chez son père c'est tout.
Chris: pourquoi ?
Moi: parce que je veux pas qu'elle reste avec sa copine j'ai des soupçons sur elle.
Chris: bah chez ta mère.
Moi: avec mes frères la ?!
Chris: tu m'a soulée je passe te prendre demain.
-...Je raccroche et je retourne avec Aiesha.
Moi: bonne nuit mon gros bébé.
Aiesha: bonne nuit maman.Je repars au salon pour vérifier mes mails notamment ceux de mon travail puis je finis par aller dormir.
Je dépose Aiesha à l'école , dans la voiture c'était tendu , j'ai tenté des approches avec lui mais il m'a refoulé à plusieurs reprises. Il ne m'a même pas parler une seule fois au travail il a préféré rester avec sa Jennyfer.
Je le vois tout souriant devant ma porte.
Chris: je peux ?
-...Il rentre , il referme la porte puis il s'assoit face à moi sur mon bureau. Je finis mon repas.
Moi: bah va avec Jennyfer non ?
Chris: oh elle sort les griffes.
Moi: sort Chris je veux pas te voir.
Chris: t'es jalouse ?
Moi: de qui ? D'elle ?Je me mets à rire nerveusement. Chris commence à s'énerver et moi aussi d'ailleurs.
Moi: va avec elle.
Chris: je veux aller avec toi.Il me tire vers lui , nos têtes sont collés , nos bouches sont presque en contact ...
To be continued ...
VOUS LISEZ
LA MIENNE.
ChickLit© Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.