(En aparté)

63 13 10
                                    

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord je tiens sincèrement à m'excuser : ce n'est pas un nouveau chapitre...

Attendez avant de me menacer de mort s'il vous plaît ! J'ai plusieurs informations et remerciement à rédiger.

Pour commencer je voudrais remercier mille fois SixtineL 

Pour la merveilleuse critique qu'elle a fait sur cette fiction ! Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, n'hésitez pas à aller sur son compte et à aller dans le livre Méli-Mélo de lecture  où vous trouverez la critique de cette histoire mais aussi sur d'autre romans et des informations très utiles !

Ensuite : J'ai été encouragée à inscrire cette histoire au Wattys2016 ! C'est un concours où toutes les histoires inscrites peuvent gagner des prix en fonction du nombre de lectures, de votes et de commentaires, donc n'hésitez pas à voter et à commenter si vous aimez !

Et enfin, une petite dédicace à chaque lecteurs qui suivent cette histoire depuis le début :

@Anissaaime
@SixtineL
@MasterAstrid
@Invisible70

Vous m'avez apporté beaucoup de commentaire et d'encouragements sur cette fiction juqu'ici, et je voulais vous dire un immense MERCI !!! Vous êtes de super auteurs et de super lecteurs, ne changez rien vous êtes magnifiques !

On se retrouve pour le chapitre suivant très très bientôt !

Philippine


Les mots d'ÉdouardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant