Tyler
Il est huit heure moins cinq, quand je gare ma voiture devant chez les parents de Jenny. Je suis impatient de la retrouver, passer une soirée et une nuit en sa compagnie me fait me sentir comme un gamin de dix-huit ans. Je n'aurai jamais imaginer qu'a vingt-sept ans je viendrai chercher ma copine chez ses parents.
La porte s'ouvre, je vais enfin la voir et la serrer dans mes bras. Quand je penche la tête ce n'est pas Jenny que je vois mais son père. Merde alors le pasteur ! Je suis mort ! Il va recommencer comme par le passé à m'expliquer pourquoi je ne suis pas celui qu'il faut pour sa fille ! Je sors de la voiture pour le saluer.- Révérend Wyatt, bonsoir.
- Bonsoir Tyler content de te voir !
Le révérend prend de la drogue ou quoi ?
- Je...je suis venu chercher Jenny...
- Je suis au courant, tu sais Tyler je sais que par le passé...
- Je sais très bien où vous voulez en venir Révérend.
- Non Tyler je me suis comporté comme un véritable idiot...résultat tu as perdu Jenny et moi aussi j'ai perdu ma fille. Je suis le seul coupable et je m'en excuse.
- Wahou ! Alors là Révérend je ne sais pas quoi vous répondre !
- Promets moi juste de prendre soin de ma petite fille.
- Vous pouvez compter sur moi Révérend Wyatt.
- Appelle moi Rick s'il te plais
-Très bien Révé...euh Rick
Il me sourit et à ce moment là Jenny arrive en souriant. Elle embrasse son père sur la joue et je lui ouvre la portière.
- Bonne soirée les jeunes !
- Merci Rick à vous aussi !
Je saute dans mon pick-up et remarque que Jenny me détaille stupéfaite.
- Quoi ?
- Rick ? C'est une blague ?
-Non ! Avec ton on s'entend bien maintenant.
- Je vois ça ! C'est dingue !
Elle se met à rire, elle est tellement belle quand elle rigole comme ça.
- Quel le programme de la soirée Monsieur Dawson ? Vous allez me mener dans un bois pour me tuer ?
- Je n'y avais pas penser mais maintenant que tu en parles. Ça pourrait être marrant ! Non sans rire, je pensais te faire à dîner. Ensuite on pourrait regarder un film ou bien discuter un peu ?
- Toi tu cuisines ?
- Et oui comme quoi tout est possible dans la vie !
- Je brûle d'impatience de te voir en action !
- Mon coeur je pourrai très bien manger mon repas en me servant de corps comme plat fais gaffe !
-Tu n'es plus le Tyler que j'ai connu.
- Et ce Tyler te déplaît ?
-Oh non bien au contraire !
- M'en voilà ravi !
Je gare mon pick-up devant la fleuriste et coupe le moteur. Jenny reste immobile. Je lui fais un sourire et dépose un léger baiser sur sa bouche.
- On y va ?
- Tu vis où ?
- Mon appart est au-dessus de chez Grace.
- Tu vis au-dessus de la fleuriste ?
- Oui ce qui fait que je n'aurai aucune excuse si je venais à oublier la Saint-Valentin !
Elle prend son sac et saute du pick-up. Je lui tends la main, elle entrelace ses doigts dans les miens. J'ouvre la porte et nous montons les escaliers jusqu'à l'unique palier où se trouve la porte de mon appart.
- Bienvenue chez moi ! Après toi.
- Wahou Tyler mais c'est magnifique !
Mon appartement est spacieux, il n'est pas encombré par les meubles. Il y a juste un canapé en forme de U noir gigantesque, une table basse mon écran plat et un meuble bas côté salon. Il y a cuisine équipée avec un îlot central et des tabourets. Et enfin deux chambres et chacune à sa propre salle de bain.
- Content qu'il te plaise !
- Tu t'es installé ici pour y vivre avec Adrianna ?
- Absolument pas, en revanche c'est comme ça que je l'ai connu. C'est elle qui me l'a vendu. Par elle le déteste, elle le trouve trop...austère !
- Pour un agent immobilier elle n'a aucun goût !
-On est bien d'accord ! Mais assez parler d'elle. Fais comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ?
- Avec plaisir ! Tu me proposes quoi ?
- Du vin ?
- Parfait.
- Rouge ou blanc ?
- Blanc s'il te plais
Je me dirige vers la cuisine, quand je la regarde s'installer sur le canapé, je ne peux m'empêcher de l'imaginer vivre ici avec moi.
- Mademoiselle...
-Merci Monsieur...
Je m'installe à ses côtés, ses yeux me fixe intensément. Je me penche vers elle et l'embrasse tendrement. Elle pose son verre et grimpe sur mes genoux. Elle entoure mon visage de ses mains et m'embrasse fougueusement. En la repoussant légèrement pour la regarder je vois une petite cicatrice à l'intérieur de son bras.
- C'est quoi ça ?
- C'est rien d'important...
- Jen si quelqu'un a voulu te faire du mal...
Elle éclate de rire putain ! C'est pas drôle !
- Mais non...il y a trois ans on m'a placé un implant contraceptif mais je ne l'ai pas supporter. Depuis je fais des injections tous les mois.
- Oh !! Je comprends mieux ...
- Tu comprends quoi ?
- Pourquoi tu ne m'as pas hurler dessus pour que je mette une capote.
Soudain son visage se décompose.
- Mon dieu ! On a pas...
- Jen...Jen attends c'est pas grave je vais te montrer quelque chose.
Je me lève et me dirige vers le meuble du salon pour attraper une pochette que je lui tends.
- C'est quoi ?
- Mes test Hiv...j'en fais un tous les trois mois.
- Tous les trois mois ?
- Oui car même si je me suis toujours protéger, je préfère vérifier. Je suis clean !
Elle prend ma main pour que je la rejoigne sur le canapé.
-Je peux te poser une question ?
J'aime pas quand elle prend se ton là !
- Vas-y.
- Tu as eu beaucoup de filles après moi ?
Putain ! Je le savais !
- Quelques unes... Je te le dirai si tu me dis comment s'appelaient les mecs avec lesquels tu as couchés !
- Bien... Il s'appelait... Tyler...
- Tu vas pas me faire croire qu'ils s'appelaient tous Tyler ?
- Tous non...vu que...
- Vu que quoi ?
- Vu qu'il n'y a eu que toi et personne d'autre.
- Tu te fous de ma gueule ?
- Non.
- Mais pourquoi ?
- Parce qu'il n'y a jamais eu d'autre dont je sois tombée amoureuse.
Je la pris par les poignets et la fit monter sur mes genoux. Je place ma main sur nuque, je l'attire vers moi en l'embrassant violemment. Je caresse sa langue de la mienne. Je détache ma bouche de la sienne et je lui souffle.
- Je veux être le seul...
- Mais tu es le seul je t'aime.
Honnêtement quand elle prononce ses mots je pourrai mourir, tellement je suis l'homme le plus heureux sur cette foutue planète. Au moment ou j'allais lui parler, nous sommes interrompus par des coups violents dans ma porte d'entrée.
VOUS LISEZ
Pas sans toi ( Partie 1) EN RÉÉCRITURE #wattys2017
RomanceJenny est une jeune femme de 24 ans, qui vit à New York. Elle a quitté sa ville natale, sa famille et ses amis. Mais quand sa meilleure amie se marie et qu'elle devient sa demoiselle d'honneur, ele ne sait pas que tout va basculer. De retour chez el...