J'ai passé quatre jours fabuleux avec Tyler. Je finissais plus tôt le travail, pour profiter de sa présence. Nous nous comportions comme un couple vivant ensemble, profitant des moments simples de la vie. Me réveiller tous les matins dans ses bras m'avait fait comprendre que je voulais mon existence avec lui. Nous passâmes notre dernière soirée se baladant main dans la main en arpentant Central Park. Tyler avait insisté pour faire une balade romantique en calèche.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Dernier réveil dans les bras de Tyler, dernier petit déjeuner complice. Tyler fila sous la douche et en sorti quelque minutes plus tard. Il était tout simplement à tomber, il portait un simple jean et un t-shirt blanc qui moulait les muscles de ses bras. Moi je portais un slim noir et un top KMJ jaune, j'ajoutais un gilet large en maille noire.
Je regardais Tyler ressembler ses affaires en déambulant anxieusement dans l'appartement.- Bon je crois que j'ai tout.
Il se tourne vers moi mais je détourne le regard. Il s'approche de moi et empoigne mes épaules.
- Bébé ça va ?
- Oui, oui c'est juste que... Je n'ai pas envie de te voir partir...
- Je sais... Je te garanti que je n'en ai pas la moindre envie non plus. Mais je reviens vite. Tu ne peux plus te débarrasser de moi, c'est fini ce temps là !Je lui souris timidement, si je pouvais je ferai mon sac et partirai avec lui, abandonnant cette vie qui me retient loin de l'homme que j'aime.
Il était déjà l'heure de partir pour l'aéroport, j'avais ce poids dans la poitrine qui m'oppressait. Nous montâmes dans la voiture, comme si celle-ci nous conduisait à l'échafaud. Tyler voulu conduire ce qui m'arrangeais, le trajet se déroula dans un silence pesant, ma tête était appuyée contre la portière les yeux dans le vague. Tyler posa sa main sur ma cuisse et m'adressa un sourire tendre. Nous arrivâmes devant la porte d'embarquement, le noeud dans mon estomac se resserra d'avantage. Tyler me prit dans ses bras, me serrant contre son torse musclé. Je l'entendis soupirer. Il m'embrassa timidement sur le front.- Il faut que j'y aille.
- Je sais...
-Regarde moi bébé. Tout ira bien, je reviens dans trois semaines ok ? On s'appelle tous les soirs et on va trouvé une solution ok ?Je ne peux pas lui dire que la solution est déjà conclue, cela gâcherait la surprise. Je me contenta juste de secouer la tête nerveusement. Il déposa un baiser sur mes lèvres et s'éloigna de moi. Il arrivait déjà à la porte d'embarquement quand se déchira littéralement que je ne pu m'empêcher de hurler.
- Tyler !!!!
Il se retourna d'un bond un air paniquer sur son si beau visage.
-Quoi ?
- Je t'aime !!
- Moi plus encore...Il reprit son chemin, et quand la porte se referma derrière lui, je ne pu retenir mes larmes. Un sanglot s'empara de moi, je cru que rien ne pourrai l'arrêter. Je regardais décoller cet avion qui emportait l'amour de ma vie loin de moi impuissante. Ne sachant plus quoi faire je pris mon portable et appela la seule personne qui puisse me consoler.
-Allô ?
- Salut Mel...
- Jenny qu'est qu'il y a ? Pourquoi pleures-tu ?
- L'avion de Tyler vient de décoller et...et je ne sais plus quoi faire. Je suis complètement désemparée Mel.
- Ma chérie écoutes moi. C'est un sentiment tout à fait normal. Mais il n'y a aucune raison pour que quoique ce soit se passe mal.
- Et si...s'il changeai d'avis. Si ses sentiments pour moi n'était qu'éphémères. Mel ! Je deviendrai quoi ?
- Ses sentiments changés ? C'est une plaisanterie ? Jen ! Ce mec est dingue de toi ! Il vit, respire du Jenny Wyatt. Crois moi sur paroles rien ne changera si ce n'est pour du mieux.
- Merci ça fait du bien de discuter avec toi...
- Avec plaisir ! Allé rentre à la maison et matte toi un bon film. Et s'il te plais ! Évite Un été sur terre je te rapelle qu'elle meurt à la fin !
- C'est noté. Merci encore et je t'aime Mel
- Je t'aime aussi. Gros bisous
- Bisous.Je rentrai chez moi, triste, vider mais aussi rassurer par ma conversation avec Mélanie. Il va me falloir apprendre la patience. Je serai à la maison dans quelques mois, à cette idée je ne pu que sourire. J'entrai dans ma chambre, m'allongea sur mon lit et découvris que Tyler avait laisser sur son oreiller, sa chemise qu'il avait pris soin de parfumer pour moi. Je m'endormis épuiser par ces derniers évènements riches en émotions. Je n'étais plus la jeune fille perdue que j'étais il y a un mois. Je suis une femme aimée. Mieux je suis une femme amoureuse !
VOUS LISEZ
Pas sans toi ( Partie 1) EN RÉÉCRITURE #wattys2017
RomanceJenny est une jeune femme de 24 ans, qui vit à New York. Elle a quitté sa ville natale, sa famille et ses amis. Mais quand sa meilleure amie se marie et qu'elle devient sa demoiselle d'honneur, ele ne sait pas que tout va basculer. De retour chez el...