J'étais encore nue pencher sur le corps de Tyler. Encore sous l'effet de notre étreinte. Je releva mon buste et contemplais son visage amoureusement. Je déposais de petits baisers sur ses paupières, ses joues, son nez et ses douces lèvres charnues.
- Ça va ?
- À votre avis mademoiselle ?
- Je vais prendre une douche et toi tu ne bouges pas. Compris ?
- Je reste là le pantalon sur les chevilles sans bouger ? Ok !
- Mais que tu es bête des fois, ma parole !
- Merci pour ce magnifique compliment !
- Tout le plaisir est pour moi ! Allez je vais déjà retirer ton pantalon, ensuite tu te couvres et ce sera ton tour pour la douche après moi.J'entrais dans la salle de bain et allumai l'eau, une fois celle-ci devenue fumante je me glissa sois le jet. Je me lavais rapidement, me sécha et enfila à la hâte un leggings et un t-shirt ample. Je remontai mes cheveux en une sorte de chignon mal exécuter et le fixa à l'aide d'une large pince noire. Je sortis de la salle de bain, propre et de bonne humeur. J'arrivais dans la chambre en me frottant les mains l'une contre l'autre.
- À nous deux Monsieur ! Bon comment allons-nous procéder ?
- On ne doit pas mouiller la plaie, j'ai les points et avec cette putain d'attelle ça va être super pratique.
- Alors je pense que la meilleure, serait que je t'aide à te laver la tête et le buste. Pour le reste tu te contenteras d'une toilette.
- Super c'est très glamour comme méthode !
- tu as une meilleure idée peut-être ?
- Non...J'aidais Tyler à de lever, nous entrâmes dans la salle de bain. Je le fit patienté quelques secondes, le temps d'installer un tabouret dans la douche. L'avantage considérable de posséder une douche italienne était flagrant au vue de la situation compliquée que nous étions entrain de vivre. Tyler s'installa enfin sur le tabouret peu confortable selon lui et j'attrapais le jet, j'allumais l'eau et réglais la température. Cette dernière arrivait à une température convenable j'entrepris de mouiller délicatement ses cheveux et prenant soin de ne pas éclabousser sa jambe blesser. Je pris ensuite le shampoing et lava délicatement sa chevelure soyeuse. Prendre soin de lui de cette manière était pour moi très gratifiant. Pour certaines cela pourrait paraître dérisoire ou bien encore semblait être une corvée. Pour moi cela me permettais de lui montrer que je serai toujours là pour lui même dans la pire des situations. De toute évidence nous avions commencé par le pire. Après avoir rincer ses cheveux et terminais de laver son corps, je sécha Tyler, l'aida à se vêtir et l'accompagna jusque. À voir sa tête abattue l'on comprenait bien qu'il n'appréciait guère d'être diminuer de capacités physique. Pourtant il ne se plaignait pas et était toujours aussi doux à mon égard. En début de soirée je descendis préparer le dîner et remonta avec un plateau. Tyler me souriait mais une fois le plateau déposait sur la table de chevet il finit par lâcher.
- Ça me gonfle !
- Quoi donc ?
- Tout ça ! Tu es parfaite bébé mais l'impression d'être un enfant de deux ans et c'est insupportable !
- C'est temporaire. Dans peu temps tu seras de corvée de vaisselle, de poubelle et tu feras même la lessive.
- Pourquoi pas ? En attendant toi tu bosses et tu dois tout gérer ici. Ça ne devrait pas ce passer comme ça.
- Je vais te dire une chose. Si tu n'arrête pas de te plaindre pour ça, je dis à ta mère de venir te récupérer.
- Elle n'est pas assez folle pour me reprendre !
- Peut-être bien. Et on faisait ce repas demain soir ? Ça te ferai du bien de voir du monde. Je pourrai invité Laurine aussi ?
- Oui c'est une bonne idée. Essaie de voir si Ben est disponible. Ce serait cool.
- Ok.Je prévenus nos convives, qui acceptèrent volontiers l'invitation. Laurine se chargeait de prévenir Ben. Tout était parfait. J'espérais intérieurement que ce dîner ferait du bien à Tyler. Nous passions le reste de la soirée à discuter de nos projets, de quelle couleur peindre la chambre d'amis. Nous finissions par nous endormir, Tyler à moitié assis et moi la tête sur son épaule. J'étais bien consciente que les semaines qui allaient suivre ne seraient pas évidentes pour nous deux. Au final cela avait peu d'importance du moment que nous étions ensemble.
VOUS LISEZ
Pas sans toi ( Partie 1) EN RÉÉCRITURE #wattys2017
RomansaJenny est une jeune femme de 24 ans, qui vit à New York. Elle a quitté sa ville natale, sa famille et ses amis. Mais quand sa meilleure amie se marie et qu'elle devient sa demoiselle d'honneur, ele ne sait pas que tout va basculer. De retour chez el...