Chapitre 14

3.3K 196 2
                                    

                              Tyler

      Je suis assis à mon bureau, il est déjà seize heure . j'ai énormément de travail, mais je ne parviens pas à me concentrer. Jenny est partie après le déjeuner, je n'arrête pas de penser à notre étreinte, je n'avais jamais fais l'amour dans mon bureau.À dire vrai je n'ai jamais fait l'amour à une femme seulement à elle.
    Ma rupture avec Jenny il y a six ans, m'a poussé à avoir des relations simplement pour combler ma solitude. L'année qui a suivi son départ pour New York, j'ai enchaîné les conquêtes d'un soir. Je passais mes week-ends à écumer les bars et les comptoirs des boîtes, à me bourrer la gueule et partir à la recherche d'une nouvelle proie. Je me contentais de baiser ces filles dans les chiottes ou chez elles, et je m'échappais au petit matin sans laisser de traces de mon passage. J'étais devenu un putain de vrai goujat ! 
    L'année suivante, j'ai rencontré Lexie, une jeune fille bien sous tous rapports, que je me contentais de voir deux soirées par semaine. Au bout de six mois, elle m'avouait qu'elle était tombée amoureuse de moi. Je mis immédiatement un terme à cette relation, sans me préoccuper de ses sentiments.
       Par la suite, il y a eu Claudia. J'ai été clair avec elle du départ, une relation sans prise de tête. Malheureusement après quelques mois elle en voulait plus. La fuite a été encore une fois, mon issue.
      Il y a dix-huit mois, je fis la connaissance d'Adrianna. Elle venait de s'installer à Beaumont afin d'y ouvrir une agence immobilière. Le marché était en plein essor, et cette fille ambitieuse et carriériste avait pour but d'augmenter la prospérité de notre petite ville. Elle ne voulait pas d'une relation étouffante, juste du divertissement ce qui me convenait parfaitement. Cette relation sans sentiments était tous ce dont j'avais besoin. Comme toute bonne chose a une fin, la belle brune changea brusquement il y a trois mois, en devenant possessive et la jalouse. Je ne pouvais pas trop lui en vouloir, son changement de comportement concorder après le fait que Will est annoncé la venue Jenny le grand amour de ma vie à leur mariage. Cette histoire ne me convenait plus, mais je ne trouvais pas la manière de mettre fin à toute cette mascarade.
     Il a suffit de cette soirée. Le soir du restaurant, quand Adrianna égale à elle même s'est imposée à ce dîner avec mes parents. Quand Jenny s'est retournée mon coeur qui était en stand by depuis ces six dernières années se remis à cogner. Je me sentis de nouveau vivant, cette sensation était excitante mais également effrayante. Quand son regard croisa le mien, mon souffle se coupa, mes yeux ne purent se détacher de sa bouche. On aurait pu croire qu'un artiste l'avait peinte. Elle n'était plus la jeune fille qui m'avait abandonné dans cette robe...putain ! Cette robe bon sang !  Le diable en personne se serait damner pour jouir de son corps. À se moment je maudissais tous les hommes qui avaient posé leurs sales pattes sur elle.
     Une fois rentrer chez moi, Jenny occupait toutes mes pensées. J'entendais la voix lointaine d'Adrianna, mais franchement j'en avais strictement rien à foutre. J'étais perdu dans mes souvenirs, je revis notre première rencontre, le jour de la rentrée. J'étais en dernière année de lycée, elle en première. Will nous avait présenté, elle était la meilleure amie de sa nouvelle petite copine Mélanie. Adrianna s'était enfin endormie pour mon plus grand bonheur, je fus pris d'un besoin incompréhensible de lui parler. Ce soir là je n'avais qu'une seule obsession...la récupérer par n'importe quel moyen. Cette femme est moi, et aucun connard ne l'aurait !
  

Pas sans toi ( Partie 1) EN RÉÉCRITURE  #wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant