J'ouvre doucement les yeux en priant intérieurement que cette nuit n'était pas un rêve. Je suis allongée sur le ventre, je me redresse sur mes coudes et observe la chambre. Je suis ce grand lit blanc, tout ce qui c'est passer la nuit dernière est vrai !
La porte de la salle de bain s'ouvre, Tyler en sort avec pour unique tenue qu'une simple serviette nouée autour de ses hanches. Je ne peux m'empêcher de penser que ce mec transpire la sexualité par tous ses pores. Il relève et me regarde en souriant.
- Bien dormi beauté ?
- Très bien et toi ?
- Merveilleusement bien ! Dit-il en s'allongeant à côté de moi.Que veux-tu faire aujourd'hui ?
- Et bien je vais commencer par une bonne douche !!
- Ok ! Ton sac est sur la chaise.
- Mon sac ? Mais comment ?
- Will m'a demandé de récupérer toutes les affaires dans la loge hier.
- D'accord...
Je me lève d'un bond, en emportant avec moi le drap, dans lequel je m'enroule.Je me glisse sous le jet, l'eau recouvre mon corps nu. Mes pensées m'emporte, vers les événements de ma nuit avec Tyler. Je peux encore sentir la chaleur de ses baisers sur ma peau, la douceur de ses mains sur moi et toute cette tendresse avec laquelle il m'a fait l'amour. Comme si les années n'avaient rien changer à ses sentiments à mon égard.
Une fois laver, je m'enveloppe dans une serviette et le rejoint. Il est allongé sur le lit et a revêtu son pantalon de costard, il est incroyablement beau torse nu, chaque courbe de son corps m'appelle avec envie.
J'essaie de mettre ma culotte, sans faire tomber la serviette mais je dois reconnaître que je suis très maladroite. J'y arrive du mieux possible, je mets mon soutien-gorge et m'allonge près de Tyler.
- Je peux te poser une question ?
- Oui me répond il
- quelle est signification de ce tatouage ? Je lui pose la question en effleurement l'encre noire sur ses côtes.
- Et bien...quand on s'endormait ensemble, où posais-tu ta main ?
Ma main se place instantanément sur la rose.
- Voilà...en me faisant tatouer cette rose, je voulais qu'elle symbolise ta présence à mes côtés malgré ton absence...et le tiens ? Il frôle ma hanche de ses doigts Pourquoi une rose rouge avec des gouttes de sang ?
- C'est pour me rappeler tout ce que j'ai détruis dans ma vie.
- Et qu'as-tu détruis ?
- Nous c'est une évidence...
Il pose sa main sur ma joue et dépose tendrement un doux baiser sur mes lèvres.
- On ne peut pas changer le passé...mais le futur est à nous. Tu ne crois pas ?
- J'espère que tu as raison. Il va falloir que je rentre, mes parents vont croire que j'ai été kidnappée.
- Surtout par le shérif adjoint !
-Oui surtout par cet homme là !!
Je me lève et enfile ma robe patineuse crème avec des petites fleurs rouges.
- Ty ?
-Oui bébé !
- Tu peux remonter ma fermeture ?
Il se lève et vient se placer derrière moi.
- Personnellement je préfèrerai te la retirer cette robe...sa voix est séduisante, il remonte la fermeture éclair en déposant des baisers dans mon cou.
Je me retourne, place mes bras autour de son cou.
- J'aurai préféré aussi...mais...
- Tu as raison je ne voudrai pas m'attirer la foudre du révérend Wyatt.
Nous rions ensemble, il passe sa chemise et nous partons.Arriver devant la maison de mes parents, il pose sa main sur ma cuisse et dessine des petits cercles du bout de son index.
- Jenny ? On peut se voir ce soir ?
- Je vais voir si mes parents n'ont rien prévu et je t'appelle. Ça te va ?
- Impec !
Je l'embrasse rapidement sinon je ne vais jamais sortir de cette voiture. Je sors et referme la portière derrière moi.
- Jenny !
- Oui ?
- Je t'aime...
- Et moi plus encore...Je lui souris et rentre chez mes parents. J'ai l'impression d'être sur un nuage. Malheureux dans une semaine la réalité va me rattraper et je n'ai pas envie que cela arrive.
VOUS LISEZ
Pas sans toi ( Partie 1) EN RÉÉCRITURE #wattys2017
RomanceJenny est une jeune femme de 24 ans, qui vit à New York. Elle a quitté sa ville natale, sa famille et ses amis. Mais quand sa meilleure amie se marie et qu'elle devient sa demoiselle d'honneur, ele ne sait pas que tout va basculer. De retour chez el...