Chapitre 5

4.7K 237 3
                                    

      Je n'ai pas trop dormi la nuit dernière. Je relus une trentaine de fois les textos échangés avec Tyler. Je me demande ce qu'il veut. Je repense à la manière dont il me regardait hier soir après le restaurant, à ce que je ressentais.

        Je saute du lit et file sous la douche. J'ouvre mon placard et j'attrape mon vieux short en jean. Miracle !!  Il me va encore à la perfection, je mets un débardeur gris et un gilet à frange noir, enfin je n'hésite pas à me glisser dans mes santiags rouges. Je mets un peu de mascara et du blush et je descends rejoindre maman dans la cuisine.

     Quand j'entre dans la cuisine, maman se retourne en me souriant et me tend une tasse de café chaud.

     - Ça va ma puce ? 
     - Ça va, je suis contente d'être ici.
     - Je suis très heureuse aussi, tu t'es remise de ta soirée d'hier ?
     - Euh... Oui je ne savais pas que Tyler avait une copine.
     - D'après Marleen ça fait quelques mois qu'ils se voient. Mais il ne l'amène avec lui que parce qu'elle s'impose.
     - Ouille !  c'est pas comme ça qu'elle va y arriver.
     - C'est certain.

     Nous partons en fou rire. Nous discutons encore un peu, tout en continuant à laver le linge le sécher et le plier. Papa arrive et nous prenons le déjeuner.
      À 13h je prends congé de mes parents, pour aller me promener et rejoindre Tyler, mais je ne leur ai pas préciser ce point là. Je marche vers le lac, en admirant les paysages de la ville de mon enfance. Rien n'a changé ici, de toute façon rien ne change jamais. C'est complètement différent de New York, là-bas personne ne se connaît on ne se dit même pas bonjour. Ici les gens sont gentils et bienveillants.

      J'arrive au lac, le décor est toujours aussi merveilleux que dans mes souvenirs. L'herbe verte, l'eau border d'une magnifique forêt et le ponton, je marche jusqu'au bout et je m'assois , je ferme les yeux et toutes les images des étés passés ici reviennent.
L'année ou avec Mélanie nous voulions avoir le teint doré de Halle Berry et nous passions nos journées à bronzer, on avait gagné que des coups de soleil monumentaux. Il y a aussi l'année ou Mélanie est tombée folle amoureuse de son Will. Le beau William Bradley le seul métisse de Beaumont, avec sa peau caramel et ses yeux bleu vert, ils font un couple splendide. Elle a mis un an pour y arriver, mais Mélanie Owen est une personne tenace. C'est grâce ou à cause d'elle, moi je dis grâce à elle si j'ai croisé la route de Tyler. Will et Tyler son amis depuis l'enfance, naturellement nous nous sommes rapprochés. C'est sur ce ponton qu'on s'est embrassé pour la première fois le soir de mes 15 ans.

     - Tiens Miss bottes rouges !
Une décharge électrique me parcourt toute entière et je me retourne.
     - Salut Tyler
     - Salut Jen...merci d'être venue. Il s'assoit à mes côtés.
     - Tu rentres encore dans ce short ?  Il joint le geste à la parole en frôlant du bout du doigt le bord de mon short et revoilà madame chair de poule.
     - Ursula n'est pas avec toi ?
     - Qui ça ? 
     - Pardon, Adrianna désolée mais elle a été tellement aimable avec moi, qu'elle m'a fait pensé à la sorcière de la petite sirène.
      - Et bien dis moi il prend un air offensé avant d'éclater de rire. Tu as raison ça pourrai être son deuxième prénom parfois.
       -Mais c'est l'amour fou dis moi ! 
       - Ouais... Sinon toi New York, tu es éditrice ou romancière ? 
       - En réalité je suis...
       - Responsable du rayon homme chez Ralph Lauren depuis huit mois.
       - Comment tu... Will !!
       - Écoute Jenny...

Il pose sa main sur la mienne, je retiens mon souffle et cette chaleur dans mon ventre revient.
       - Jenny...je...
       - Non !  Ne dis rien.

Je me lève d'un bond et commence à courir. Je l'entends se lever et courir derrière moi. J'essaie d'accélérer mais sa main puissante me saisit le bras et me retourne d'un coup. Je garde la tête baisser à contempler mes pieds. Il prend mon menton et relève mon visage vers lui.
     - Jen...ne me fuis pas je t'en pries.
     - Ty...
     - Chuuuuut...

Il remonte sa main sur ma joue, son autre main se pose sur ma hanche et m'attire contre lui. Ses lèvres s'écrasent sur les miennes. Je sens sa langue sur mes lèvres comme pour me demander la permission. Quand j'entre ouvre la bouche, sa langue me possède dans un baiser passionné je sens cette chaleur qui remonte de mon ventre jusqu'à ma poitrine. Au moment ou je réalise ce qu'il se passe, je le repousse doucement et nos bouches se détachent.

    -Jenny ne me repousse pas je t'en pries tu...tu m'as...
    -Non Tyler on ne doit pas, pense à Adrianna.
    - Jen...non on s'en fou si tu...
    -Non arrête on se verra demain au mariage.
    - Jenny non reviens !

     Sans me retourner je lui fais signe de la main. Je ne dois pas me retourner sinon il me verra pleurer. Il ne doit pas me voir bordel !!  Sinon il saura... Il saura que je l'aime encore...

    

Pas sans toi ( Partie 1) EN RÉÉCRITURE  #wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant