Le soir venu, j'avais pris soin d'endormir Kristen avant de courir sous la douche. je savais pertinemment que je ne disposais que de maximum trois heures de répit avant que mademoiselle ne finisse par se réveiller. Je me lavais le plus rapidement possible et enfila un déshabillé long en satin et en dentelle bleu nuit, espérant intimement que cette couleur camouflerait les rondeurs de mon corps encore présentes et je le savais pour un moment. Je me parfumais d'eau de rose, j'avais bien l'intention de faire succomber Tyler à mes charmes. Une fois apprêté, je pris le temps d'allumer deux bougies dans la chambre quand j'entendis les pas discrets de Tyler dans l'escalier.
Quand il poussa la porte et m'aperçus près de la fenêtre, ses yeux s'enflammèrent d'une façon familière mais qui m'avait terriblement manquer. Il ouvrit la bouche comme subjuguer par la femme qui se tenait devant lui. Je devenais bien reconnaitre que sa réaction me flattait bien que je ne comprenais pas son excitation palpable, moi qui complexais atrocement de mon physique peu sexy à mes yeux. Il avança vers moi d'un pas lent, ce qui le rendait encore plus désirable. Il portait un simple pantalon en lin noir qui tombait négligemment sur ses hanches, il était torse nu, laissant à ma vue l'encre noire de la rose tatouée sur son coeur légèrement abîmait par les cicatrices laissaient par les impacts de balles.
- Bébé tu es magnifique. Tu ...
- Chuuuuut...Je posais mon index sur ses lèvres pour l'empêchais de finir sa phrase, je ne voulais que rien ne puisse arrêter ce moment.
- Ne dis rien. Je voudrai que ce soir nous cessions pour un moment de n'être qu'un père et une mère. Je veux juste être la femme que tu aimes.
- Vos désirs sont des ordres mademoiselle Wyatt...D'un léger mouvement du pied, il poussa la porte derrière lui. Il passa sa langue furtivement sur ses lèvres ce qui eut un effet déstabilisant sur mon être. Il posa une main sur ma hanche et de l'autre il saisissait ma nuque afin de m'attirais vers lui, d'une manière mêlant désir intense et instinct animal. Il écrasa sa bouche sur la mienne, je sentis sa langue humide caressait subtilement mes lèvres qui s'entre ouvrirent par réflexe.
Guidait par la diablesse qui sommeillait en moi depuis des mois, j'enroulais mes mains autour de son cou et je laissais ma langue partir à la rencontre de la sienne. Cette dernière caressait langoureusement sa langue, doucement d'abord puis de plus en plus fougueusement. Je sentis sa main resserrait son emprise sur ma nuque et son corps se pressait durement contre le mien. La finesse du satin me permettais de sentir les courbes de son corps qui frôlait la perfection. Je sentais son érection poussait contre mon ventre, ce contact attisa l'incendie qui me consumait intérieurement de manière viscérale. Mes mains descendaient lentement le long de son torse, caressant ses abdos. Je n'avais aucune envie d'être la femme douce et quelque peu intimidée que j'avais été jusqu'à présent. D'un geste rapide mes doigts défit le cordon en lin qui nouait son pantalon.
Tout en l'embrassant fiévreusement je dirigeais Tyler vers le lit. Je glissa mes mains sous le tissu de son pantalon au niveau de ses hanches et le fit descendre le long de ses jambes en entraînant son boxer libérant sa virilité. Tyler attrapa les bretelles de mon déshabillé et les fit descendre sur mes bras et en quelques secondes il ne s'agissait que d'un vulgaire bout de tissu étalait à mes pieds. Nos deux corps nus et brûlant étaient collés l'un à l'autre, j'étais bien décidé à prendre les choses en mains mais je n'avais pas pris en considération les mains expertes de mon homme. Tyler quitta ma bouche, pour poursuivre son assaut dans mon cou, mon coeur se mit à battre la chamade. Ses mains enveloppaient de façon sensuelle ma poitrine. Je ne voulais que rien ne puisse arrêter ce moment magique et érotique.
Tyler me fit basculer sur le lit, il se retrouvait au dessus de moi et ses mains continuaient inlassablement l'exploration de mon corps. Sa bouche descendit doucement vers ma poitrine en déposant de petits baisers, tandis que sa langue laissait de petites traces humides sur ma peau laiteuse. Ses doigts agrippaient la chair voluptueuse de mes hanches dans une morsure exquise qui m'arracher un gémissement presque guttural. Le souffle brûlant de Tyler sur ma peau eut pour effet d'accélérer mon rythme cardiaque et sa respiration se fit filante, tandis qu'une de ses mains s'égara dangereuse au plus près de mon intimité. Au moment où je sentis Tyler atteindre lentement ma moiteur mon corps se cambra volontairement comme pour l'attirer au plus près de moi. Je sentais son doigt glissait lentement en moi et dessinait de petits cercles sur le point le plus sensible de mon être, quand il s'insinua délicatement en moi un feu déchaîné me consuma toute entière.
Sa bouche poursuivait sa course sans fin vers cet incendie que rien mis à part Tyler ne pourrait maîtriser. Au moment où sa langue atteignit le point le plus sensible de mon anatomie, tout mon corps se tordit frénétiquement sous son attaque savoureuse. Mes mains attrapaient les draps en tirant dessus violemment, ma tête bascula en arrière et des gémissements de plus en plus bruyants et impossible à contenir s'échappèrent de ma bouche. Alors que j'étais prête à me briser en mille et un éclats, Tyler s'arrêta subitement, me laissant pantelante et frustrée du moins c'est ce que je croyais. Son corps remonta sur le mien avec la rapidité d'un félin. Il enroula ses mains autour de mes poignets et dans un mélange de lenteur intense et de domination il me pénétra brutalement, m'arrachant un cri de plaisir. Il entama des va-et-vient de plus en plus rapides, les jambes remontaient jusqu'à entourer sa taille afin de le sentir plus profondément en moi. Je réussissais à me libérer de son emprise sur mes poignets, pour trouver place dans son dos. À chaque coup de reins de la part de cet Apollon, mes ongles mordaient sa peau à l'image des griffes acérées d'une lionne. Chaque griffure laissait échappé des gémissements rauques de la part de Tyler. Soudainement une énorme boule de feu incendiaire se forma au creux de mon ventre, elle remonta avec une rapidité sans nom guidait par ma diablesse intérieure. Je sentais cette chaleur remontait jusque dans ma poitrine, je me décomposais sous son corps brûlant et moite de sueur divine, j'agrippais ses cheveux et alors que je me désagrégeait sous la puissance de cet orgasme, j'étouffais mes cris de plaisirs dans son cou en mordant la peau fine de ses omoplates.
Quelques secondes plus tard le corps de Tyler fut prit de sursauts exquis et se répandit en moi dans un râlement viscéral. Il s'écroula sur moi en continuant d'embrasser mon cou. J'avais enfin retrouvé l'homme que j'aimais et il avait réussi à me faire oublier mes complexes physiques.
Il m'aimait pour ce que j'étais, l'idée de passer le reste de ma vie avec lui me remplissait d'un bonheur immense. J'étais devenue une femme heureuse, amoureuse et une mère comblée. Je ne devais cet état de grâce qu'à une seule personne : Tyler Dawson.
VOUS LISEZ
Pas sans toi ( Partie 1) EN RÉÉCRITURE #wattys2017
RomanceJenny est une jeune femme de 24 ans, qui vit à New York. Elle a quitté sa ville natale, sa famille et ses amis. Mais quand sa meilleure amie se marie et qu'elle devient sa demoiselle d'honneur, ele ne sait pas que tout va basculer. De retour chez el...