Partie 43 :

289 20 2
                                    

Puis - je tomber amoureuse d'un autre un jours ?

les sentiments ne se contrôle pas , mais quand on pense faire le bon choix , c'est plus erreurs

✨ les sentiments ne se contrôle pas , mais quand on pense faire le bon choix , c'est plus erreurs ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* Je vous saute quelques moi *

Moi & Nourdine on étais toujours ensemble , au début pour moi c'était plus une relation forçais mais j'ai commencer à avoir de plus en plus de sentiments pour lui . Ya des jours où j'étais avec lui je m'en rendais compte comment je pouvais être attacher à lui ça me choquer moi même . Noémie et Youssef ça a échoué total franchement. Mehdi sortais dans quelques semaines je voulais même pas y penser . Juste au fait de le revoir au quartier me donner la boule au ventre.

Enfin Bref ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma maman !!! ❤️❤️.

Malgré les petite tension avec elle aujourd'hui c'était sont anniversaire et j'avais décidé de lui faire un anniversaire surprise avec mon beau-père et mes soeurs.

Noémie : Vazy Sonia lève toi ! Faut on aille faire les courses pour maman.

Je vous cache pas que je dormais bien , mais bon .

Moi : yes jarrive.

Je me suis lever , j'avais même pas le temps de me doucher j'etait assez en retard comme ça ( brrruh la cochonne 🐷😂 ; je me laverais plus tard ). Je suis allez me brosser les dents , laver mon visage au moins . J'ai enfiler mon jogging et je suis allée rejoindre mes soeurs au salon.

Moi : c'est bon je suis la
Maë : Nicolas nous à laisser une enveloppe d'argent là pour faire les courses . Et il m'as dit que quand la surprise est sur le point de finir on lui envoie un message.
Noémie : ouais au calme. On y va .

Direction le centre Commercial 🚌

Comme ni moi et mes soeurs avait le permis on devais se déplacer en bus je vous dit pas la galère. A l'allée ça allait mais au retours une galère de fou avec tout les sacs de courses et tout. Et en plus de ça moi et mes soeurs on est allez acheter des tenu potable comme y allez avoir des cousine à moi à l'anniversaire de ma mére . Ça allait se dérouler dans une salle donc je me devais d'être la plus belle après ma mére ahah . On est allez faire les courses pendant au moins 3h , j'en pouvais vraiment plus jetait au bout de ma vie , en rentrant on est tomber sur Nourdine, sont frère et des potes à eux devant le bâtiment , franchement eux ils ont la à n'importe quelle heure. La flemme .
Nourdine : waaah vous êtes partie faire les courses de l'année ou quoi ?
Moi : non c'est l'anniversaire surprise à ma mére.
Youssef : aahouais ?
Noémie : ouais , venais si vous voulez .
Nourdine : même s'en invitation on serais venu .

CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant