✨ Seul Dieu est ma famille ✨
- moi jetait heureuse devant ma mère a lui montrer ma bague , mais elle sa se voyait elle étais énerver.
Maman : Sonia t'es vraiment inconsciente, regarde comment tu nous a tous mener en bateau pour ta première cérémonie. Et la tu croit j'aurais pas honte à inviter une 2ieme fois d'autre personne en meme pas 1an. Tship !
Moi : mais j'ai pas demander une énorme fête, je veux juste être avec lui.
Maman : j'en ai rien à foutre. Oui tu sera juste avec lui. vous allez vivre sous les ponts aussi. Ni toi ni lui a un travaille. Arrêter de rêver debout.J'étais trop choquer de la réponses de ma propre mère . Je suis sortie de table je me suis jeter sur mon lit. Même si j'allais pas avoir une cérémonie comme dans les comptes de fée moi je voulais vivre avec lui , je voulais qu'on soit unis juste de coeur. On a pas besoins de la bague pour se prouver notre amour . J'étais assise sur mon lit et la une idée de fou m'est passer par la tête. Donc j'ai appelé Mehdi direct
* appel téléphonique *
Mehdi : ouais ?
Moi : j'en ai parler à ma mère..
Mehdi : et ?
Moi : bha avec se qui c'est passer elle veux pas
Mehdi : bha azi
Moi : nooooon. Mehdi c'est toi que je veux si Dieu nous a unis avec autant de parcours difficile dans notre couple c'est pas pour rien.
Mehdi : je viens te chercher vers 18h.
Moi : euh d'accord..Et il a raccrocher.
* fin d'appel *
J'avais aucune idée de se qu'il allait me montrer , mais moi dans ma tête c'était carrer j'allais me mettre avec Mehdi. C'est ma vie , pas celle de ma mère ou de n'importe qui c'est des fous les gens. Mais j'avais peur que le plant que j'avais dans ma tête m'éloigne de ma famille j'étais partager. J'avais tellement marre de me poser des questions dans ma tête . J'ai attraper mon doudou j'me suis coucher.
Noémie : ta pas faim ?
Moi : non.
Noémie : je suis désolé Sonia ..
moi : je m'en fou , dans tout les cas je finirai ma vie avec lui.
Noémie : euh , comment ça ?
Moi : j'avoue faut faire une énorme fête de base. Mais si lui et moi on s'aime vraiment on a besoin de le prouver à personne.
Noémie : quoi ? Tu va te barrer avec lui comme ça ?
Moi : oui !
Noémie : wesh la daronne elle va te tuer
Moi : j'en ai rien à foutre Noémie ..
Noémie : parles en avec Mehdi déjà c'est le plus important
Moi : oui t'inquiète pas , il va venir me chercher vers 18h
Noémie : hmm , bon je te laisse poupée .La vérité même si tout le monde étais contre mon couple , j'allais me barrer avec lui . C'est pas un problème ça . J'ai pris du temps à expliqué aux gens que ma vie c'était Mehdi , ils nous est arriver dès truc de ouf mais ma mère elle etais buter sur le fait que c'est un " ARABE " pfff 😓 ...
*18heures .. *
J'avais rendez-vous avec Mehdi , je s'avait même pas où on allait . J'ai mis un ensemble Nike huarache noir . J'me suis absolument pas maquiller, j'ai fait un chignon et je suis descendu. Il étais juste en bat en voiture. Je suis monter à coter de lui , il étais en jogging Nike j'me suis dit tranquille on part pas au resto. On c'est fait un petit bisous d'amoureux 😏.
Moi : on va ou ?
Mehdi : t'inquiète miss
Moi : ça m'intrigue
Mehdi : ptdr tqt wch tu croit je te ramène où la ?
Moi : je sait pas.J'était en stresse tout le chemin , 15 Minutes après on est arriver devant les nouveau bâtiment du quartier . C'est des duplex mais c'est vraiment beau la bas. Mehdi c'est garer sur le parking j'ai capter vraiment rien .
Mehdi : descend , suit moi
On est descendu , on est rentre dans un des immeubles. On a pris l'ascenseur au 3iem étage. Et il a ouvert une porte comme si c'était chez lui. À l'intérieur c'était juste magnifique 😍.
Mehdi : viens je te fais visiter.
Alors la ta le salon et au fond la cuisineJe regarder avec des yeux émerveillé 😍
Mehdi : viens on monte .
La y'a la salle de bainsMehdi : bon il reste deux chambres à te montrer mais je vais t'en montrer que une.
Mehdi : t'aime ?
Moi : ouuuui c'est trop beau ici , c'est chez qui ???
Mehdi : nous.Alors la je suis rester bouche-bée je me suis assise sur le lit , je comprenais pas.
Mehdi : quand j'etait en prison je me suis vraiment dit que c'était toi et personne d'autre. Alors j'ai appeler Soraya je lui est dit de chercher un appart pour nous. De faire la déco avec ma mère et j'ai tout remboursé.
Sonia w'Allah je sait pas parler au fille mais quand je parle je suis pas un beau. Parleur. On avait dit que rien ni personne va nous empêcher à s'unir. Donc peut être tu auras pas ton mariage de compte de fée . Mais l'important c'est qu'on soit ensemble. Viens on s'installe ensemble . Je suis prêt.
Waaaaaaaaaaaaah ❤️❤️❤️❤️✨✨✨💘💘💘. La plus belle déclaration d'amour de TOUTE LES DÉCLARATION !! Dans ma tête c'était le feu.
Biensur que oui je voulais !!! Mais décevoir ma mère ? Jamais ..
Moi : Mehdi ..
À votre avis , je vais accepter ou refuser ? 😌
Commentez , favorisez . Je vous aime 💋.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .
Ficción GeneralCHRONIQUE RÉEL Différence de culture , qui aurait cru un jours ? Bonne lecture . Commenter , favoriser, partager . Je vous aime .