Youssef : ouais c elle je la connais.
Moi : c'est là pote à Mehdi ?
Nourdine : mdr non sont ex
Soraya : oh je suis choquer.Je peux vous dire que sur le coup moi aussi jetait vraiment choquer.
Moi : he vazy les gas moi j'y vais salut .
J'en avais trop marre je me suis lever et je suis partie . Chez pas où j'allais mais je me suis lever et j'ai commencé à marcher vers le parc.
Soraya : Sonia attend moi wesh !
J'avais même pas vu qu'elle me suivais.
Soraya : wesh pourquoi t'es partie ?
Moi : Soraya, écoute. C'est bon. J'en ai marre d'entendre Mehdi ceci , Mehdi cela . Je peut pas faire de miracle franchement. Laisser moi tous tranquille.Et je suis rentrer chez moi. Franchement ça commençait à devenir pesant , Mehdi il étais en prison mais j'entendais que des trucs de ouf sur lui moi ça commençait à vraiment me soûler.
Bref , je suis rentrée chez moi . Vous savez j'ai vu qui devant mon bâtiment svp ?? Cindy .
Cindy : euh Sonia ?
Moi : oh une revenant !
Cindy : j'ai besoin de toi.Mais elle est audacieuse franchement.
Moi : ouais ?
Cindy : je peux pas allez au parloir parce que mon oncle est gardien la bas.
Moi : et donc ?
Cindy : j'ai besoin que tu donne cette enveloppe à Mehdi
Moi : pardon ? Donc la t'es venu devant chez moi pour ça ? Tu croit je suis ta boufonne ?
Cindy : mais ..
Moi : vasy salut ..Je vous saute 3 mois :
Toujours pas de nouvelle de Mehdi , ça me faisait plus mal au coeur qu'autre choses , enfaite de moins prendre de nouvelles parceque à chaque fois que j'apprenais un truc c'était négatif donc flemme.
C'était un mardi , j'étais dans mon lit comme d'habitude. Je sortais même pas de mon lit en se moment j'étais tellement blasée. J'étais entrain de regarder la télé et la ma soeur à débouler dans ma chambre .
Noémie : ta reçu une lettre ?
Moi : quoi ? De qui ?
Noémie : Mehdi.Oh putain j'ai eu un coup de chaud la jetait sous le choc .
Moi : maman l'a vu ?
Noémie : non je l'ai intercepté t'inquiète, tiens " me tend l'enveloppe " bon bisous j'y vais .Je regardais l'enveloppe choquer , j'avais tellement peur de l'ouvrir que je l'ai mise sous mon coussin . Et je suis allez me doucher , en sortant de la douche. J'ai pris l'enveloppe et j'ai décidé de la lire ...
J'avais la boule au ventre ..
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .
Fiction généraleCHRONIQUE RÉEL Différence de culture , qui aurait cru un jours ? Bonne lecture . Commenter , favoriser, partager . Je vous aime .