Alors j'ai vraiment étais piquer. Je suis rester sans mot devant le policier. Je venais de me taper une trajet de ouf pour venir le voir , sous la pluie en plus . Et lui c'est comme ça qui me remercie ?
Moi : euh ..
Policier : je suis désoler mais vous devez sortir maintenant * en me montrant la porte de sortie *
Moi : okJe me suis lever et je me suis barrer , jetait super énerver la. Mais dans ma tête je me poser 30000 questions. Pourquoi il refuser de me voir ? Je lui avait rien fait .. Je comprenais pas. Je penser à lui tout les jours , mon monde sans lui ? Je le voyais absolument pas , c'est à cette homme que j'ai donner ma virginité et c'est lui que je veut pour la vie 😭. Jetait dans mes penser. Je suis rentrer chez moi en pleure j'ai claqué la porte de ma chambre. Ma mère m'as vue rentrer et elle m'as suivit.
Maman : ouuuuvre moi vite cette porte !
Moi : non .
Maman : Sonia dépêche toi d'ouvrir cette porte.Je répondais plus. Mais au bout de 5 minutes j'en avait marre de l'entendre crier et frapper à la porte donc j'ai ouvert . Elle est rentrer et elle a commencé à me frapper. Je comprenais rien , je faisais que crier elle me faisait super mal .
Maman : TU TE CROIT OU LA ? CEST A MOI QUE TU DIT " Non "
Moi : * pas de réponse *Je las regarder avec de la rage , c'est ma mère je l'aime de tout mon coeur mais elle commencer à me soûler là.
Maman : IMBÉCILE ! CEST A CAUSE DE TON ARABES SI TES COMME ÇA !
Et elle est sortie de ma chambre en claquant la porte , pfff je me suis allonger dans mon lit je me suis endormie de 16h à 22h30. Je me suis réveiller ma tête lourde. J'avais trop mal à la tête. J'ai pris mon téléphone j'ai vu 5 appels manqué de Soraya. J'ai décidé de la rappeler
📲 Soraya 💋👑📲
Soraya : ah bha enfin t'étais où ?!
Moi : je dormais..
Soraya : il t'arrive quoi cava pas ?
Moi : * lui raconte tous . *
Soraya : juuure elle ta taper ?
Moi : ouais.
Soraya : bon si je t'appelle c'est que les nouvelles sont pas très bonne ..
Moi : comment ça ?
Soraya : toute à l'heure je faisais caca , et je reçois un appel d'une fille qui me dit " descend le sac qui est dans la chambre de Mehdi, je lui est descendu et elle m'as dit elle allait lui ramener à la prison. "
Moi : putain je suis choquer . CEST qui cette pute la ?
Soraya : wAllah je la connais pas.
Moi : putain et moi il refuse de me voir ! Non là je suis choquer Soraya.
Soraya : ouais je sait. Mais au pire je passe chez toi là et on enquête.
Moi : vazy.* fin d'appel *
C'est ça que j'aime bien avec elle on est trop vif , la fille on va la trouver en vite fais et je vais bien lui casser sa gueule . On ne prend pas une congolaise pour une conne 😏 , on est les plus maligne . Mehdi qui se repose bien en prison parce que à sa sortie je vais le tué . J'avais le démon de cette journée 👿 !
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .
Ficțiune generalăCHRONIQUE RÉEL Différence de culture , qui aurait cru un jours ? Bonne lecture . Commenter , favoriser, partager . Je vous aime .