Quand elle m'as dit ça je voyais en sont regarde qu'elle étai triste .
Moi : comment ça ?
Elle : la je suis enceinte , j'entame mon 7ieme moi. Avant ça j'avais une vie tout à fais normal, jusqua j'ai rencontrer Ismaël le deuxième chef de là gang après Ali , il m'as rendu folle amoureuse, il me vendait du rêve * en pleure * . Jusqu'à j'ai appris que jetait tomber enceinte, je suis allez lui annoncer en pensant que ça allait lui faire plaisir, mais il c'est mis à me frapper. Il m'as cracher dessus et ma dit " de ton goss j'en veux pas !! *. À se moment là j'ai compris que jetait une pute parmis t'en d'autre.
Moi : et tu compte faire quoi maintenant ?
Elle : tu sait une fois que tu rentre dans leur gang pour en sortir c'est très compliquée , je peux pas élever mon enfant dans cette situation. Alors j'ai chercher un petit studio en cachette , je vais m'installer demain après il me verra plus jamais.
Moi : tu pense que Ali est comme ça ?
Elle : il est pire ma chérie .. Ne retourne surtout pas au QG tant que tu peux t'échapper fait le. Passe moi ton numéro en cas de problème.Franchement je lui est donner mon numéro sans réfléchir , sont histoire m'avais fait de la peine et j'étais encore plus effrayer de la bande de Ali. Je voulais disparaître.
Elle : sinon tu t'appel comment ?
Moi : Sonia & toi
Elle : Kimberly appel moi Kimy.
Moi : mdr no soucis , enfaite pourquoi Ali étais énerver ?
Elle : parce que ya eu une bagarre entre les gas de notre city et la GCR .Quoi ?? Mais la GCR c'est mon cartier !! A se moment là j'ai eu super peur .
Moi : ou ... ?
Kimy : au centre Commercial.Quand elle m'as dit ça j'ai rien laisser paraître mais j'ai envoyer un message à Soraya pour qu'on se rejoins devant notre cité.
Moi 📩 : t'es où ? Faut on aille au centre commercial urgent !!
Soraya 💋 ✉️: euh ok . On se rejoint à l'arrêt de bus.J'avais plus de temps à perdre je devais y allez.
Moi : bon ma belle j'y vais
Je lui est même pas laisser le temps de me parler que jetait déjà entre de courir pour allez dans ma cité. Au loin j'ai vue Soraya à l'arrêt de bus.
Moi : il est à quel h le bus !? * essoufflée *
Soraya : dans 4 minutes. Wssh quesquia pourquoi t'es essouffler ?
Moi : jetait à la cité d'Ali ..
Soraya : t'es folle mais pourquoi ?? Tu veux qu'on te kidnappe ou quoi ?
Moi : je t'expliquerai plus tard. Pour l'instant on doit allez au centre commercial.
Soraya : t'as intérêt .La bus est arriver c'est à 6 station du centre commercial dans le bus j'étais en stresse de fou malade. Je tenais même pas debout. Arriver au centre commercial j'ai courut jusqu'à la place extérieur parce que j'avais aperçu du monde , Soraya me suivais en panique . Quand je suis arriver ils étais tous entrain de se battre. Et la je tourne la tête je vois Ali qui donne ses patate à Mehdi . Mehdi étais au sol remplis de sang il criais . La d'un coup je sait pas se qui m'as pris j'ai courut sur Ali.
Moi : Aliiiiii je t'en supplie lâche le !!!
Ali : tu fais quoi ici petite pute ! Prenez la !!!Dans sont regard sa se voyais qu'il étais en colère. Un pote à lui est venu me soulever j'étais entrain de me débattre mais rien marcher . Je lui est donner un coup de pied dans les couille il m'as lâcher . J'ai courut prévenir la sécurité. Comme c'était à l'extérieur et que ya pas de caméra personne pouvais intervenir. La sécurité est venu en masse séparer les gang. Il les on tous éparpillés. Et ramener le blaisser à l'hôpital. Mehdi est partie dans un camion pompiers. Je le regarder partir avec les larmes aux yeux.
Nassim : je te conseille de partir très vite avant qu'un gas de leur gang t'attrape , je suis en gova venez .
Moi et Soraya on à courut jusqu'à sa voiture une fois dans la voiture j'ai Peter un cable .
Moi : mais il c'est passer quoi !????
Nassim : jetait au centre commercial avec Mehdi , on a croiser un gas de leur gang avec Cindy après ..
Moi & Soraya : Cindy ????
Nassim : ouais .
Soraya : ah donc c'est à cause de cette pute si mon cousin est à l'hôpital ?
Nassim : mais tkt la c'est pas fini.Tellement j'avais la haine je parlais même plus , cette Cindy elle est partout putain. Je commencer à en avoir marre . La à se moment là je voulais juste lui casser la tête à cette pute !
On est arriver au cartié je suis rentrer chez moi avec Soraya on est allez dans ma chambre et la je me suis effondrée en larmes , Soraya m'as pris dans ses bras. Et la Noémie rentre dans ma chambre.Noémie : wesh ya quoi ???
J'allais leur raconter l'histoire et la mon téléphone sonne. Soraya va regarder.
Moi : c'est qui ?
Soraya : ... Ali.
Moi : ...
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .
Ficción GeneralCHRONIQUE RÉEL Différence de culture , qui aurait cru un jours ? Bonne lecture . Commenter , favoriser, partager . Je vous aime .