La police est arrivée elle à embarquer . Moi , Cindy, Mehdi , l'ex à Cindy est partie avec les pompier parce que il se plaignait de douleurs, on est arriver au commissariat . On étais assis tout les trois dans une salle personne parler. Et là un policier viens vers moi.
Policier : Sonia , suivez moi svp.
Je l'ai suivit dans sont bureau il m'as demander de lui expliquer l'histoire je lui est expliquer seulement la page Facebook que Cindy à fait contre moi.
Policier : voulez vous portez plainte ?
Moi : non .Je trouver ça inutile de porter plainte , je l'avais déjà frappé je voulais pas en rajouter une couche.
Policier : hum c'est noter , comme vous êtes majeur vous pouvez quitter le commissariat seul.
Moi : Mehdi il sort quand svp ?
Policier : comme il a ramener quelqu'un à l'hôpital c'est mon chef qui décide et pour l'instant il est pas la .
Moi : d'accord merci.J'ai quitter le bureau, en sortant du commissariat y avait que Cindy toujours assise mais Mehdi étais plus la. Je suis sortie y avait Noémie et Soraya devant.
Les filles : alors ??
Moi : on m'as poser des questions et demander si je voulais porter plainte contre elle . Mais j'ai refuser
Noémie : toute façon on verra jusqu'où cette histoire va allez .
Soraya : et mon cousin ?
Moi : je pense il est dans un bureau.On est arriver à la cité moi et ma soeur on est rentrer et Soraya est rentrer de sont côté .
Je suis rentrer je me suis doucher , j'ai aider ma mère à faire le repas et on est passer à table. On manger tous sans parler et la le vieux prend la parole.Nicolas : Sonia tu va arrêter l'école .
Moi : quoi ??
Nicolas : une femme c'est fait pour rester à la maison et êtres une boniche.
Moi : non c'est pas possible.
Nicolas : TU NAS AUCUN DROIT DE ME CONTREDIRE !! * me lance une fourchette *Je me suis lever énerver et je suis allez dans ma chambre .
Nicolas : je vais lui montrer à cette chienne c'est qui qui décide .
Il est rentrer dans ma chambre et c'est repartie par des coups . Ma mère oser plus séparer par peur de prendre des coups. Donc je le laissée me frapper jusqu'à il se fatigue.
Quand il avait fini , je me suis lever , j'avais le visage gonfler mais bon j'avais l'habitude que j'étais même plus choquer. J'ai envoyer un message à Soraya pour savoir si Mehdi étais sortie ou pas . Deux minutes après je reçois un message en pensant que c'était Soraya mais c'était Ali .
✉️ Ali : wesh c'est Ali , demain tu m'accompagnes à Paris ?
Comme je pouvais plus allez en cours et que j'avais rien à faire de mes journées j'ai accepté .
📩 moi : oui. A qu'elle heure ?
✉️ Ali : 14h.Je sais pas il voulais allais faire quoi la bas mais bon , entre temps Soraya m'as répondu.
✉️ Soraya 💋 : oui il est dehors. Alors demain tu viens en cours ?
📩 moi : demain à 12h viens manger chez moi je t'explique.J'étais sur mon portable et la ma petite rentre dans ma chambre.
Mae : cava ?
Moi : oui et toi bébé ?
Mae : j'en ai marre de notre nouvelle vie . Papa me manque * en pleure *
Moi : * la prend dans mes bras * non ne pleure pas. T'inquiète bientôt ça va s'arranger.
Mae : j'espère.
Moi : viens on regarde un film pour se changer les idées .
Mae : ouuuui 😊.On c'est endormi devant le film ensemble. J'étais entrain de dormir et j'entends sonner à la porte . Je suis allez ouvrir c'était Soraya.
Soraya : t'es sérieuse tu dort ? Tu m'as fait quoi à manger ?
Moi : jure il est déjà 12h? Oh merde , va au salon j'arrive.J'ai couru dans la cuisine allumer l'eau chaude pour chauffer dès patte , et je suis allez au salon.
Soraya : alors ?
Moi : bha j'arrête les cours
Soraya : comme ça ?? Explique toi mieux
Moi : * lui raconte la scène *
Soraya : je suis trop dégoûter la ,
Moi : c'est comme ça . Bon bébé ya personnes fait comme chez toi. Surveille les pâtes stp je doit allez me préparer.Je l'ai laisser totalement en chien au salon , mai j'avais pas le choix je devais me préparer pour pas être en retard. J'ai pris une douche rapide . Je me suis fait un shampoing. Je me suis habiller avec un crop-top serrer gris un jeans taille haute déchirer . J'ai fait un beau make up . Et j'ai laisser ma touffe curly hair . 50 minutes après je suis allez rejoindre Soraya au salon .
Soraya : waouh , où tu vas comme ça ?
Moi : j'ai rendez - vous avec Ali .
Soraya : le gas de la cité ****?? 😱
Moi : oui ..
Soraya : fait attention à toi . Quand mon cousin me parle d'eux il a trop la rage .
Moi : sérieux ?
Soraya : je te jure bébé fait gaffe ..On étais en pleine discussion et un appel d'Ali nous coupe.
📱moi : Allo ?
📲 Ali : ouais je suis où je t'ai laissée l'autre fois , viens .
📱moi : j'arrive.Moi : bon ma belle on bouge !
Soraya : yes , sinon je risque d'être en retard , mais j'ai pas fait la vaisselle.
Moi : laisse t'inquiète.On à bouger , quand on est descendu y avait personne tant mieux. Soraya est partie de sont coter et moi du miens. Je suis monter dans la voiture d'Ali en vitesse j'avais peur qu'on me voit.
Moi : démarre vite
Ali : mdrrrr wesh calme toi !
Moi : imagine on nous voit debile , on va où ?
Ali : À Paris j'ai des truc à acheter .
Moi : c'est partie !Sur le chemin on rigolais , je l'embêtait on matais la musique à fond on chantait et tout c'était bien. On est arriver au Champs on à trouver une place rapidement.
Ali : allez viens on va se balader.
Il me fesait rentrer dans presque tout les magasins , il acheter tous se qu'il voulez il regarder même pas le prix. Au bout d'une heure j'ai commencer à être épuisé.
Moi : Ali c'est bon la ! J'ai mal au pied
Ali : tu veux allez ou ?
Moi : ah Mac
Ali : hein ?
Moi : magasin de maquillage allez viens.Je lui est tirer le bras et je l'ai ramenée de force à mac .
Ali : non je rentre pas c'est mort .
Moi : moi je rentrer avec toi non 😤.
Ali : bon c'est bon.J'ai fait exprès de prendre du temps dans le magasin, et pour qu'on sorte vite il m'as offert le dernier fond de teint 😍. Après 3h à Paris on est rentrer au cartier. Il m'as laissée au même endroit que d'habitude.
Ali : ta kiffer ou pas ta journée ?
Moi : hummm .. 😏
Ali : Sonia tu me plait * me caresse la joue *
Moi : ..On c'est regarder au moins 3 minutes et on a commencé à s'embrasser.
Ali : pour me se baiser veux tout dire.
Moi : comment ça ?
Ali : ta choisie ton gang.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .
General FictionCHRONIQUE RÉEL Différence de culture , qui aurait cru un jours ? Bonne lecture . Commenter , favoriser, partager . Je vous aime .