Partie 65

207 17 1
                                    

Une pensée pour Kaïs , tu nous manques terriblement
oui c'est bien Soraya & Kais sur là photo.

Une pensée pour Kaïs , tu nous manques terriblement oui c'est bien Soraya & Kais sur là photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : comment ça tu peut pas ?
Soraya : Bha c'est français non ? Je me sent pas prête !

Et elle a recommencé à pleurer , la voir dans cette état la ça me faisait peur surtout qu'elle manger presque plus !!!!

Moi : Soraya mange ! Ton lait il deviens froid la
Soraya : nan j'ai pas faim
Moi : Et pour ton bebe ? Complique pas ta grosse stp , C'est la seul chose qui te relis à Kais qui peut encore te donner de la force alors Stp !

Et de la elle est monter dans la chambre en pleure , franchement cette partie la c'est la partie de ça vie La plus sombre ! J'ai commencé à débarrasser la table et ça sonne à la porte. Je suis allez ouvrir c'était Nassim et un pote à lui que j'ai jamais vu . Un renoi très grand à peut près 1m92 musclé comme on l'aime 😍😍 pas très foncer de peau , juste caramel comme il faut 👌🏽 un sucre le mec !

Nassim : weeesh ma belle soeur !
Moi : oueoue belle soeur , ça calcule même plus
Nassim : mdrr j'avait des petite galère j'était même pas dans le secteurs pour te dire , il est où mon khoy ?
Moi : à l'étage !
Nassim : Oh je t'ai même pas présenter mon ga , il s'appelle Sadjo c'est un pote à moi de longue date . Je vais le présenter à Mehdi
Sadjo : Salut 😌
Moi : enchanté, bha faite comme chez vous.
Nassim : c'est déjà chez moi ici.

Et ils sont monter à l'étage 🙄.

Je suis rester en bas , j'ai fais le ménage et à manger . Et j'ai appelé ma mère.

📞.Maman ❤️

Maman : il ta encore jeter dehors ?
Moi : ahah 😒. non !
Maman : alors , y'a quoi ?
Moi : on va voir la mère à Mehdi demain
Maman : le soir parce que papa arrive vers 12h

Blanc ....
Maman : tu parles plus ?
Moi : papa ??
Maman : oui ton pére, ça reste quand même ton pére hein.
Moi : oui mais .. il est énerver contre moi
Maman : un peut comme tous le monde
Moi : ah bon ?? 😳
Maman : Oh Sonia fait pas l'ignorante , t'es tantes nous adresse même plus là paroles , et le pire c'est que je doit remboursés le billet de tata Janette qui venais du Canada pour ton mariage ! Dieu merci on m'as pas demander de payer l'essence dès autres. Franchement ! Et la on va se pointer avec un arabe à voir se que les autres vont penser .
Moi : maman pourquoi tu regarde toujours l'avis des autres ? toi quand papa t'as forcer d'avorter avant moi parce que t'es tomber enceinte à 16 ans tu trouver ça honnête peut être ? T'aurais voulue quoi la ? que j'enlève ma fille et que moi et Mehdi on vis cacher !
Maman : Sonia je suis ta mère, arrête
Moi : oue biensur , à demain 18h chez Mehdi .

☎️ Fin d'appel.

Moi qui penser que cette appel téléphonique allait bien se passer , ouais ouais de pire en pire .. mon pére arrive demain . Mais se gas il nous abandonne pour allez draguer toute les meuf et moi sous prétexte que c'est un arabe je fait honte ? Bref je me donner mal au crâne à force de réfléchir 🤕😓.

Je suis monter , mais avant je voulais allez voir comment si Soraya allez mieux. J'ouvre la porte et je l'as voit rigoler avec Sadjo . J'était choquer depuis la mort à Kais elle rigoler plus mais vraiment plus ! La il m'ont regarder en mode " tu dérange "

Moi : excuser moi mdrrr.

Je suis sortie de la chambre , je suis allez dans la mienne Nassim et Mehdi etais sur la terrasse. Et moi je suis passer à la douche . J'en ai profité pour enlever mon tissage , fait un shampoing 🙆🏽 , je voulais une nouvelle coupe fraîche pour demain 💇🏽.

🙆🏽🚿💁🏽 ..

J'ai pris au moins 2h sous la douche , soins du visage plus cheveux truc de ouf . Je suis retourner dans ma chambre en serviette. Et Mehdi il me toise

Moi : ta un problème ?
Mehdi : T'imagines Nassim il est encore la , il te voit comme ça ?
Moi : Je s'avait il étais pas la
Mehdi : ah oue ? comment ?
Moi : t'inquiète super pouvoir
Mehdi : Pff super pouvoir d'une Khel ! Et tu vas ou ?
Moi : Paris bébé 😏😍
Mehdi : pourquoi faire ?
Moi : Me coiffer ! Bon c'est bon ta fini ??! 🙄
Mehdi : tg

Et sur ses mots il c'est endormi 🙄 .

J'étais entrain de me préparer en chantonnant, j'aime trop faire ça c'est mon kiffe !!!

Mehdi : à cause de ton gosse la on fait même plus l'amour.
Moi : pardon ?? 😳
Mehdi : Rien 😂😂😂
Moi : Mundibu ( arabe ) de merde 🖕🏽!

Bref ..

J'ai fini de me préparer , j'ai embarqué Soraya avec moi malgré elle et go Paris ! On est y allez en taxi parce que les transports je supporte plus. On est allez au salon de coiffure je me suis fait un tissage long jusqu'au fesse 😍💁🏽 , On est allez se balader au centre commercial.

Ensuite j'ai acheter des glaces et on c'est assise devant la Tours Eiffel en plus y avait Soleil ☀️ pleins , un temps parfait 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite j'ai acheter des glaces et on c'est assise devant la Tours Eiffel en plus y avait Soleil ☀️ pleins , un temps parfait 😍.

Soraya : Sonia ?
Moi : Ouais ?
Soraya : J'aime bien Sadjo
Moi : hein ? 😳
Soraya : non Sah ! tu sait je lui est tout dis même pour le bebe et il m'as pas juger
Moi : sérieux ? 😳😳

même si je m'y attendais 😋.

Soraya : ouais il m'as proposer un truc de ouf ..

Mais par contre la je m'y attendais pas ..

CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant