Avec ma mère et mes soeurs on venais de déménager dans une banlieue parisienne, ça allait faire à peut près deux semaine . Moi je sortais jamais c'était pas trop mon délire les sortie . Je préférer rester chez moi à regarder des films , ou encore lire la Bible . Dans ma famille on est tous protestant. Mais moi je pratique plus la religion que mes soeurs .
Noémie c'est le genre de fille qui sort avec tout les gas , qui vas en boîte avec ses potes , qui fume ..
Et Maëlysse malgré sont âge , elle aime beaucoup sortir , sortir avec pleins de mecs ..
Enfaite mes soeurs elle vont à l'Eglise le dimanche pour faire plaisir à ma mère, mais elle s'en n'ont rien à foutre .
C'était un dimanche matin la veille de la rentrer , comme on avait pas encore trouver une nouvelles Églises depuis qu'on a d'emménager, on rester à la maison . J'étais sur mon pc entrain de réviser mes cours et la Maëlysse viens dans la chambre.
Maëlysse : tu fais quoi la ?
Moi : rien , je regarde des cours de droit
Maëlysse : tu sait j'ai rencontrer un gas du cartié il est super beau , c'est un métisse il s'appel Nicolas . Mais il a 20 ans .20 ans ???? Quand elle m'as dit ça je suis rester choquer !!
Moi : t'es sérieuse là ? 20 ans ?? T'es folle ou quoi toi ? En plus on viens de d'emménager mais toi c'est bon en deux semaine tu connais toute la cité. Comment ça tu parles avec des mec de 20 ans ??
Maëlysse : oh c'est bon la fille en " Christ " avec toi on peux rien dire ya toujours un problème.
Et elle est sortie de la chambre énervé. Franchement moi j'en avais marre de voir ma petite mal tournée comme ça à cause de Noémie . Parce que c'est elle qui lui as montrer le mauvaise exemples. J'essayais même plus de me prendre la tête avec elles .
Je suis rester à préparer mes cours toute la journée, j'ai prier . Et le soir vers 22h je me suis endormie parce que le lendemain ma rentrée étais à 8h 😒.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .
Fiction généraleCHRONIQUE RÉEL Différence de culture , qui aurait cru un jours ? Bonne lecture . Commenter , favoriser, partager . Je vous aime .