partie 64 :

190 15 1
                                    

[ Donc comme vous l'avez très bien compris Kais est mort , il a succombé à ses blessures sur le coups

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ Donc comme vous l'avez très bien compris Kais est mort , il a succombé à ses blessures sur le coups. RIP ❤️ à mon soldat partie trop tôt je t'oublierai jamais mon pote 🤜🏽🤛🏽 ]

Moi : Franchement je suis désoler pour toi ma chérie . Je resterai à t'es coter jusqu'à la fin .

Je l'ai prise dans mes bras elle décrocher même pas un mots. Elle regarder le vide. On est rester comme ça a peut près 2h. après le médecin est venu nous voir pour parler de l'état de Mehdi .

Docteur : Bonjour, c'est pour Mr B***

La mon coeur à commencer à accélérer d'une vitesse extrême.

Docteur : Rien de mal juste une petite fracture à la jambe il à etais opérer vous pouvez allez le voir.

moi : d'accord merci.

Le médecin est partie , je me suis lever pour allez voir Mehdi . Soraya voulais pas venir. Donc je lui ai demandé de m'attendre. Une fois arriver dans la chambre à Mehdi il dormais. J'était tellement heureuse que Dieu me l'ai préserver que je lui ai fait un câlin.

Mehdi : tu fou quoi la ??

Ah il dort pas ?? 😱😱 je pensait que si pourtant.

Moi : ah tu dort pas ?
Mehdi : non ..
Moi : tu va mieux ?
Mehdi : oui , Sonia viens dans mes bras stp.

J'ai mis toute ma haine de coter et je lui est fait un énorme câlin . et il m'as chuchoter " je t'aime dans l'oreille " j'étais tellement heureuse que mon bebe soit encore là que j'ai lâcher j'en larmes . Et d'un coups il m'as lâcher.

Mehdi : mais kais mon frere c'est comment ?

Euuuh .. bébé comment te dire que .. ?

Moi : Eh mehdi enfaite ..
Mehdi : Il est moort ??
Moi : oui ..
Mehdi : quoooi ?! noooon ! pas lui ! mais naaaan Sonia c'est pas possible. je vais le voir !!

Et se con il c'est vraiment lever de sont lit pour y allez mais à cause de sa jambe et c'est effondré au sol. Donc je l'ai aider à se relever et le replacer sur sont lit.

Mehdi : Sonia Wallah je m'en veut d'avoir proposer de faire de la moto
Moi : t'en savait rien ..
Mehdi : Mais toi à coter de moi stp

Je me suis allonger à coter de lui , il a mis sa tête sur mon ventre il écouter le bebe.

Mehdi : Eh mais enfaite je parle avec elle , je connais même pas sont prénom
Moi : dit pas " elle c'est ta fille " tu veut l'appeler comment ?!
Mehdi : j'aime bien le prénom Maïssa
Moi : non non ..
Mehdi : Si wesh !
Moi : Moi j'aime bien le prénom Daphné
Mehdi : pourquoi pas danette aussi ?
Moi : ahah , pas drôle
Mehdi : Vazi Maïssa stp
Moi : mais pourquoi tinsiste ?
Mehdi : parce que c'est le nom que devait porter ma petite soeur que je devais avoir avant la mort de mon pére mais ma mère la perdu.
Moi : séreux ?
Mehdi : ouais ..

Quand il m'as dit ça sa ma refroidi de ouf , et lui aussi d'ailleurs donc on a arrêter de parler . Je caresser ses cheveux et il c'est endormi.
En sortant de l'hôpital j'ai croiser Nassim et Youssef . Moi je suis rentrer chez ma mère avec Soraya ! Jamais de la vie j'allais l'abandonner la .

Je vous saute deux semaines  :

Mehdi est sortie de l'hôpital, il a un plâtre . Suite à ça on c'est expliqué on c'est remis ensemble. ma mère voulais voir la mère de mehdi avec nous pour en parler durant la semaine. L'enterrement de Kais a eu lieu. Soraya n'arrive pas à faire le deuil. Elle habite toujours avec moi et Mehdi elle a dit à sa mère que c'est pour se changer les idées parce qu'elle arrive pas à avouer sa grosses . Moi ma grosse elle se passe très bien hein Dieu merci.

C'était un matin je me suis réveillé vers 13h , ouais c'est le matin ya rien. Je prenais mon petit déjeuner avec Soraya.

Moi : Tranquille ?
Soraya : non pas tranquille ! je suis enceinte de plus d'un mois et ma mère ne sait pas ! Elle m'as même pas vue et elle connaissait pas du tout kais - en pleure - Sonia c'est affreux se que je vis la.
Moi : t'inquiète quand ma mère partir voir la mère de Mehdi on y ra aussi ma belle.
Soraya : d'accords.

En se moment Soraya elle passe du rire au larmes la pauvre , c'est dure de la voir comme sa.

Mehdi - de la chambre - : Soniiiiiia ?!!!!
Moi : Quoi putain ?!
Mehdi : Monte !!

Je suis monter avec dès truc a manger vu que maintenant il sortais plus du lit.

Moi : ouais ?
Mehdi : ah merci tu gère j'avais faim.
Moi : tship
Je lui ai donner ses truc à manger et j'allais partir.

Mehdi : non attends wesh !
Moi : oui Mehdi le roi ?!

non sérieux depuis sont accident je souffrais trop avec lui

Mehdi : Mddddr je suis homme wesh arrête ! Dis à Soraya on va demain chez ma mère et préviens ta mère
Moi : oui chef!

Je suis descendu et j'ai d'abord prévenu Soraya

Soraya : Non non c'est mort j'ai trop peur !

CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant