Partie 42 :

268 16 2
                                    

On à bouger chez moi pour me préparer , franchement j'en avais rien à foutre de se rdv la j'aurais même pu y allez en jogging . J'étais assise sur mon lit je voyais Soraya qui fouillait mon placard comme une folle , à croire c'est elle qui allez y allez.

Soraya : wesh Sonia !
Moi : bhe quoi ?
Soraya : tu comptes y allez comme ça ou quoi ?
Moi : mais Soraya, t'es complètement malade. C'est l'un des meilleurs ami à Mehdi. Je vais pas allez en rdv avec lui.
Soraya : mais on s'en fou , Mehdi ta plaquer comme une merde. Regarde toi stp.

Quand elle mas dit cette phrase " il ta plaquer comme une merde regarde toi stp " je sait pas mais dans ma tête j'ai eu un déclic , oui c'est totalement vrai. Il m'as laisser pour de la merde je vais surtout me priver de vivre pour lui , donc je me suis lever déterminer 😏.

Moi : allez je vais à la douche !
Soraya : Ouuui enfin. Bon vasy je te cherche une tenu

20 Minutes plus tard :

Je suis sortie de la douche  jetait en serviette. Et la sur mon lit je vois que Soraya m'a pris une robe de moi super moulante , c'était la robe que j'avais porter à la chicha . Avec une paire de talon que j'avais mise au baptême de mon cousin.

Moi : mais Soraya, la vie de ma mére je m'habille pas comme ça
Soraya : vasu fait toi coquine.
Moi : mais coquine de quoi ? Heeee passe moi un slim la avec un haut normal. Tu croit je vais où la ? Au festival de canne ?
Soraya : bon j'abandonne.

Mdr elle c'est assise sur mon lit désespéré, elle est folle cette fille , elle croit vraiment que je vais allez le voir comme ça ? Mais casse toi ! J'ai pris un slim noir déchirer avec un crop-top noir , j'ai laisser mes curly jai fait un maquillage simple et beau.

Moi : voila ! * tourne sur moi meme " c'est mieux que ta tenu de ouf la.
Soraya : j'avoue c'est pas mal , bon pendant que tu te préparer Nourdine ta appeler il t'attend au parc. Viens on bouge.
Moi : d'accord.

Franchement j'avais vraiment pas envie d'y allez , mais bon j'allais pas faire demi-tours à la dernière minutes quand même. On est descendu en bas avec Soraya et devant le bâtiment on tombe sur Youssef comme de par hasard.

Youssef : wesh cava ou quoi ?
Moi : ouai bien
Soraya : calme & toi ?
Youssef : ouais . Vous allez ou la ?
Soraya : chez moi , on est presser . À toute.

Et on est partie de notre coter.

Moi : oh t'es méchante comment t'as parler à Youssef
Soraya : bha on est presser. Après si tu va toi va lui parler c'est plutôt pour toi hein.

Oh comment j'aime pas quand elle fait ça, genre elle se fait avoir raison après moi je me sent bête .

Soraya : bon ma belle on se sépare ici , bon rdv.
Moi : azy beauté.

On c'est fait un bisous elle est partie direction chez elle , et moi direction le parc. Je suis arriver au parc j'ai vue Nourdine poser sur le banc où j'avais vue Mehdi et Cindy la première fois . Je suis allez vers lui . Je commencer à angoisser je savait même pas pourquoi.

Moi : oh couillon
Nourdine : mdrrr , wesh bien ou quoi ma geul ?
Moi : ouais bien et toi ?
Nourdine : ouais calme . Azi pose toi avec moi wesh.

Je me suis assise à coter de lui , on a commencer à parler et rigoler franchement jai kiffer.

Nourdine : c'est comment avec Mehdi ?

Quand il m'as poser cette question mon visage c'est refroidie . Je déteste on me parle de lui . Du mec que j'ai le plus aimé de ma vie.

Moi : bha c'est terminer.
Nourdine : ouais je sait ..
Moi : hein ? Mais .. Comment ?
Nourdine : parce que avant de casser avec toi il m'en avait déjà parler , moi j'avais grave la haine de lui. Parce que de base Sonia moi je t'ai toujours voulu mais Mehdi il m'en empêcher tout le temps quand il est sortie avec Cindy je voulais venir te parler mais j'avais déjà vu que t'étais à fond sur lui donc je me suis dit vazy sa sert à rien je vais me prendre un recalage battement . Mais là je le suis dit c'est mort tu va pas m'échapper une deuxième fois. 

Oh PTDDDDDR !! Comment c'est gênant putain je savais pas quoi dire , mais vasy je vais pas me priver toute ma vie pour Mehdi au fond donc je me dit pourquoi pas essayer .

Moi : oh je suis sous le choc mdr
Nourdine : oui je sait 😂. Alors c'est comment ?

Jai meme pas répondu on se fixais , je pense que nos yeux on parler à notre place parce que après on c'est embrasser 😍.

Mais je me demande si j'ai fais le bon choix ?!

Commenter , favoriser 💋.

CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant